Ne rougis pas – Saison 1, Tome 6

Description ajoutée par France974 2016-05-30T23:40:31+02:00

" Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.

Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?

La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?

Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ? "

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-10-05T01:56:24+02:00

Le taxi est à l’heure. Je donne l’adresse de chez Gabriel et m’installe.

Le mec est une vraie pipelette : il me parle de lui, de ses clients, sa famille. Qu’est-ce que j’en ai à faire moi qu’il ait cours de cuisine tous les mardis soir ! Ou encore que sa sœur soit hypocondriaque ? Il n’a qu’à me donner le code de sa carte bancaire, ce serait déjà plus intéressant !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-09-09T11:05:53+02:00

Je suis dégoûtée qu'elle puisse laisser Alexis gagner une nouvelle fois ! Surtout que Gabriel a les moyens de la protéger et de régler l'histoire... Je vais de ce pas lire la suite car je ne peux pas rester sur cette fin !

J’ai tout simplement adoré ce premier tome, qui m’a tenu en haleine du début à la fin! Les personnages sont super attachants, avec Rose et son franc parlé sans oublié ses maladresses! Et Monsieur compliqué... génial!

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-04-14T22:00:41+02:00

Je rêve d’une suite, ça ne peut pas se finir comme ça entre eux, Alexis ne peut pas encore gagné !!!

tout d'abord mercis à Lanabella que je connaissais dejas pour avoir lu intouchable que j'ai adoré. Ne rougis pas saison 1 ma tenue en haleine du début à la faim je suis plus que soulager que cette fin ne soit pas La fin ! J'ai eu peurs cette histoire est juste magnifique je n'en reviens pas d'avoir t'en hésité avant de me lancée (plusieurs mois) je m'en veut . J'ai adoré le côté peste de rose et son franc parlé, et que dire de Monsieur compliquer juste parfait ! Un peut trop secret et macho mais je l'excuse tellement cette fin ma fait saignée le coeur pour lui .

J'ai lu les 3 saisons

Que dire une superbe histoire

J avais pas penser a cette fin

Commentaire ajouté par JustineG 2017-08-06T13:38:16+02:00

Une histoire bien trouvée qui se li vite.Ce NE PEUX JUSTE PAS ÊTRE LA FIN !!!

Commentaire ajouté par lilik22 2016-11-11T12:15:18+01:00

Quand j'ai commencé "ne rougis pas" je pensais que ça s'arrêtait au tome 6... donc forcément déçue mais surtout frustrée de savoir qu'il y en a encore...

L'histoire est belle peu originale et surtout trop rapide à mon goût mais j'ai continué à lire ... et la fin m'a donné ce petit quelque chose qui fait que je suis impliquée dans l'histoire ce que j'aime quand je lis... donc je vous laisse et vais vite lire la suite

Non mais non c'est pas possible. Il doit y avoir une suite...

Commentaire ajouté par Fleurs 2016-07-05T14:50:32+02:00

Non!!!!j'espère bientôt une saison 2

waou quel histoire j ai adorer mais quel fin j espere qu' il aurai un saison 2

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T08:23:57+02:00
Sandryn l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T03:35:07+01:00
Fsauro l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-02T19:48:10+02:00
Sand-5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T15:50:59+02:00
Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-25T01:18:17+01:00