Ne rougis pas – Saison 1, Intégrale

Description ajoutée par mamour04 2017-03-09T18:25:23+01:00

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.

Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?

La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?

Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-09-10T14:32:16+02:00

p 545 Quatre mots

Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veux aimer (Inconnu)

un bon premier tome qui pose bien les bases pour la suite

J'ai trouvé sa pas terrible moi. La rose est infernal, elle lui cache le plus important comme Alexis mais lui fait toujours pleins de reproche à ce pauvre Gabriel

Un très très grand coup de cœur !!!!

Une histoire bouleversante, vous en ne sortirez pas indemne ❤️

A lire absolument

Assurez-vous d'avoir les 3 tomes avant de commencer, vous n'allez pas savoir vous arrêter!!! C'est une histoire d'amour magique et addictive! On passe par toutes les émotions, on s'attache à tous les personnages. Après lecture, on ne souhaite qu'une chose : Une adaptation cinématographique!!!

Cette premiére saison n ‘est pas géniale . Elle a beaucoup trop de défauts . Néanmoins ça se lit car l histoire est sympa … malheureusement les personnages sont impersonnels , on arrive pas a s’identifier à eux , ils sont trés mal développés . Il suréagissent toutes les deux pages , leur personnalité s’ entremêlent , ils sont limites borderline . Au final , le lecteur reste dans le flou car on a vraiment l impression que ce sont des personnages qui ne savent pas qui ils sont réellement . Je pense que l ‘auteur aurait pu les travailler beaucoup plus . L’ action est répétitive vetement travail soirée dodo . Il y a quelques bonne scène de suspense ce qui fait tenir le lecteur . Gabriel est censé être celui qui se conduit mal , mais en toute honnêteté , à part son impulsivité ( qui est à mon sens souvent beaucoup plus justifiée par les actes de Rose , je n ‘ai pas l impression qu il s ‘énervé pour rien alors qu elle c ‘est carrément tout le temp le cas ) la romance est trop disproportionnée , tout prend une de l ampleur pour rien . Au bout de 3 jours ils sont «  in love «  Au bout de 5 jours, rose est dans le lit d un autre . Au bout de 7 , la possessivité est à son paroxysme … enfin il y a vraiment de grosse lacunes , dans la fluidité de l écriture , dans sa façon d amener le lecteur à ressentir les choses . Alors si on rajoute à tout ça un grand nombre de personnages secondaires ( qui sont bien plus attachant eux que les personnages principaux celas étant dit !) et qu on fait de notre héros un monsieur compliqué . Je comprend que la tâche soit difficile .

Bref pour conclure , ne rougis pas n ‘est pas à la hauteur des romances que je lis d habitude . Néanmoins , j ‘ai été au bout de ma lecture et je lirais le tome 2 en espérant qu il soit meilleur .

Je suis tombé amoureuse de cette histoire et elle m'a aussi achever émotionnellement. L'auteur nous mène dans une histoire si belle et si triste a la fois. Des personnages attachant, énervant et plein d'humour. On y trouve tout l'amour et l'amitié. Une super histoire.

Alors pour cette première saison je trouve ça un peu long et un peu trop de clichés.

Les personnages sont touchants par moment c'est ce qui me fait tenir jusqu'au bout. L'intrigue reste intéressante à voir par la suite. Le final bon comme souvent ont laisse le lecteur dans l'attente, même si j'ai trouvé cette fin un peu soudaine.

Et puis ayant lu les commentaires, je vais persister dans ma lecture et lire les deux autres saisons en espérant que cela monte crescendo.

une perle un diamant brut cette serie l auteur a reussi a me tramsporter je suis passer par toutes les émotions j ai était captiver des le debut du suspense des le début c est mon plus gros coup de coeur

Bof ! Je n'ai pas trop apprécié cette lecture. Je ne lirais pas les autres tomes.

Ne rougis pas – Saison 1, Intégrale

• France : 2016-12-08 (Français)

cath17 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T16:08:22+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:15:38+02:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-26T16:54:20+01:00
YaelT l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-25T20:21:33+01:00