Ne m'oublie pas

58 notes | 47 commentaires | 14 extraits

Description ajoutée par Carole94P 2015-09-16T08:32:04+02:00

Il y a des relations qui bouleversent toute une vie. Celle de Simon et Sara en fait partie.

Sara vient tout juste de déménager à Monterey. Elle est loin de s’imaginer qu’en se liant d’amitié avec sa voisine Mia elle va rencontrer l’être le plus énigmatique et sûr de lui qui soit.

Simon, quant à lui, est habitué à collectionner les petites amies. Il s’est juré de ne pas s’intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant… Malgré ses propres démons à gérer il s'en rapproche dangereusement.

Il met en garde la jeune femme : si elle tombe amoureuse de lui, il va la faire souffrir.

Elle a le choix : elle peut faire marche arrière ou succomber à son charme.

Seule ombre au tableau : Simon cache quelque chose qui pourrait bien tout remettre en question...

Extrait ajouté par nadoss 2015-12-29T09:40:44+01:00

On m’a toujours dit de ne pas laisser tomber mes rêves, mais je crois que ce sont eux qui ont fini par me laisser tomber. À force de ne plus y croire, ils se sont définitivement envolés. Je ne sais plus ce que je veux vraiment. Je crois que je veux simplement vivre au jour le jour sans ses interdits que je m’impose.

Magnifique...histoire touchante. J'ai lu le livre en une journée, je n'ai pas pu m'arrêter.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par caro77 2017-04-28T09:30:16+02:00

J'ai abandonné. trop jeune pour ma part, des réactions qui m’exaspèrent, quelques erreurs (atlantique au lieu de pacificique) et un peu trop niais.

Commentaire ajouté par malexie 2017-04-22T17:48:46+02:00

Magnifique, sublime

Un livre vraiment fabuleux et très bien écrit. J'ai beaucoup aimé d'avoir les sentiments de Simon et de Sarah. Jai trouvé le roman un peu trop court j'aurais aimé plus d'anecdotes

Spoiler(cliquez pour révéler)
pour avoir moi aussi plus de temps avec Simon

J'ai vraiment aimé ce livre que je recommande. On arrive à s'identifier au personnage et à comprendre les sentiments de chacun. Je recommande vraiment.

Commentaire ajouté par Juw470 2017-04-02T22:47:54+02:00

Beaucoup trop court, je ne voulais pas que ça s'arrête, je gardais espoir... Je n'ai pas le mots pour expliquer tous les sentiments que m'ont fait ressurgir ce livre et l'histoire est si belle qu'on en oublie les petits bémols. C'est officiellement devenu le deuxième livre pour lequel j'ai le plus pleuré: je me suis trop attachée. Ça me fait toujours bizarre de me dire que les héroïnes tiennent toujours plus le coup que moi.

Bref un livre très beau et des personnages attachants, j'en veut encore!

Commentaire ajouté par Clay73 2017-03-28T09:30:10+02:00

C'est cette petite lettre a la fin qui a fait passé ce livre de bon a tout simplement magnifique....

Commentaire ajouté par Aur_Ely 2017-03-04T16:13:02+01:00

C'est une jolie histoire mais pour moi tout va trop vite. L'amour et les " je t'aime" arrivent trop vite, leur histoire et la fin aussi.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle vient tout juste d'apprendre qu'il est malade et bam! fini il meurt. Et le fait qu'elle soit tomber enceinte malgré le préservatif et sachant qu'ils ne l'ont fait qu'une seule fois, j'ai un peu de mal avec ça
. J'ai lu des histoires du même style mieux écrite, du coup on a le temps d'être touchée par l'histoire et d'être toucher aux larmes. Mais bref malgré tout ça reste une jolie romance, une belle histoire que j'ai apprécier de lire

Commentaire ajouté par titine59400 2017-03-02T20:19:57+01:00

Je dois avouer que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début, j'ai trouvé que l'histoire avait un peu de mal à démarrer. J'ai même penser à arrêter mais heureusement que je ne l'ai pas fait !

Histoire très touchante et émouvante. C'est très rare que ça m'arrive mais la fin a réussi à me faire verser quelques larmes...

Commentaire ajouté par Sarafyn 2017-02-27T23:05:28+01:00

Je dois dire que ce roman ne m'a pas emballée. L'écriture est jeune, il y a des fautes de français, une erreur géographique (l'auteur mentionne l'Atlantique au lieu du Pacifique), etc. Ces détails m'ont sortie de l'intrigue et j'ai eu beaucoup de mal à apprécier l'histoire. Je trouve qu'il y a des longueurs. Bref, j'ai terminé le livre parce qu'il n'était pas long. L'émotion n'a pas été au rendez-vous pour moi.

Commentaire ajouté par Mogo26 2017-02-23T21:33:28+01:00

Une magnifique histoire, tellement prenante et passionnante, leur histoire est tellement emprunte d'amour, d'espoir. La fin m'a littéralement déchiré le coeur.

Commentaire ajouté par RIKO 2017-02-13T18:07:16+01:00

Belle histoire mais dure sur la fin. J ai trouvé sara trop niniant mais j ai aimé lire le ressentit des 2 personnages. Certaines scènes auraient pu être un peu plus développées.

Commentaire ajouté par StaceyV 2017-02-03T15:44:28+01:00

Wow que dire ce roman était surprenant et magnifique.

On reste accroché au même espoir que Sarah jusqu’à la fin du livre ,j'ai beaucoup aimé les personnages principaux car ils étaient compliqué a cerner,mais très attachant!!Le fait qu'on voit le point de vu de Simon et de Sarah m'a aussi beaucoup plus!!

les sentiments que décrivent les personnage sont très forts ce qui nous permet de sentir leur amour.Je pensais être déçu,mais c'est tout le contraire!! Je suis toute secouée par la fin,donc je donne a ce roman léger mais émouvant un 10 sur 10

• France : 2015-09-19 (Français)

SAR3AH le place en liste or
2017-04-24T21:24:58+02:00