Ne m'oublie pas

Description ajoutée par Carole94P 2015-09-16T08:32:04+02:00

Il y a des relations qui bouleversent toute une vie. Celle de Simon et Sara en fait partie.

Sara vient tout juste de déménager à Monterey. Elle est loin de s’imaginer qu’en se liant d’amitié avec sa voisine Mia elle va rencontrer l’être le plus énigmatique et sûr de lui qui soit.

Simon, quant à lui, est habitué à collectionner les petites amies. Il s’est juré de ne pas s’intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant… Malgré ses propres démons à gérer il s'en rapproche dangereusement.

Il met en garde la jeune femme : si elle tombe amoureuse de lui, il va la faire souffrir.

Elle a le choix : elle peut faire marche arrière ou succomber à son charme.

Seule ombre au tableau : Simon cache quelque chose qui pourrait bien tout remettre en question...

Extrait ajouté par nadoss 2015-12-29T09:40:44+01:00

On m’a toujours dit de ne pas laisser tomber mes rêves, mais je crois que ce sont eux qui ont fini par me laisser tomber. À force de ne plus y croire, ils se sont définitivement envolés. Je ne sais plus ce que je veux vraiment. Je crois que je veux simplement vivre au jour le jour sans ses interdits que je m’impose.

Magnifique...histoire touchante. J'ai lu le livre en une journée, je n'ai pas pu m'arrêter.

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T05:50:10+02:00

Une belle histoire très triste même si l'écriture n'est pas exceptionnelle.

Commentaire ajouté par Pipeau44 2017-08-05T14:20:22+02:00

J'ai commencé ce livre, j'étais hyper excitée, le résumé avait l'air bien...

L'histoire est un peu "banale", elle ne sort pas de l'ordinaire. Les personnages sont décevants : celui de Sara en fait parti. Elle est très sincère, courageuse, belle, drôle, etc... Le cliché de l'héroïne parfaite qui m'énerve. Simon, lui est un peu vide... D'accord il a

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mucoviscidose, mais même si quelques chapitres lui sont consacrés, il reste simple...
. L'histoire est un peu semblables aux autres romances, avec une fin prévisible.

Ce n'est pas du tout un coup de cœur, j'ai terminé ce livre mais sans plus... C'est une petite déception.

Commentaire ajouté par ninine71 2017-07-18T16:33:34+02:00

Très belle histoire trop triste mais magnifique...

Commentaire ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-07-11T12:41:21+02:00

Snif...Snif... C'est l'histoire la plus triste que j'ai jamais lue !!!

Les personnages principaux sont touchants et on s'attache bien à eux tout au long de l'histoire.

Une relation comme le la leur donne des papillons dans le ventre et des pincements au coeur.

Ce livre est remplie d'amour, de tristesse mais aussi d'humour.

L'auteur nous fait bien comprendre les sentiments qu'elle a voulue nous faire passer.

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-07-10T15:31:56+02:00

Je viens de finir ce livre avec les larmes yeux cette histoire m'a beaucoup touchée et émue j'ai lu ce livre d'une traite. Je vous le conseil .

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-06-14T16:29:46+02:00

l'histoire est belle mais trop enfantin je n'ai pas accroché

Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2017-06-12T10:46:50+02:00

Superbe histoire qui m'a fait versé plusieurs larmes à la fin !!!

Commentaire ajouté par allie 2017-06-12T00:26:42+02:00

Livre émouvant, avec une histoire touchante. Malheureusement quelques bémol selon moi déja au niveau des personnages que j'ai trouvais parfois répétitif dans leur pensées et surtout rapide dans

Spoiler(cliquez pour révéler)
le passage du je ne te connais pas à je t'aime
. Selon moi cette partie aurait mérité un peu plus d'attention. Ensuite de maniére générale j'ai trouvé que le récit manquait un peu de rythme. Toutefois, cela n'enléve rien au côté touchant et émouvant de ce roman, je dois avoué que j'ai tout de même versé quelques larmes.

Donc pour résumé bon livre avec quelques bémols.

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-06-04T18:36:25+02:00

magnifique histoire d amour tres emouvante

Commentaire ajouté par gwengwen 2017-06-01T11:28:02+02:00

Livre lu en peu de temps, j'en ai même verser ma larme

Ne m'oublie pas

• France : 2015-09-19 (Français)

elite13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T19:58:21+02:00