Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bichette17 2013-08-10T13:28:15+02:00

" Les êtres accomplissent parfois des actes effroyables sous le coup de la colère, parce qu'ils ont perdu le contrôle d'eux-mêmes, des actes qu'ils n'accompliraient jamais s'ils n'y étaient poussés par une force qui les dépasse. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par sylvain 2012-08-21T17:40:59+02:00

Il lui sembla entendre Leila chantonner, comme elle l'avait fait il y a si longtemps: " Ne pleure pas, ma belle..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2024-01-12T11:26:22+01:00

Un sentiment profond de solitude submergea Elizabeth, une indéfinissable tristesse que n'expliquaient pas entièrement la mort de Leila, la présence incongrue de ces gens qui avaient fait partie de sa vie. Syd, Cheryl, Min. Elle les connaissait tous depuis l'âge de dix-huit ans,quand elle était l'inséparable petite soeur. Le baron, Craig, Tédy.

Ils évoquaient des souvenirs lointains, ces hommes et ces femmes qu'elle avait considérés comme de proches amis et qui serraient les rangs contre elle aujourd'hui, qui sympathisaient avec le meurtrier de Leila, témoigneraient pour lui à New York...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dan-1 2020-07-02T22:56:39+02:00

Il veut me préparer pour la semaine prochaine, songea t-elle sombrement, je devrais lui en être reconnaissante. La semaine prochaine, tout ce qui avait fait partie de Leila serait livré à l'analyse de douze personnes, ainsi que ses propres relations avec Leila, avec Ted - Rien ne serait caché, il ne resterait aucune intimité

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-07T15:14:05+01:00

Comme tu le sais, j'ai continué à répondre au courrier des admirateurs de Leila. Il en reste encore trois gros sacs. Si je t'écris, c'est que je viens d'y trouver une lettre anonyme très troublante. Elle est particulièrement malveillante, et fait de toute évidence suite à d'autres envois du même acabit. Leila ne l'a pas ouverte, mais elle a dû lire les précédentes. C'est peut-être l'explication de la détresse qui la minait au cours des dernières semaines.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-07T15:13:58+01:00

La lettre de Sammy était posée sur le dessus de la pile du courrier sur la table. Elizabeth prit l'enveloppe et sourit à la vue de la fine écriture régulière. Elle lui rappelait Sammy -sa frêle silhouette, son regard réfléchi derrière les lunettes sans monture; ses chemisiers bordés de dentelle et ses sages cardigans. Il y a dix ans, Sammy avait répondu à une annonce de Leila qui cherchait une secrétaire à mi-temps et il ne lui avait fallu qu'une semaine pour devenir indispensable. Après la mort de Leila, Min l'avait engagée comme secrétaire-réceptionniste à Cypress Point.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-07T15:13:50+01:00

Sans votre déposition, ce témoin, Sally Ross, pouvait être anéanti par la défense. Comme vous le savez, elle souffre de troubles psychiatriques. Il est regrettable pour nous qu'elle ait tant attendu avant de venir raconter son histoire, même si l'absence de son psychiatre, auquel elle désirait se confier avant de témoigner, explique en partie ce retard. - Sans moi, c'était sa parole contre celle de Tédy, et il nie être retourné dans l'appartement de Leila. En apprenant l'existence de ce témoin, Elizabeth était restée pétrifiée d'horreur. Elle avait toujours éprouvé une confiance totale en Tédy, jusqu'au jour où cet homme, William Murphy, était venu lui révéler que Tédy démentait qu'il était revenu dans l'appartement de Leila.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-07T15:13:37+01:00

Le procès sera éprouvant pour vous, mais je vous promets que vous pourrez ensuite continuer plus facilement votre propre chemin. Après avoir prêté serment, vous serez priée d'énoncer votre nom. Je sais que "Lange" est votre nom de scène. N'oubliez pas d'expliquer au jury que vous vous appelez légalement Elizabeth LaSalle. Répétons votre déposition.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-07T15:13:27+01:00

Min von Schreiber! Il ne manquait qu'elle! Elizabeth se sentit tout à coup très lasse. C'était Min qui avait engagé Leila dans son agence de mannequins, au début. Aujourd'hui, elle était mariée a un baron autrichien et propriétaire du célèbre institut de remise en forme de Cypress Point àPebble Beach, en Californie. Min était une amie de longue date; pourtant Elizabeth ne se sentait pas le courage de l'écouter en ce moment. Mais c'était l'une des rares personnes à qui elle ne savait pas dire non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-07T15:13:19+01:00

Elle défit rapidement ses valises, mit ses plantes vertes dans l'évier. Visiblement, la femme du concierge n'était pas venue les arroser régulièrement, comme promis. Après avoir ôté les feuilles mortes, Elizabeth alla prendre le courrier empilé sur la table de la salle à manger. Elle le parcourut rapidement, jetant les publicités, offres et primes diverses, séparant les lettres personnelles des factures. Un sourire impatient étira ses lèvres à la vue de l'élégante écriture et du nom inscrit dans le coin supérieur d'une enveloppe : Mlle Dora Samuels, Cypress Point, Pebble Beach, Cal fornie. Sammy.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode