Ne rougis pas – Saison 2, Intégrale

Description ajoutée par oliwix 2017-12-23T00:06:20+01:00

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l'impression d'avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l'a quitté.De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.Pour surmonter l'épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites.Mais quand le destin s'en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-09-11T11:13:23+02:00

p 117

"il y a des être qui ne sont pas faits pour se rencontrer. Osez les mettre ensemble : vous obtiendrez le plus beaux des sourires, les plus violents battements de cœur, le plus puissant des désirs et la plus divine des passions...

Toujours et à jamais, Gabriel. "

un bon second tome je poursuis la série car le mot de la fin me laisse sur ma curiosité

Complètement addicte !!!!!

Une histoire bouleversante, vous en ne sortirez pas indemne ❤️

A lire absolument

Cette deuxième saison est meilleure que la première je n'ai pas retrouvé ces longueurs qui m'ont dérangé précédemment.

Néanmoins, je me retrouve dans un contexte de "un peu trop de... et pas assez de..."

Un peu trop de disputes et bouderies pour pas grand chose parfois, un peu trop de scènes de sexe au détriment des émotions, cet amour destructeur et passionnel manque d'un petit truc pour laisser m'émouvoir complètement.

Pas assez de caractère pour Rose un peu plus de répondants aurait été parfait selon moi.

Et comme pour la première saison je trouve les fins pas très subtils ça arrive sans transition , ça incite à lire la suite, certes mais peut-être l'amener un peu plus fondu dans la masse.

J'ai connu la plume de l'auteure avec son tout dernier livre "intouchable" que j'ai littéralement dévoré donc je ne critique en rien son écriture que j'apprécie beaucoup, j'accroche juste moins à cette histoire. Les gouts et les couleurs me direz-vous...

je trouve ce tome tellement meilleur ,les personnages prennent de l’épaisseur, je trouve le personnage de "rose" trop fragile elle se laisse trop influencer et a du mal a prendre des décisions "pourquoi laisse t'elle entrevoir des possibilités à Lucas?"alors qu'elle aime Gabriel. Rose et Gabriel on tellement de point commun .Le premier m'avait laissé sur ma fin en finissant cette lecture je le comprend maintenant

Foncez sur cette trilogie c'est une pépite brute pleine d'émotion. Un Compliqué ce n'est pas facile à gérer...

Bon pour être honnête j'ai trouvé que ce tome 2 nous a fait tourner un peu trop en rond !

Les je t'aimes moi non plus c'est bien parfois mais quand il y en a trop ça devient un peu gênant et ça gâche un peu l'histoire qui est pourtant magnifique.

Après on a le droit à notre lot de révélations, de rebondissements, d'action et bien entendu d'amour.

Au début je trouvé l'impulsivité de Gabriel embêtante mais avec la fin de ce tome 2 tout s'éclaire pour nos lecteurs même si tout s'assombrit pour le couple malheureusement.

J'ai déjà commencé le tome 3 et je peux vous assurer que l'auteure prend un tournant dans son histoire que je n'avait pas du tout vu venir et qui brise mon petit coeur fragile !

Cette saison 2 est juste trop triste même si rose et Gabriel passe de beau moments cette fin ma juste coupé le souffle je ne m'attendais pas à ça, maintenant j'ai peur de lire la suite , l'amour entre ces deux personnages est juste magnifique. Je passe à la suite mais j'ai peurs d'être déçus, je n'aime pas les histoires d'amour qui finisse mal.

Ben il était temps que je le termine ! C'est d'un mielleux , oh non vraiment pas pour moi. Je me suis embêté aux deux premiers tiers du livre. Heureusement, il se passe un évènement vers la fin, et ça relance un peu le livre. J'ai fais une pause de 30 jours dans ce tome 2, car trop de gaga tue le gaga. Il en est de même avec le sexe ! Un peu ça va, toutes les 3 pages c'est trop.

Bref. Je vais aller lire le T3 car mon m'a dit que la fin était bluffante, j'espère être dans cette euphorie.

Ne rougis pas – Saison 2, Intégrale

• France : 2017-04-20 (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:15:48+02:00
anabila l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-23T15:18:52+02:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-26T16:54:24+01:00
YaelT l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-25T20:21:51+01:00
Virg44 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-27T08:14:22+01:00
Lyd-die l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T14:53:17+01:00