Ne rougis pas - Tomes 1 à 3

Description ajoutée par cdv25 2016-01-19T19:29:21+01:00

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s'impose à elle. Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement? Qui est-il ? Que cache-t-il ? La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ? Quand mensonges et trahisons s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T14:13:21+01:00

Les baisers qu'il me donne, je ne les oublierai jamais! Un mélange de douceur, de brutalité et de sensualité.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-28T12:43:37+01:00

Il faut absolument lire l'intégrale des saisons 1, 2 et 3 à la suite sinon le livre perd de sa saveur. J'ai tellement pleuré pour les deux personnages principaux. Et que dire de cette fin, c'est d'une rareté et d'un réalisme pur et dur, c'est épique !

Commentaire ajouté par lcyrielle 2018-10-20T15:53:25+02:00

Bon je ne suis pas la plus grande fan de ce genre de livre et pourtant je me suis laissé tenter par ce livre et j'en suis ravie. La fin du livre est juste magnifique !! Si vous voulez ressentir quelque chose en lisant un livre, pleurer et bien c'est celui là qu'il vous faut...

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-09-09T16:07:55+02:00

bien chouette a lire même si a certain moment je trouve ca un peu lourd car gabriel est trop secret et rose trop gamine pour son age.

Commentaire ajouté par Soundousse 2018-02-02T06:23:51+01:00

Euh c’est tellement confu comme histoire d’amour, pas trop mon délire. J’ai aimé le personnage de Gabriel, il est intéressant, mystérieux et ne se comporte pas du tout comme un connard, sauf à une seule occasion, mais franchement Rose me tape sur le système. Elle est égoïste, grincheuse, impulsive, pas intelligente, et encore plein d’autre défauts qui ne rendent pas la lecture dans sa tête agréable. Okay elle a eu une sale histoire avec son ex, et son passé s’apparente à une tragédie, mais si je lis un livre c’est pour être dans la tête d’une battente, pas d’une nana qui vit aux crochets de ses amis (et se montre ingrate en plus !) Et puis bon elle se jette dans les bras de Gabriel sans aucune crainte (alors qu’elle a quand même une sacré raison de se tenir loin des hommes) pour au final le rejeter pour des broutilles, alors qu’il n’a rien fait de mal à mon avis ! Ça m’exaspère alors je vais en rester là de ma lecture, même si ça me démange de connaître le passé de Gabriel.

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-29T18:48:36+01:00

Un vrai coup de coeur pour les 3 premiers tomes.

Les personnages sont touchants, complexes et tres interessants.

j 'adore

Commentaire ajouté par Mana22 2017-11-17T23:05:12+01:00

J'ai adoré. L'histoire est prenante, avec des personnages complexes très attachants.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:03:17+01:00

Je viens de finir et franchement j'ai adoré.

On pourrait se dire sincèrement par moment tient un remake de tel ou tel livre mais non il n'en est rien , ces impressions de déjà vues sont là juste pour agrémenter et l'auteure arrive habilement à tourner la situation, les émotions et les personnages de telle façon que l'on se surprend à vouloir des fois gifler l'un des personnages *je plaide coupable*.

Quoi qu'il en soit on fait la connaissance dans le t1 de Rose ouaip un brin cliché et elle le reconnait son prénom est kitch lol, et de Gabriel je vous rassure il n'a que le prénom d'angélique...

Elle n'a pas eu une vie toute rose contrairement à son prénom son passé est bien douloureux et encombré de démons dont son ex Alexis qui j'avoue fait un peu flipper de voir à quel point quelqu'un peut bousiller notre monde.

Gabriel lui est riche , ténébreux , sexy et ne s'entend pas forcément bien avec ses proches ; une réputation de bad boy lui colle à la peau.

Rose ne pensait pas le moins du monde s'attacher tellement à cet homme au regard envoutant mais il n'en est rien et forcément rien ne se passe comme prévu ; n'oublions pas que rose a perdu son emploi , tente tant bien que mal de remonter la pente mais cette dernière est semée d'embuches qui malmèneront sa relation avec Gabriel.

Des fois ce sont les réactions de Rose qui sont agaçantes on voudrait qu'elle se lâche plus mais d'autre part on comprend sa réserve par son passé ; quant à lui des fois on meurt d'envie de l'insulter de goujat ce qui ne fait que renforcer au final notre envie de continuer pour savoir ce qu'il adviendra d'eux...

bref je ne connaissait pas du tout cette auteure , ses livres étaient dans ma PAL depuis un moment je suis ravie d'avoir franchi le pas et je vais poursuivre dans ce monde un peu de conte de fée car au final on dirait un peu Cendrillon d'un certain point de vue mais le tout avec une bonne dose d'humour , de sensualité et surtout de tensions électriques car avec Gabriel on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser ni quelle sera sa prochaine lubie...

Commentaire ajouté par johannavattier 2017-08-09T19:17:26+02:00

Alooors! Pour résumer, l'histoire est vraiment bien, malgré de grosses longueurs par moment et des scènes assez répétitives.

Mais la fin ... Les gars j'ai chialé comme pas possible

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-01-31T01:05:21+01:00

Je viens de terminer cette saison (tome 1-6). J'avoue, même si cette histoire est assez bien dans l'ensemble et que je m’apprête à lire la saison suivant afin d'en connaitre le fin mot, tout en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente, cette lecture n'a pas été facile. J'ai bien failli abandonné à plusieurs reprises parce que franchement, qu'est ce qu'elle est énervante cette Rose!!!!!!!! Entre son attitude, ses actes irréfléchis et ses mensonges soit disant pour ne pas impliquer son entourage dans ses problèmes...C'est à en piquer des crises de colère, je vous assure! Aussi, je le recommande. Cependant, aux âmes sensibles à la bêtise et facilement irritables, s'abstenir!!

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-29T12:19:58+01:00

Bon je n’ai pas réussi à terminer ce roman. Si j’ai réussi à rentrer dans l’histoire au début, très vite les personnages ont commencé à m’agacer. Rose surtout. Elle est pleine de contradiction, très centrée sur elle-même. Elle n’en finit plus de s’apitoyer sur son sort et surtout quand on voit la relation qu’elle a avec son ex, on a le sentiment qu’elle subit beaucoup et qu’elle n’a pas vraiment envie de s’en sortir… Quand à Gabriel si son coté bad boy était séduisant, son coté caractériel et surtout extrêmement possessif (voire jalousie maladive) a fini par me déranger.

Ce duo plutôt explosif donne lieu une relation chaotique, où chacun ment à l’autre, tout en « je t’aime moi non plus », et cela a fini par me lasser. J’ai abandonné au milieu du tome 4.

Ne rougis pas - Tomes 1 à 3

• France : 2016-03-18 (Français)

NcBis64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T21:10:20+01:00