Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-08-30T16:44:42+02:00

Bien et l’histoire des personnages est bonne je vais sûrement lire la suite même si ce n’est pas un coup de cœur

J’ai lu ce livre sens lire le résumé. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre. Et je dois dire que j’ai était agréablement surprise. La plume de l’auteur est super, l’intrigue bien construite et bien mené. J’écris ce commentaire en aillant lu les 2 tomes c’est pourquoi sans spoiler je peu dire que j’ai aimé cette fin. Même le triste, c’était nécessaire a l’histoire.

Ce que j’ai le moins aimé c’est le rapport à la musique il y en a énormément et comme c’est pas vraiment un truc que j’aime lire… mais je suis certaines que beaucoup aiment/aimerais.

En bref j’ai passé un bon moment avec cette duologie.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-05T06:11:05+02:00

Il m'a manqué quelques choses....

Commentaire ajouté par nono_d28 2021-05-03T10:23:48+02:00

Ce livre est bouleversant. Tout s'y mélange. A la fois la hardiesse des personnages principaux, qui se cherchent pour mieux se compléter, mais également la fragilité de chacun, avec un passé qui pèse lourd.

Le passé et les mensonges mettent sur la corde raide les personnages et risquent de tout détruire. Une histoire qui oscille entre destruction lente et renaissance fragile.

Ce livre à deux voix renforce un peu plus la profondeur des sentiments des personnages.

J'aurais cependant aimé que l'aide de Maya pour notre petite Angi soit plus approfondie, pour appuyer sur l'impact émotionnel des évènements.

La place de la musique est omniprésente et la manière dont elle est mise en avant dévoile à la sensibilité de Maya et du lien qu'elle partage avec Quincy.

Je donne mon avis sur les deux tomes. J’ai tellement aimé ces livres c’est juste un énorme coup de cœur. Une belle histoire d’amour qui vous emporte. Il y a tout ce que j’aime des héros tourmentés, de l’amour inconditionnel, des scènes hot, des personnages secondaires tout aussi attachants,... bref une pépite !

J ai accroché à l histoire mais je n ai pas été emportée.

Il n' y a pas eu de déclic.

Pas mal de questionnements sur ce qui pourrait arriver à Maya mais également à Romeo pour finalement pas grand chose. Vini et Carmen ne m inspirent pas confiance. On verra bien dans le tome 2.

Bon comme d habitude niveau amour, c est trop rapide pour moi.

La plume de l auteure est fluide.

J espère être emportée dans la suite et qu il y aura un peu plus d action.

Commentaire ajouté par Zozore 2019-09-06T19:23:42+02:00

Une histoire magnifique qui vous prend aux tripes ... Ce mal-être que vit l'héroïne et cette force qui se dégage d'elle vous plonge dans son monde et dans sa tête on vit ses émotions à travers le livre . Ça fait longtemps qu'une histoire ne m'avait va pas tant bouleversé.

Et Roméo....

ah Roméo Roméo pourquoi es- tu Roméo....

N'hésitez pas à lire les 2 tomes .

Une pensée pour Quincy qu'on ne peut qu'aimer

Histoire magnifique. Époustouflant d’émotions ce livre à deux voix nous révèle des personnages pleins de contradictions mais tellement vrai. Même si l’intrigue nous laisse sur notre faim et que ça manque un peu d’humour on se doute que le prochain volume sera l’apothéose de ce récit déjà bien prenant. Les émotions sont présentes et les scènes érotiques sont magnifiques. Même si l’histoire de font à déjà été exploré, l’originalité réside dans l’histoire de maya...un très bon moment à passer. Je me précipite sur la suite...

Commentaire ajouté par Sandryn 2019-05-12T02:27:13+02:00

J'ai adoré, les personnages sont touchants et l'histoire bien construite. Un vrai coup de cœur!

Commentaire ajouté par EloLML 2019-01-16T14:12:36+01:00

" Donne-moi tout, je suis prêt à tout prendre, le bon comme le mauvais "

Maya 19ans, ne s'exprime que par la musique depuis le massacre familial perpétré le jour de ses dix ans.

Roméo 25 ans, dirige le label musical de son frère depuis le décès de ce dernier.

Au détour d'un couloir de Juilliard une mélodie puis son interprète Maya touchent Roméo de plein fouet, un lien inextricable né entre eux.

Il est bien décidé à la connaître, à découvrir le mystère qui l'entoure, à quoi est dû toutes ses névroses.

A travers ce livre, on ressent toute la passion qui les anime, leur besoin viscéral de l'autre.

J'ai souri devant leur complicité, été passionnée par leurs ébats (la scène sur le ring : mémorable !), émue face aux scènes du passé mais aussi intriguée par le comportement de Quincy, le meilleur ami de Maya.

Mention spéciale aux trois papas de Maya, le papa poule Jo, le papa protecteur Max et le papa cool Ray qui se complètent merveilleusement.

Pour terminer que dire à par que la fin de ce tome nous laisse dans l'expectative... Quel danger rôde et pourquoi ?