Pense à moi

Description ajoutée par String92 2017-10-27T18:14:42+02:00

Livre réédité chez Nisha Editions sous le titre : Pense à moi

Il y a des relations qui bouleversent toute une vie. Celle de Simon et Sara en fait partie. Sara vient tout juste de déménager à Monterey. Elle est loin de s'imaginer qu'en se liant d'amitié avec sa voisine Mia elle va rencontrer l'être le plus énigmatique et sûr de lui qui soit. Simon, quant à lui, est habitué à collectionner les petites amies. Il s'est juré de ne pas s'intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant...

Malgré ses propres démons à gérer il s'en rapproche dangereusement. Il met en garde la jeune femme : si elle tombe amoureuse de lui, il va la faire souffrir. Elle a le choix : elle peut faire marche arrière ou succomber à son charme. Seule ombre au tableau : Simon cache quelque chose qui pourrait bien tout remettre en question...

Extrait ajouté par nadoss 2015-12-29T09:40:44+01:00

On m’a toujours dit de ne pas laisser tomber mes rêves, mais je crois que ce sont eux qui ont fini par me laisser tomber. À force de ne plus y croire, ils se sont définitivement envolés. Je ne sais plus ce que je veux vraiment. Je crois que je veux simplement vivre au jour le jour sans ses interdits que je m’impose.

Magnifique...histoire touchante. J'ai lu le livre en une journée, je n'ai pas pu m'arrêter.

Commentaire ajouté par Del-3 2018-10-24T21:26:33+02:00

Dès le début l'histoire m'a embarqué. Ce roman m'a sincèrement touché, lu en 2 jours je le recommande fortement.

Commentaire ajouté par KenzaLola 2018-10-05T02:02:57+02:00

Histoire touchante, très dur de ne pas verser une larme à la fin.. Le livre se lit facilement et on s'attache assez vite aux personnages. En plus d'être une belle histoire d'amour entre deux adolescents, elle permet au lecteur de prendre le temps de s'interroger, de voir la vie que nous vivons et les moments que nous passons, et que l'on n'apprécie peut-être pas à sa juste valeur, sous un angle différent.

Commentaire ajouté par Ceciliagravoueille 2018-08-12T23:29:27+02:00

L’histoire est très belle et on ne peut pas arrêter de lire.bravo à l’auteur

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-03T17:43:32+02:00

Très belle histoire très touchante. J'ai dévoré ce livre !

Commentaire ajouté par Ange1686 2018-07-21T10:02:43+02:00

très beau livre et magnifie histoire un livre qui touche beaucoup.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-26T17:54:39+02:00

Ce livre je l'ai devorer de A à Z et j'en ai pleurer comme jamais devant un livre j'ai adorer il ete fantastique, il n'y a pas de mots pour le decrire reellement,je suis bouleverser comme jamais malgre sa tristesse je n'ai pu que l'aimer que d avantage

Commentaire ajouté par heasend 2018-04-23T21:12:18+02:00

ce livre m'a profondément touchée et bouleversée. cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme cela. ce livre est aussi magnifique que tragique. à recommander!

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2018-02-13T15:19:30+01:00

Le résumé m'a tout d'abord intrigué, j'ai commencé ce livre parce qu'il se trouvait sous mes yeux sans vraiment prioriser ce livre par rapport à un autre. Mais je me suis retrouvée à ne plus vouloir le lâcher, à vouloir découvrir ce que cachait Simon, au chemin qu'il allait nous faire prendre.

J'ai été tellement choquée par la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)L'espoir nous étreint tout le temps...

Commentaire ajouté par gwen22 2017-12-21T18:08:53+01:00

Un histoire vraiment touchante et surtout très émouvante. Elle m'a beaucoup touché!

Commentaire ajouté par aurelie17 2017-12-19T21:15:33+01:00

Quand j'ai lu le résumé, ça m'a plu mais je n'ai pas du tout été emballé. C'est long, je ne suis pas rentré dans l'histoire. C'est un peu mou il n'y a aucun suspense. C'est bien dommage. Si je dois dire quelque chose de positif, c'est bien écrit, on s'attache un peu aux personnages. Mais j'attendais beaucoup plus d'émotions.

Pense à moi

• France : 2015-09-19 (Français)

Veilley l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T22:02:56+02:00

• Ne m'oublie pas - Français