Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-03-20T08:44:35+01:00

En remontant l'allée de ma maison ce jour-là, je chantais. Je vous assure. Quand j'y songe aujourd'hui, ça me rend malade.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ploudillon 2021-02-28T19:07:42+01:00

Où que se pose mon regard, l'absence de Matt était criante. Je ne prenais conscience que maintenant de la place qu'avaient prise ses affaires ; elles avaient fini par envahir notre maison - ma maison, devais-je me rappeler continuellement. Je suis restée allongée sur mon lit les yeux clos, mais, chaque fois que je les rouvrais, je remarquais un autre objet manquant : sa pendule, sa radio... Tout ce qu'il possédait.

Plus que tout, je me sentais humiliée. Mes joues me brûlaient ; pas à cause de l'injustice de son départ, même si j'avais du mal à l'accepter, mais parce que j'avais honte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2018-11-17T21:38:03+01:00

À quoi avait-il occupé son temps la semaine précédant son départ ? Ses journées ? Il n'avait rien changé à ses habitudes, même si, en y repensant, je ne me rappelais pas la dernière fois où je l'avais entendu chanter en se rasant. J'en avais simplement déduis que son travail le préoccupait. Il n'avait pas semblé particulièrement pressé de quitter la maison, mais il ne s'était pas arrangé non plus pour que je parte avant lui. Avait-il tourné dans le quartier avec sa voiture, attendant d'être sûr que je ne sois plus là pour revenir ? À deux reprises, cette semaine-là, il m'avait appelée sur ma ligne fixe au bureau pour discuter du programme de la soirée, ce qu'il faisait rarement. En fait, il avait simplement voulu vérifier que j'étais bien au travail ; mais, sur le moment, j'avais été sensible à cette charmante attention. Mon estomac s'est noué alors que je m'imaginais Matt à la maison, le jour du départ, en train de faire ses bagages comme un dément, allant presque jusqu'à effacer ses empreintes digitales pour ne laisser aucune trace derrière lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evonya 2017-11-14T16:25:43+01:00

Au bout de quelques minutes, j'ai de nouveau regardé l'écran; dans mes contacts, j'ai vainement cherché Matt à la lettre M. Paniquée, j'ai remis ça avec S pour Stone, son nom de famille. Il n'était plus répertorié.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode