Ne me dites jamais "Je t'aime"

Description ajoutée par fleur59 2010-09-22T11:04:06+02:00

Il ne faut plus parler d'amour à Elisa depuis que Tiffany, sa meilleure amie l'a plaquée pour un garçon très ordinaire. Déprimée et fâchée avec la vie, elle se réfugie chez Mamouf, son imprévisible et farfelue grand-mère. Devant son désespoir, elle décide de l'emmener en Sologne, dans un élevage de chevaux. Ces chevaux qu'elle fuyait depuis un mauvais échec à un concours. C'est là qu'elle fait connaissance d'un passionné de chevaux, Thibault...

Ce livre m'avait parut ennuyant quand je l'avais commencé mais l'histoire est ,en fait, très agréable à lire!

c'est pareil pour moi les premiers livres que j'ai lu était les coeurs grenadine,, nostalgie!

Ah les coeurs grenadines ! Ce sont les premiers romans que j'ai lu! Celui la est resté mon preféré pendant un certain temps ... La lecture est pour tous le monde à tout age ^^ Un livre de pré adolescente, mais je ne regrette pas cette lecture!

J'ai gagné ce livre au CDI de mon collège lors d'un concours. Mais je n'ai pas tellement accroché alors que j'aime beaucoup les coeur grenadine, je ne suis pas fan de celui-ci.

Ne me dites jamais "Je t'aime"

• France : 1998-10-02 - Poche (Français)