D’un côté nous avons Rose, une jeune femme qui n’a pas une vie facile. Elle se bat pour trouver un travail, son passif amoureux compliqué ne l’aide pas à avoir confiance en elle et ma chance semble l'avoir abandonné. Enfin jusqu'à sa rencontre avec Gabriel qui va lui montrer que le bonheur peut lui sourire à elle aussi !

J’ai eu un peu de mal avec son caractère, j’ai trouvé qu’elle avait tendance à être un peu trop naïve dans certaines situations et à pardonner trop vite. Mais il n’empêche que j’ai hâte de voir son évolution dans le prochain tome !

De l’autre Gabriel, un homme sombre, torturé et très mystérieux. Mannequin réputé il est habitué au luxe mais bien vite on se rend compte qu’il cache de nombreux secret et que ce luxe ne le rend pas si heureux que ce qu’il voudrait faire croire.

J’ai beaucoup aimé son personnage, il reste mystérieux du début à la fin, mais il évolue tout de même au contact de Rose et j’ai hâte de le découvrir plus en profondeur dans le prochain tome !

L’intrigue de ce premier tome pose vraiment bien les bases de l’histoire et j’ai hâte de découvrir la suite pour en apprendre plus sur le passé de Gabriel et pour suivre l’évolution de sa relation avec Rose.

La plume de l’auteure est fluide et addictive. Elle a réussi à garder une ambiance mystérieuse du début à la fin, on découvre eu à peu les personnages plus les pages défilaient et plus j’avais d’hypothèse sur leurs passé, et maintenant je veux savoir si j'ai raison !

Réponses au commentaire de flylinx