Ne me fuis pas, Tome 2 : Résurrection

Description ajoutée par Liligreen 2018-07-07T02:24:16+02:00

À force de patience et de combats, Roméo a réussi à briser la carapace de Maya.

La virtuose s’ouvre peu à peu sur les traumatismes qui régentent sa vie et s’accroche à cet homme qui lui fait découvrir un nouvel univers.

Le passé les rattrape pourtant, n’offrant que peu de répit à ces écorchés vifs.

Entre jalousie, argent et convoitise, Roméo se laissera-t-il aspirer par ses vieux démons ?

Maya arrivera-t-elle à surmonter ses traumatismes ?

Ce deuxième et dernier opus vous offre un final époustouflant.

Extrait ajouté par Mila-6 2018-07-20T01:33:53+02:00

Nous arrivons rapidement devant la maison. Roméo n’a pas desserré les dents depuis que nous sommes sortis du bar. Sa paume accrochée à ma nuque, nous montons les marches du perron d’un pas pressé. Je sors mes clefs nerveusement, et à peine les ai-je introduites dans la serrure que Roméo m’annonce froidement :

— À demain Maya.

Désemparée, je me retourne brusquement et m’empresse de lui dire :

— Je suis terriblement désolée !

Il stoppe net, ses poings se crispent, il pivote et fonce droit sur moi. Ses mains s’abattent violemment sur le battant, avec une telle force qu’un cri de stupeur m’échappe.

— Je me fous de tes putains d’excuses ! me hurle-t-il en plein visage.

Nos regards fusionnent, nos respirations sont lourdes, tandis que la pluie se déverse sur nous, entre nous. Toute mon attention est concentrée sur lui, sur les plis de son front, sur ses narines qui frémissent, sur ses lèvres pincées. L’agressivité qui émane de lui me pétrifie.

— Est-ce que ce qui s’est passé entre nous deux est une erreur ? Ou vous deux, vous vous amusez à vous foutre de ma gueule ?!

Terrifiée, mes genoux s’entrechoquent, je secoue la tête frénétiquement. C’est le seul moyen dont je dispose afin de parer à ses accusations. Il se penche en avant, la mâchoire serrée.

— Je sais ce que j’ai vu ! Ne me prends pas pour un con ! Pourquoi ce n’est pas lui que tu as choisi ?! rugit-il.

Ses bras appuyés sur la porte tremblent d’une colère soutenue. J’ouvre ma bouche pour parler, mais je la referme presque aussi vite.

— Réponds bordel !

— Je n’en ai jamais eu envie !! lâché-je en sursautant effrayée.

Paupières closes, il expire fortement en secouant la tête continuellement, comme animé par le dégoût.

— Je ne… Maya, je ne me reconnais plus quand je suis avec toi. J’ai cru que j’allais devenir cinglé là, en te voyant avec lui, grince-t-il.

La honte m’étouffe. Son front se pose sur le mien, il semble rassembler les dernières forces qu’il lui reste pour ne pas exploser.

— Je ferais tout pour toi, murmure-t-il. Tout ! Mais je ne supporterai pas ça !

Son ton est implacable.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Mila-6 2018-07-20T01:36:57+02:00

whaou!!!!

j'ai juste adoré ce tome; dès le premier tome je m'étais attaché aux personnage mais le deuxième tome noous montre une autre facette de chacun des personnage. je trouve dommage qu'on en sache pas plus sur ma relation entre jo et rebecca. mais sinon le livre est vraiment super je le recommande complètement

J’attendais avec grande impatience ce tome 2 car le final époustouflant du tome 1 m’avait laissé bouche bée. On y retrouve Maya et Roméo encore plus fusionnels, encore plus dépendants l’un de l’autre.

Maya découvre l’amour mais n’ose pas se l’avouer ayant peur de ses sentiments et de la perte que cela pourrait lui procurer. Elle va aller de découverte en découverte. Son passé n’aura plus de secrets. Elle pourra enfin aller de l’avant et se construire.

Roméo plus amoureux que jamais va devenir au fil des pages très possessif envers Maya. Comment l’aimer sans l’étouffer ? Il va devoir combattre ses propres démons seul pour aider Maya à combattre les siens. En voulant avancer et découvrir la vérité sur la mort de son frère, Roméo va connaitre la désillusion.

L’amour est plus fort que tout. Cette romance nous le prouve de A à Z. Cette histoire est un véritable ascenseur émotionnel. L’élastique de mon cœur n’a cessé de jouer au yoyo ;) La noirceur de certains personnages ne l’emporte pas contre l’amour et la bienveillance des autres personnages.

La plume de Mila Ha est addictive et émouvante. On ressent tout un tas d’émotions pendant la lecture : joie, colère, frustration et tant d’autres !!! Merci pour cette merveilleuse histoire qui nous tient en haleine du début à la fin.

Je vous recommande vivement cette lecture qui vous transportera autant que moi j’en suis sûre :)

#Olivia

Commentaire ajouté par EloLML 2019-01-16T14:08:20+01:00

Elastic Heart...

Qui rôde ? Qui représente un réel danger ? Vient-il du côté de Maya ou de Roméo ?

On retrouve une Maya taquine, qui se révèle femme mais aussi une Maya brisée; un Roméo fou d'amour, d'une possessivité viscérale. Sa relation avec Roméo est intense et son amitié avec Quincy est tout aussi magnifique.

Mon cœur a reçu de plein fouet cet amour fougueux et fusionnel qui relie Maya et Roméo, il s'est déchiré pour Quincy, révolté pour le passé de Maya, de Rome, d'Angie et vibré de colère contre Vini et Carmen.

On quitte cette histoire sur la renaissance de Maya qui ouvre les bras à un futur radieux dans les bras de son Roméo et sur un hommage poignant à son âme solitaire.

Mention spéciale aux superbes playlists ! Merci Mila Ha ?

Une belle histoire toujours sur fond de musique. J'ai beaucoup aimé cette histoire et je la recommande.

Commentaire ajouté par Deane 2018-08-14T20:04:57+02:00

Autant j'ai beaucoup aimé le tome 1 autant le 2 m'a déçue...

L'histoire de fond en elle même était bien dans la continuité du premier, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de scène de sexe... Du coup, j'ai eu du mal à le finir. Mais je suis quand même contente d'avoir lu la "fin" de l'histoire de Maya et Roméo.

Commentaire ajouté par Phine974 2018-07-26T21:14:18+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. Émouvant,passionnant. L’auteur a su bien magné sa plume. Histoire original.

A lire!

Commentaire ajouté par nini84 2018-07-23T12:41:06+02:00

Cette suite, je l'attendais avec impatience!

Maya a laissé entrer Roméo dans son monde et vit depuis un mois une romance pour le moins passionnée. Si le bel homme d'affaire a été intrigué, subjugué puis totalement obsédé par la belle musicienne, il a vite décelé en elle une immense fragilité et des démons très profonds.

Depuis une certaine dépendance s'est instauré entre eux. Impossible de se quitter plus de quelques heures, ils ont besoins l'un de l'autre, besoin de ce contact physique et charnel presque comme une drogue.

Mais la jeune femme a-t-elle pour autant vaincu ses démons?

Si elle avait fait des progrès immenses grâce à l'homme qu'elle aime, la musique, ses amis et s'est même ouvert à l'enseignement auprès d'Angelina, l'arrivée de nouvelles épreuves va ébranler le jeune couple et le fragile équilibre à peine retrouvé de Maya.

Roméo saura-t-il être celui qu'il faut?

Acceptera-t-il de voir sa douce souffrir à nouveau?

Ce couple arrivera-t-il à surmonter l'avalanche de nouvelles bouleversantes et d'épreuves terrifiantes?

Le passé est-il vraiment derrière eux?

Un second tome qui se décompose pour moi en deux parties.

La première axée sur le couple que représente Maya et Roméo. Leurs forces et leurs faiblesses. Si cette première partie est pour moi trop ponctuée de scènes de sexe, il n'en reste pas moins que celles-ci ont l'intérêt de montrer un aspect de la relation de nos héros. Accrochés l'un à l'autre, ils ne peuvent se séparer et on peut voir un certain degré de dépendance, presque nocif dans cette relation passionnelle.

J'ai apprécié la description de l'auteur des émotions de nos personnages qui, surpris par l'intensité de leur sentiments, ce qu'il n'avait jamais éprouvé l'un l'autre auparavant, les poussent inexorablement l'un vers l'autre.

L'auteur n'oublie pas pour autant, en fil rouge l'action et l'intrigue qui nous mènent à travers l'histoire familiale toujours de Maya mais aussi dorénavant celle de Roméo et de son frère. J'ai beaucoup aimé l'évolution et l'enquête sur ce dernier. Avec la complicité de nos "agents de choc" Jo et Ray.

Enfin par les troubles de Maya, mais aussi par les épreuves que va vivre Quincy, et surtout l'histoire et la reconstruction de la petite Angélina, l'auteur n'oublie pas la touche d'émotions dont nous avons besoin. L'évolution du personnage de Maya est un élément fort et attendu de ce second tome. Elle est un personnage touchant par sa fragilité mais la voir enfin se relever et combattre est vraiment plaisant. J'ai beaucoup aimé les choix que l'auteur a fait la concernant, des choix assumés d'une femme qui doit se reconstruire pour devenir une femme forte.

En bref, un second tome excellent, qui est pour moi à la hauteur du premier et qui clôture parfaitement l'histoire. Je le termine satisfaite, émue et quitte à regret nos personnages. Bravo à Mila Ha pour cette intrigue et cet univers original qui, accompagné de cette magnifique playlist m'aura tenue en haleine.

Une auteur que j'ai découvert et que je lirais à nouveau avec grand plaisir.

Je vous invite à plonger avec délice dans cette romance.

Les démons de Maya refond surface suite à l'accident du jardin, inquiets, ses protecteurs Jo, Max et Ray font appel à Alex son ancien psychologue mais Roméo va réussir à la faire revenir dans le monde réel.

Leur relation devient de plus en plus intense, fusionnelle mais de nouveaux dangers rodent et nos amoureux vont devoir affronter bien des épreuves.

Maya est plus perturbée que jamais, le retour d'Alex ne l'aide pas et son besoin de Roméo se fait viscéral, essentiel. Elle retrouve un peu de joie de vivre auprès de cet homme qui semble la sauver de ses ténèbres .

Mais elle est aussi très proche de Quincy, cet ami fidèle qui semble cacher un secret.

Quincy est assez mystérieux, tantôt séducteur ( un peu trop a mon goût et Roméo ne me contredira pas!!

Commentaire ajouté par vivi 2018-07-18T20:44:51+02:00

Waouh, j'ai adoré.

Que d'émotion.

Il y a rien a redire.

Un beau coup de coeur

Holala je viens a l'instant de finir le tome 2 de ne me fuis pas et il magnifique spectaculaire intense , plein de mots que je ne saurai écrire tellement il m'a bouleversée dans le bon sens bien sur !!!

la relation entre Maya et Roméo est si intense <3 je suis passée par toute les émotions amour, passion, intensité, bonheur, haine,colère,tristesse... Autant le tome 1 était superbe que ce tome ci est a tomber par terre . J'ai rarement lu des histoire qui m'ont autant transporté bravo et Foncez

Ne me fuis pas, Tome 2 : Résurrection

• France : 2018-07-09 (Français)

Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T11:49:04+02:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or