Ne résiste pas, Tome 1 : Partie 1

Description ajoutée par DianaM 2017-04-30T11:08:17+02:00

" De la romance, du drame et de l'érotisme : Raine Miller a concocté le mélange parfait ! " Colleen Hoover

Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d'un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu'il pense en danger. Ethan refuse tout d'abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d'avis, subjugué par sa beauté.

La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d'art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d'ombre.

Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l'attraction est immédiate, magnétique... Irrésistible.

J'eus quelque peine à avaler ma salive. Ses yeux étaient d'un bleu très profond.

- Voilà que vous m'appelez déjà par mon prénom. Et vous croyez vraiment que je vais monter dans votre voiture? Vous êtes dingue ou quoi?

Il fit un pas vers moi et me tendit la main.

- Ethan Blackstone.

Sa belle main raffinée dépassait d'une manchette blanche qui frangeait une veste grise de créateur.

- Comment se fait-il que vous sachiez mon nom?

- Il y a un quart d'heure à peine, j'ai acheté pour une coquette somme une œuvre intitulée Brynne au repos, à la galerie Andersen. Je ne crois pas être déficient intellectuellement. Ca parait plus politiquement correct que dingue, vous ne trouvez pas?

Premier épisode de cette nouvelle saga et découverte de cet auteur, ce fut une lecture torride et intrigante.

Après avoir reçu un e-mail d'un ancien partenaire de poker, rencontré six ans plus tôt, Ethan refuse le travail proposé, celui de surveiller sa fille à Londres. Suite à cela un deuxième e-mail arrive, et là une photo qui renverse ce pauvre Ethan.

Brynne est venue à l'exposition de son ami Benny, qui vient juste de vendre une photo d'elle quasi nue à un inconnu. Celui-ci lui propose de la raccompagner. Après cette dette, Ethan revient à la charge pour réclamer son dû à Brynne, un dîner. Elle devrait le fuir, mais elle est attirée par celui-ci.

Ethan Blackstone, 32 ans, citoyen britannique est P-DG d'une boîte de sécurité pour des clients privés ou le gouvernement britannique. C'est un ancien soldat des forces spéciales. Il est autoritaire, déterminé et ténébreux, sacré mélange pour un dominateur qui aime tout contrôler. Il est passionné et tendre. C'est un personnage assez complexe et mystèrieux.

Brynne Bennett, 25 ans, est étudiante en master de conservation et restauration des œuvres d'art, et mannequin à ses heures, surtout pour payer le loyer. Depuis des années, elle vit avec une terreur cachée. Face à Ethan, elle se sent ado, peu sûre d'elle et surtout elle ne peut rien lui refuser.

La narration est du point de vue de Brynne, seul le prologue est d'Ethan. La plume est délicieuse, les sous-entendus et allusions sont réussis avec une touche de sensualité. Seul les passages intimes sont plus haussés et limites vulgaires surtout au niveau langage. C'est assez érotique, et les scènes reviennent régulièrement.

L'intrigue s'installe très lentement, seul la fin place enfin du suspense. Il est là tout le long, derrière le secret de Brynne et le «mensonge» d'Ethan. L'action n'est pas présente, alors qu'elle est très attendue, à voir dans la suite.

Un premier épisode qui pose les bases de l'histoire et présente nos personnages. Une fin qui nous laisse une envie pressante d'avoir la suite entre les mains. Politique en arrière plan, et romance au centre, une petite découverte intrigante pour ce roman.

Ne résiste pas, Tome 1 : Partie 1

• France : 2017-05-04 (Français)

ZAZA27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-27T16:48:03+02:00