Ne rougis pas – Saison 3, Intégrale

Description ajoutée par Natiguane 2017-05-27T20:50:24+02:00

La fin de la série qui a conquis les cœurs de milliers de lectrices.

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ? À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-08-13T11:05:11+02:00

J’extrais l’étoile métallique de mon sac à main et la glisse dans l’enveloppe que j’avais préalablement préparée. Je suis angoissée. J’espère qu’elle arrivera bien à destination… Gabriel a déserté son appartement. Il me fuit, ne me laisse aucune chance de l’approcher. Sauf que moi, je ne compte pas abandonner. Je le connais suffisamment pour savoir qu’il aura fait suivre son courrier. Il est bien trop méticuleux pour oublier ce genre de chose. Donc si j’envoie ma lettre à son ancienne adresse, elle arrivera en toute logique à son nouvel appartement.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-25T22:49:17+02:00

je viens de terminer,j'ai du mal à trouver les mots qui définissent mon état d'esprit .La fin est magique et tellement belle et tellement logique ce troisième tome écrase tous et donne un sens au deux précédent je me rend compte que sans les deux précédents livre rien ne serais pareil je suis scotché par cette écriture par ses mots je me souvient pas d'avoir eu autant de tristesse et soulagement a la fin d'une histoire "bon sang j'en ai les larmes aux yeux "Vous qui allez peut être lire ce commentaire et qui avez un peut de romantisme n’hésitez pas, procurez vous la saga je vous prédis un moment lecture hors du temps et plein d'amour

Commentaire ajouté par Number2 2018-05-10T20:28:55+02:00

Une trilogie époustouflante, une histoire d'amour entre deux âmes sœurs à couper le souffle !

Merci pour cette histoire renversante qui à suscité beaucoup de larmes !

Commentaire ajouté par amandinecrevette 2018-04-22T16:33:19+02:00

Il a fallu attendre l'année de mes 30 ans pour connaître ce qu'est un véritable coup de cœur littéraire ... "Ne rougis pas" est une véritable pépite, un bijoux, une vraie merveille ... Je termine à l'instant la dernière page de cette trilogie et mes larmes coulent toujours ...

Rose et Gabriel... Pour toujours et à jamais !!!!!!

Commentaire ajouté par Bibounine 2018-03-19T14:53:43+01:00

Conditions pour lire ce lire : être considérablement installé, surtout pas déranger et N'OUBLIEZ PAS la BOÎTE de mouchoirs.

Foncez foncez foncez c'est une pépite brute, vous rigolerez, vous énerverez (rien n'est simple avec un Compliqué! )vous pleurerez, vous y croirez, vous chialerez, vous espérerez et vous les aimerez.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2018-02-06T12:48:40+01:00

Une pure merveille ! Ne passez surtout pas à côté de cette série qui est juste magnifique. On passe par toutes les émotions. Cette auteur à une superbe écriture et l'histoire de Gabriel et rose est une de mes préférées ! N hésitez pas à l'acheter vous ne serez pas déçu

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-01-19T11:03:40+01:00

Oh mon dieu! Mais quelle fin! J'ai sorti les mouchoirs. Quelle belle histoire dans l'ensemble. Encore bravo, je le recommande dans tous les points. Un superbe livre :)

Commentaire ajouté par Sashatouille 2018-01-16T00:49:05+01:00

Pendant des mois j'ai repoussé ma Lecture, peur d'être déçue. ... J'ai discuté avec d'autres lectrices qui m'ont toutes dit vas y foncé, j'ai discuté avec Lanabellia bref j'ai repoussé repoussé et ce week end j'ai commencé la saga. Et OMG si il y a bien un livre à côté duquel vous ne devait surtout pas passer c'est celui ci!Spoiler(cliquez pour révéler)On prépare les mouchoir et on s'accroche car vous allez être hanté n'ayez crainte la fin ne peut être autrement. une plume magnifique une histoire qui prend aux tripes que demander de plus ?

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-01-13T13:22:07+01:00

Oh mon dieu ce troisième tome est un véritable coup de coeur !

L'auteure décide de prendre un tournant dans son histoire et pour moi ça change complètement la donne, on s'éloigne enfin de la romance New-Adulte qu'on connait et on s'engouffre dans une histoire d'amour que je qualifierai presque de "tragique".

Gabriel et Rose s'aiment plus que tout dans ce dernier tome et ils vont tout faire pour vivre leur amour tant qu'ils le peuvent. Gabriel va tout faire pour rendre Rose heureuse, il va même sacrifier certaines choses, mais celle qui m'a le plus touché dans ce tome 3 c'est Rose ! Elle m'a complètement bernée et je n'ai pas vu venir ce qu'elle avait préparée mais en y réfléchissant son amour pour Gabriel est plus fort que tout.

La fin m'a bouleversée mais en même temps elle me parait si juste !

Grâce à ce dernier tome j'ai été pris aux tripes par cette trilogie et je la conseille vraiment même si elle ne fini pas comme on l'attendait !

Commentaire ajouté par chaperli 2018-01-04T12:20:44+01:00

ouah ouah !!!!!! quelle claque, juste magnifique, il faut le lire

La fin est très surprenante mais en fait c'est évident.... sortez les mouchoirs

Les personnages sont tous très attachants, Rose et Gabriel merveilleux....

Commentaire ajouté par Issa_ 2017-12-29T13:42:40+01:00

J'ai lu les 3 saisons en quelques jours et wahoooo ! Beaucoup d'action, d'émotions, on a pas le temps de s'ennuyer qu'il arrive autre chose. Et la fin... ouf ! Je me souviendrai longtemps de Gabriel et Rose...

Ne rougis pas – Saison 3, Intégrale

• France : 2017-02-23 - Poche (Français)

Elyha l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T12:29:40+02:00
Smir l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T15:39:56+02:00
faan59 le place en liste or