Ne rougis pas, saison 3

Description ajoutée par Natiguane 2017-05-27T20:50:24+02:00

La fin de la série qui a conquis les cœurs de milliers de lectrices.

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ? À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-10-17T11:15:19+02:00

Oh mon dieu,mais quelle fin ! j'ai adoré cette série !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-10-07T04:45:59+02:00

Alors toute d'abord je tiens à préciser que l'auteur de cette histoire a un talent indéniable, je crois qu'aucun livre ne m'a autant fait pleuré. Je ne veut rien spoiler mais il faut quand même avertir âme sensible s'abstenir ! Mon petit coeur vas avoir du mal à encaissés le choc de cette histoire d'amour. Rose et Gabriel vont etres marqué à l'encre dans ma mémoire en même temp comment les oublié? Un amour comme celui ci ne s'oublie pas surtout quand les personnages sont aussi époustouflant. Je n'aurais jamais misé sur cette fin au debut de ma lecture , mais maintenant je pence que c'est la plus belle la plus logique la plus sensationnel. Sérieusement j'en est pleuré je me suis senti happé j'ai retenu mon souffle jusqu'à la fin sans vouloir y croire . Je recommande cette série Gabriel et rose mérite d'etres connus de tous ils sont inoubliable "pour toujour et à jamais".

Commentaire ajouté par Flambisou 2017-09-10T14:49:02+02:00

OK, alors si je n'ai pas accroché au tome 2, je crois que ce tome 3 devient mon plus gros coup de coeur littéraire. Je suis totalement retourné, chamboulé, mon petit cœur a fait de nombreux bons. Je n'en dirais pas plus. Il faut le lire. Il faut connaître cette saga. Il faut connaître Lanabellia. La palette de sentiments qu'on découvre ici est infini, les frissons n'arrêtent pas. Le suspens, et cette fin. Mais cette fin.

Tous les personnages ont leur place, aucun n'est chiants, inutiles. On croirait les connaître depuis toujours. Valentin à été mon plus gros coup de coeur et je suis triste de le laisser .. C'était wouah. Il n'y a as de mot en fait. J'en avais un peu marre des histoires banales et communes, bah là j'ai été servie. Mais vraiment. Rose et Gabriel, ce n'est pas qu'une simple histoire d'amour. C'est volcanique, impulsif, attachant et brut. C'est indescriptible. Finir ce livre est en même temps un énorme regret et en même temps une grosse claque. Oui parce que c'est vraiment le livre le plus prenant et le plus " réaliste " que j'ai lue. On était vraiment là avec eux. Valentin à été une grosse bouffée d'air frais, et j'ai adoré Cameron. On rit, on pleure, on cru, on attends, on est soulagée, frustrée, désespéré. On y croit, on pense, on dégringole, on remonte. Et à la fin on est sens dessus dessous.

Ne passez pas à côté, continuez, lisez le. Accrochez vous et votre petit cœur. C'est une véritable histoire d'amour comme je les aime. Qui ne laisse pas indifférent, et qu'on n'est pas près d'oublier après avoirtourné la dernière page.

Foncez , n'hésitez plus. Une saga haletante.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Une saga que lorsqu'on la commence, on ne se doute pas un instant de comment elle se terminera.

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2017-08-15T20:31:39+02:00

Ne rougis pas ⭐

Oh mon Dieu! que dire sur ce petit bijou, j'en ai eu le souffle coupé et les mots ne me semblent pas assez fort pour exprimer mon ressenti.

L'histoire de Rose et Gabriel restera pour toujours et à jamais la plus belle romance que j'ai lue jusqu'à présent, ils m'ont fait découvrir l'amour "le vrai".

Ça m'a retourné les tripes c'est certain, impossible dans sortir indemne, j'ai beaucoup ri pendant ma lecture, j'ai aimé et j'ai été passionné, j'ai été bouleversé... cette pépite possède une palette d'émotions saisissantes.

Lanabellia tu as une plume magnifique car malgré mes réticences à me lancer dans ce chef-d'oeuvre ( oui! désolé j'avais la trouille, j'avoue), je ne regrette rien, mon petit coeur a survécu et en est même ressorti grandi, alors Merci!

Commentaire ajouté par Daruey 2017-08-10T15:45:36+02:00

Pour ce dernier tome, un conseil sortez les mouchoirs!

Magnifique Histoire! J'ai été tenue en haleine dans tous les tomes mais particulièrement dans celui-ci.

Rose & Gabriel vont me manquer. Quelle histoire!

Je n'en reviens toujours pas, j'écris sous l'émotion.

"Pour toujours et à Jamais"

Commentaire ajouté par Catherine82 2017-07-27T22:52:06+02:00

Difficile de ne mettre que quelques mots sur ce dernier tome de la série NE ROUGIS PAS

J'ai ri, j'ai pleurée  j'ai détestée autant que j'ai aimée l'auteure de ce chef d'œuvre , un véritable coup de cœur

A travers ces mots Lanabellia nous redonne la signification du mot AIMER

AIMER c'est le plus beau des sentiments, une sensation , un manque quand l'autre n'est pas là, la joie d'être ensemble, une connexion entre deux êtres , c'est aussi se battre pour l'autre, c'est se tenir la main quand on en a besoin  ........ c'est ........

Rose et Gabriel  : "POUR TOUJOURS ET A JAMAIS"

Merci Lanabellia , tu es une fée dotée d'une plume magique

N'arrêtes pas de nous faire vivre toutes ces émotions

Ne rougis pas est un véritable coup  de coeur

A consommer sans aucune modération

Commentaire ajouté par RIKO 2017-07-19T21:59:49+02:00

J ai adore toutes les saisons Rose et Gabriel ne suis pas prête de les oublier ! J ai été en haleine et complètement accroc sur tous les tomes mais qu'est ce que j ai pleuré pleuré. Un chef d œuvre

Commentaire ajouté par Caro-ljc 2017-07-05T22:50:54+02:00

J'ai adoré les 3 saisons, celui ci m'a particulièrement touché. Sortez la boîte de mouchoirs car c'est une histoire très touchante. Je vais avoir beaucoup de mal à me détacher de cette histoire qui m'a bouleversé. Merci Lana pour ce magnifique roman

Commentaire ajouté par Valerie-26 2017-06-27T13:29:54+02:00

ce livre a été un chamboulement total pour moi, j'ai beaucoup aimé le tome 1 même si c'était assez classique comme histoire, mais ça monte en puissance avec le tome 2, et à la fin du 2, wow on prend une première grosse claque. Le trois est un concentré d'émotions, préparez une boîte de kleenex. J'aurais bien entendu rêvé d'une fin différente, mais en même temps comment faire mieux ? quel courage de Lana d'avoir osé cette fin. Boulversant, renversant, addictif ... à lire absolument. Attention, après ça il va être difficile de lire un autre livre

Commentaire ajouté par adefmercier 2017-05-04T16:44:44+02:00

Une histoire magnifique, prenante et addictive, on rit, on pleure, depuis 50 nuances je n'avais plus connu ce genre d'émotions, j'aurais préféré une autre fin mais ça reste une merveille

manduff l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-11T19:32:44+02:00