Ne pleure pas ma belle

Description ajoutée par Lilou 2009-07-28T22:22:22+02:00

La jeune et ravissante Elizabeth Lange est hantée par la mort tragique de sa sœur, une star de l'écran et de la scène, tombée de la terrasse de son appartement à New York dans des circonstances pour le moins mystérieuses. A-t-elle été assassinée par son amant, l'irrésistible magnat des affaires Ted Winters, lui-même en proie à des tourments secrets ? S'est-elle suicidée ? Mais pourquoi Leila aurait-elle voulu se supprimer alors qu'elle était heureuse et au sommet de sa gloire ? Quelqu'un d'autre l'aurait-il tuée - mais qui pourrait en vouloir à une jeune femme aimée et admirée ?

Minée par le chagrin, Elizabeth est invitée par la baronne Minna von Scheiber, sa plus vieille amie, à venir se reposer dans le luxueux institut de remise en forme de Cypress Point, en Californie. Mais au lieu d'y trouver le calme et la détente, elle va être confrontée non seulement à Ted, mais aux meilleurs amis de sa sœur qui ont tous un motif-pour l'avoir tuée...

Depuis La Nuit du renard, les livres de Mary Higgins Clark sont tous de haletants thrillers, tous des best-sellers et Ne pleure pas ma belle est un de ses plus réussis.

Extrait ajouté par Bichette17 2013-08-10T13:28:15+02:00

" Les êtres accomplissent parfois des actes effroyables sous le coup de la colère, parce qu'ils ont perdu le contrôle d'eux-mêmes, des actes qu'ils n'accompliraient jamais s'ils n'y étaient poussés par une force qui les dépasse. "

Commentaire ajouté par Dan-1 2020-07-02T22:51:42+02:00

Jusqu'à présent je n'avais jamais lu un livre de Mary Higgins Clark, j'ai eu peur de tomber sur un roman policier un peu nièvre, et, à ma grande surprise c'est un livre qui se laisse lire avec plaisir. Ce n'est pas un super thriller mais bien un livre de détente

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-06-22T09:41:48+02:00

Une enquête agréable à suivre, des personnages intéressants. Le scénario est assez classique, mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T10:24:12+01:00

Un très bon roman comme toujours avec MHC.

Commentaire ajouté par choucha17 2019-12-14T21:40:29+01:00

Très bon roman comme toujours avec cette auteure.

Seul hic, l'enquête est trop simpliste et j'avais trouvé le coupable dès la moitié de l'histoire ^^

Commentaire ajouté par Zepheniah 2019-12-03T19:19:09+01:00

Très bon livre, même si j'ai eu un peut de mal à accroché je ne regrette pas d'être allé jusqu'à la fin !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-10-29T20:01:47+01:00

Encore une fois Mary Higgins Clark signe un thriller haletant, pleins de rebondissements et de suspens ! J'ai tout de même trouvé le début très long et il m'a fallu un certain temps avant de rentrer dans l'histoire. Et s'il met arrivé de vouloir abandonner, je suis bien contente d'avoir persister vu les nombreuses choses qui se sont passées. Ne pleure pas ma belle n'est pas son meilleure mais il est tout de même très bien.

Commentaire ajouté par Isobelle 2019-07-29T21:36:31+02:00

Agréable à lire et un dénouement surprenant.

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T10:58:24+02:00

On comprend vite l'intrigue mais c'est quand même agréable à lire.

Commentaire ajouté par killerXfairy 2019-04-17T14:24:37+02:00

Meilleure qu'Agatha Christie? J'hésite...mais un bon roman policier? OUI! Simple et efficace. Même si on découvre facilement le coupable, ça m'a bien divertie.

Commentaire ajouté par PtitOurs 2018-09-25T22:48:31+02:00

C'est une lecture agréable.

L'intrigue est bonne et bien amenée.

Ne pleure pas ma belle

• France : 1990-11-01 - Poche (Français)

saielle l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-26T18:06:39+01:00

• Weep No More My Lady - Anglais