Ne m'oublie pas

71 notes | 69 commentaires | 14 extraits

Auteur

Description ajoutée par Carole94P 2015-09-16T08:32:04+02:00

Il y a des relations qui bouleversent toute une vie. Celle de Simon et Sara en fait partie.

Sara vient tout juste de déménager à Monterey. Elle est loin de s’imaginer qu’en se liant d’amitié avec sa voisine Mia elle va rencontrer l’être le plus énigmatique et sûr de lui qui soit.

Simon, quant à lui, est habitué à collectionner les petites amies. Il s’est juré de ne pas s’intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant… Malgré ses propres démons à gérer il s'en rapproche dangereusement.

Il met en garde la jeune femme : si elle tombe amoureuse de lui, il va la faire souffrir.

Elle a le choix : elle peut faire marche arrière ou succomber à son charme.

Seule ombre au tableau : Simon cache quelque chose qui pourrait bien tout remettre en question...

Extrait ajouté par nadoss 2015-12-29T09:40:44+01:00

On m’a toujours dit de ne pas laisser tomber mes rêves, mais je crois que ce sont eux qui ont fini par me laisser tomber. À force de ne plus y croire, ils se sont définitivement envolés. Je ne sais plus ce que je veux vraiment. Je crois que je veux simplement vivre au jour le jour sans ses interdits que je m’impose.

Magnifique...histoire touchante. J'ai lu le livre en une journée, je n'ai pas pu m'arrêter.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-06-14T16:29:46+02:00

l'histoire est belle mais trop enfantin je n'ai pas accroché

Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2017-06-12T10:46:50+02:00

Superbe histoire qui m'a fait versé plusieurs larmes à la fin !!!

Commentaire ajouté par allie 2017-06-12T00:26:42+02:00

Livre émouvant, avec une histoire touchante. Malheureusement quelques bémol selon moi déja au niveau des personnages que j'ai trouvais parfois répétitif dans leur pensées et surtout rapide dans

Spoiler(cliquez pour révéler)
le passage du je ne te connais pas à je t'aime
. Selon moi cette partie aurait mérité un peu plus d'attention. Ensuite de maniére générale j'ai trouvé que le récit manquait un peu de rythme. Toutefois, cela n'enléve rien au côté touchant et émouvant de ce roman, je dois avoué que j'ai tout de même versé quelques larmes.

Donc pour résumé bon livre avec quelques bémols.

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-06-04T18:36:25+02:00

magnifique histoire d amour tres emouvante

Commentaire ajouté par gwengwen 2017-06-01T11:28:02+02:00

Livre lu en peu de temps, j'en ai même verser ma larme

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-05-30T18:37:14+02:00

Ce livre est beau, pour moi parfois un peu cucul sur les bords, mais il faut le lire

Commentaire ajouté par sjacquel 2017-05-28T16:49:10+02:00

Je l'ai adoré, un gros coup coeur. cette histoire m'a prise aux tripes. A vos kleneex ! Qu'est-ce que j'ai pleuré. J'ai vu que la suite devrait bientôt arrivée, j'ai hâte ! En espérant que le prochain tome soit à la hauteur de celui-ci !

Commentaire ajouté par Mo248 2017-05-15T18:27:57+02:00

Je n'ai pas été aussi chamboulée que je l'aurai cru... Je n'ai pas réussi à me plonger dans le ressentis des personnages. Un livre néanmoins agréable à lire, mais qui manque de profondeur à mon goût... J'ai lu des livres sur le même thème beaucoup plus émouvant. Néanmoins, ce livre reste bon !

Commentaire ajouté par caro77 2017-04-28T09:30:16+02:00

J'ai abandonné. trop jeune pour ma part, des réactions qui m’exaspèrent, quelques erreurs (atlantique au lieu de pacificique) et un peu trop niais.

Commentaire ajouté par malexie 2017-04-22T17:48:46+02:00

Magnifique, sublime

Un livre vraiment fabuleux et très bien écrit. J'ai beaucoup aimé d'avoir les sentiments de Simon et de Sarah. Jai trouvé le roman un peu trop court j'aurais aimé plus d'anecdotes

Spoiler(cliquez pour révéler)
pour avoir moi aussi plus de temps avec Simon

J'ai vraiment aimé ce livre que je recommande. On arrive à s'identifier au personnage et à comprendre les sentiments de chacun. Je recommande vraiment.

• France : 2015-09-19 (Français)