Ne pas déranger

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-22T21:33:21+02:00

Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l'empêche d'avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c'est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l'irrésistible séducteur !

C'est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main avec quelques petits dérapages !

320 pages

Extrait ajouté par Ori06 2017-10-27T19:24:35+02:00

— Ton éloquence te tuera.

— Léa, je ne t’ai pas appelée pour que tu te moques de moi.

— Alors, explique-moi pourquoi tu es si coincée avec les autres ! répliqua-t-elle. Avec moi, tu arrives à te lâcher.

— Peut-être parce qu’on se connaît depuis la naissance ?

— Tu as de la repartie, de l’humour, mais tu ne t’en sers pas, continua-t-elle en ignorant totalement mon sarcasme. Ce type adore te charrier et…

— Ah ça !

— Louise, entre dans son jeu et profites-en pour prendre confiance en toi !

— Mais j’ai confiance en moi ! m’insurgeai-je.

— Alors pourquoi tu n’oses pas le remettre à sa place ?

Parce que l’idiote que je suis est tombée amoureuse de lui.

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-01-12T11:49:15+01:00

J’avais toujours beaucoup entendu parler de Mily Black sans pour avoir eu l’occasion, jusque là, de découvrir ses romances. Alors, lors de la réédition en poche d’un de ses précédents titres, Petits dérapages et autres imprévus, j’en ai profité pour me plonger à mon tour dans cette histoire.

La couverture très girly, tout comme le résumé, annoncent la couleur, et j’ai ainsi découvert une romance drôle et pétillante. L’écriture de Mily Black est très aérienne et donne cette touche de légèreté à l’histoire, parfaite pour passer un bon moment après une journée de travail.

La romance en elle-même est assez simple et prévisible mais elle remplit parfaitement sa part du contrat. Je voulais une histoire fun, amusante et sensuelle, et c’est exactement ce que j’ai découvert. J’ai profité du récit et des personnages, j’ai suivi leurs aventures avec un réel plaisir et je me suis laissée séduire par toute cette ambiance sans aucun problème !

En somme, Ne pas déranger est une romance qui m’a fait passer un très bon moment. J’ai trouvé dans cette histoire les éléments essentiels pour me faire oublier les tracas de la journée, exactement ce que j’attendais de la part de ce livre. Mily Black a su me faire rire à de nombreuses reprises, j’ai été agréablement surprise par le ton plein de peps qu’elle donne à son récit et qui m’aura immédiatement convaincue. Une lecture sans prétention qui, pourtant, se dévore avec gourmandise !

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-11-04T11:59:33+01:00

L’histoire en elle-même n’a rien d’original : on sait parfaitement où l’auteure veut nous emmener dès les premières pages. Les protagonistes sont quelque peu stéréotypés, Louise étant elle-même le cliché de la jeune femme coincée, pudique et outrée à chaque parole déplacée. Mais, cela n’a rien de dérangeant. Au contraire. C’est le genre de lecture dans laquelle on se plonge avec un certain entrain, car on sait d’avance qu’on y trouvera exactement ce que l’on souhaite y voir. C’est frais. C’est pétillant. C’est amusant. C’est exactement la lecture qu’il me fallait pour passer un moment drôle et léger. U http://www.sariahlit.com/2017/10/ne-pas-deranger.html

Commentaire ajouté par Pulusuk 2017-11-02T16:55:37+01:00

Voici une romance toute mignonne et tendre que j’ai beaucoup aimée.

Sans vulgarité ni dans l’excès de scènes de sexe, le récit fait la part-belle à la romance en elle-même, notamment au développement des sentiments entre les deux personnages. Avec des aventures un peu loufoques, un tantinet invraisemblables mais qui fonctionnent bien dans l’ensemble.

Effectivement, c’est assez prévisible. On peut également trouver le personnage féminin un peu timoré mais j’ai, dans l’ensemble, beaucoup aimé comme une bonne comédie romantique de Noël, chaude et bien douillette. C’est exactement le genre de romance dans lequel vous plongez tranquillement car vous savez d’avance que tout se finira bien. C’est gentil, romantique et avec des touches d’humour.

En refermant le livre, vous finissez avec un cœur dégoulinant de bons sentiments et un sourire idiot parce que c’était bien mignon tout ça et que ça fait du bien de temps en temps.

Pour les amateurs de romance toute mignonne avec un personnage féminin un brin timide et maladroite.

Commentaire ajouté par carohem 2017-09-11T06:05:43+02:00

Il s'agit de la version poche de Petits dérapages et autres imprévus déjà publié en septembre 2016.

"Ne pas déranger" est sorti 2017-10-13T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 13 Octobre

Ne pas déranger

• France : 2017-10-13 - Poche (Français)