Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 800
Membres
1 218 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ne me fais pas pleurer



Description ajoutée par dididoune 2014-10-17T21:36:19+02:00

Résumé

En rentrant chez lui un soir, Nao découvre qu'il a un nouveau professeur à domicile… qui n'est autre qu'Akio, son ami d'enfance, qui a passé sa vie à le martyriser. Lorsque les leçons débutent, Nao se rend vite compte qu'Akio, qu'il n'a pas vu depuis longtemps, est toujours aussi tyrannique qu'auparavant...

Afficher en entier

Classement en biblio - 38 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Gaali 2019-04-26T12:15:19+02:00
Lu aussi

Il y a 3 histoires dans ce tome.

J'ai préféré la 2eme histoire qui est plus travaillée que la 1ere et la 3eme .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par galou-1833 2016-09-23T18:42:42+02:00
Argent

J'ai bien aimée. Cette auteur me plaît, j'aime son style de graphique, ça aide pour le reste. J'ai adorée ce manga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ellebana 2016-07-30T20:39:32+02:00
Argent

Il y a des histoires meilleures que d'autres. Evidemment ma préféré n'est pas celle de l'illustration (sinon c'est pas drôle).

Je suis bizarrement dérangée par une traduction (don't cry me = ne me pleurs pas; et pas ne me fais pas pleurer qui serait don't make me cry) mais c'est un détail un peu débile.

Après j'aime bien les graphismes donc je pense relire cet(te) auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-07T06:27:17+02:00
Lu aussi

Je n'aime pas vraiment les recueils mais celui ci était pas mal. J'aurais préféré une histoire plus développée mais ce one shot reste sympathique à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-03-29T13:01:34+02:00
Argent

Trois histoires dans ce tome.

La première est assez sympa, elle prend le temps de développer les sentiments des personnages même si certains passages sont bien trop rapides à mon gout, peut-être mal traités par l'auteur.

La seconde est beaucoup plus originale par contre, j'ai bien aimé le concept des frères jumeaux même si une fois de plus la rapidité du dénouement m'a un peu déçue.

La troisième n'a pas grand intérêt finalement, sauf celle de nous faire dire ben pourquoi t'as pas développé... elle m'a donné l'impression de voyeurisme que je déteste dans le yaoi.

Les personnages sont plutôt attachants par contre et on arrive assez bien à les cerner et les histoires sont assez dynamiques.

Les dessins par contre pourraient être largement améliorés.

Un petit moment sympathique en somme

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dididoune 2014-10-26T07:07:36+01:00
Or

J'ai aimé ces histoires qui jouent sur les premières impressions et l'envers du décor Spoiler(cliquez pour révéler) notamment ce personnage un peu manipulateur au point de pouvoir pleurer sur commande et son double côté docteur jeckyll et mister Hide.

Afficher en entier

Date de sortie

Ne me fais pas pleurer

  • France : 2015-02-11 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 38
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 14
Note globale 7 / 10