Ne rougis pas – Saison 2, Tome 1

Description ajoutée par France974 2016-10-07T18:42:51+02:00

"Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible."

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T14:14:11+01:00

Putain, elle est mon adrénaline, ma came et, là, je suis carrément en manque!

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-09-09T21:25:08+02:00

C'est vraiment bien de lire les points de vue de Gabriel, montrant ainsi sa sincérité et son amour pour Rose

J ai bien aimé ce premier tome de deuxième saison, j'espère les voir bientôt ensemble à nouveau.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:19:53+01:00

Depuis le temps que je l'attendais et je ne suis pas déçue bien au contraire..

On tombe dans cette période post rupture où on a pleuré tout ce qu'on pouvait fin de S1 , maintenant on a envie de se jeter sur le pot de glace pour compenser car tant du point de vue de Gabriel que de celui de Roses , ils dérouillent et n'ont aucune envie de tourner la page bien qu'ils soient un peu contraints et forcés suite à leur rupture avancer certes mais juste pour fuir encore une fois du côté de Rose , tout cela à cause d'Alexis , pour le coup il n'y a pas un truc qui peut lui tomber dessus à celui ci.

On a droit a un jolie flashback de leur rencontre du point de vue de Gabriel.

Josh tente a tout prix de faire passer son jumeau à autre chose , amoindrissant son chagrin cependant çà ne fait qu'envenimer la situation.

Lucas profite de cette période pour tenter sa chance avec Rose, qui ne souhaite toujours pas aller plus loin avec lui.

Le passage de la girafe mon dieu a mourir de rire really l'auteure m'a tuée pour le coup ou alors çà sent le vécu ... à méditer (rires) en tout cas il est certain que pour Josh le soda serait nettement moins nocif.

L'anniversaire des jumeau approche , mais seul Josh le fête enfin c'est ce que tout le monde croit sauf que cette année sachant qu'elle serait là Gabriel décide de faire son apparition et il n'en fallait pas plus pour que lui et Rose soient à nouveau aimantés l'un vers l'autre.

leur abandon est passionné et délicat à la fois , l'aveu de Gabriel nous touche en plein coeur et la réaction de Rose nous met une fois de plus en rage.

La fin me laisse dubitative je l'avoue car je ne voyais pas ce personnage faire cela; et du coup je suis encore plus impatiente de savoir la suite qui sort le 03.11.16.

Tu n'es rien… Ces trois petits mots sortis de cette jolie bouche ne sont sûrement pas ceux auxquels Gabriel aurait pu s'attendre… Même si il a du mal à y croire, la douleur va prendre le dessus et l'envoyer dans les tréfonds de son âme, mais surtout de son coeur…

Pendant que Gabriel s'engouffre dans un mal être et peine à reprendre le dessus, Rose va continuer son chemin. Elle est persuadée d'avoir fait le bon choix.

Lanabellia va martyriser nos émotions dans cet épisode ; les sentiments sont exacerbés au maximum et notre lecture devient notre « tourment ».

Gaby m'a touchée, émue aux larmes. On lira dans son coeur comme dans un livre ouvert sa souffrance et son incompréhension de la situation, mais surtout, tout son amour pour Rose… Nous allons découvrir un nouveau Gabriel et ce n'est pas pour me déplaire ;)

N'oublions pas les personnages secondaires très présents, qui comme à leur habitude entourent bien leur Jolie fleur. Malgré tout, Rose est toujours aussi fragile, et porte encore les stigmates de toute la maltraitance psychologique que lui a infligée Alexis pendant des années. Même si tout doucement elle reprend confiance grâce à l'amour et l'amitié, elle ne peut toujours pas se détacher du chantage que celui-ci lui fait subir. du moment où les menaces la concernent, elle peut prendre sur elle-même. Mais en aucun cas Rose ne mettra en péril l'amour de sa vie, son oxygène, son âme soeur…

J'ai fait la coquine et j'avais gardé bien au chaud mon dernier épisode de la saison 1 ; c'est donc d'une traite que j'ai pu lire les deux épisodes et… OH MY GOD ! Je n'ai pas de mot, Lana, pour expliquer dans quel état tu m'as mise !! Stress, suspense, désintégration de mon petit coeur d'artichaut sans oublier ma petite culotte, (enfin façon de parler car je n'en porte plus depuis que je vous lis à toutes chez Nisha, mais chhhuuut… ;)) Bref, très heureuse de retrouver cette plume envoutante, savoureuse et tellement addictive ! Quand on commence on ne peut plus s'arrêter, il est impossible de lâcher le roman et ce, dès les premières lignes. Ce tome est pour moi le plus beau de tous ! le point de vue de Gabriel est d'une telle profondeur que je me suis noyée dans son coeur.

Merci à Nisha Editions pour leur confiance et ce service presse que j'attendais avec une grande impatience. Et bien sûr un grand merci à Lanabellia qui m'offre à chaque fois des moments de lecture que je savoure avec plaisir.

Mon Dieu quel coup de théâtre!!! Tandis que la saison précédente me m'avait pas beaucoup (notamment à cause de Rose et son attitude) je tenais à lire cette deuxième saison (tomes 1-5) et je ne suis absolument pas déçue! Je m'attendais à tout sauf à cette fin d'abord rocambolesque et incompréhensible puis qui tout à coup explique soudain beaucoup de chose...Vivement la troisième saison!!!!!!!!

Quel torture ce 1er tome et la fin chelou non !!!

Commentaire ajouté par Pampelune 2016-10-22T19:42:26+02:00

La magie est toujours présente. Mais pourquoi est-ce si court?? Je lirais la nuit entière l'histoire de ces 2 amoureux qui souffrent et bien entendu, je ferais la peau à....(vous savez qui...) Rose et Gabriel, quelle belle histoire!

À la fin de la saison 1, Gabriel et Rose se séparer. Dans cet opus, c'est un Gabriel complètement perdu et qui ne comprend pas pourquoi Rose l'a quitté, qu'as-t-il fait de mal ? Rose, elle affiche un sourire devant ses amis, alors que son cœur est brisé et qu'elle ne pense qu'à l'homme qu'elle aime. Ce tome démarre tout en douceur avec nos deux héros en prise avec leur réflexion et leur détermination. Qui gagnera la détermination de Rose ou celle de Gabriel ? J'ai adoré retrouver ce couple qui m'a fait vibrer dans la saison 1 et qui continue à me captiver, à m'émouvoir, à me surprendre, d'ailleurs mention spéciale à Josh, le frère de Gabriel, mais je dois avouer qu'à la fin, je l'ai détesté, mais est-ce que ce que la scène écrite par l'auteur est un rêve de Rose où est-ce la réalité ? Une saison 2 toute aussi captivante et prenante que la saison 1 et dont j'ai hâte de connaître la suite et qui est un coup de cœur.

Ne rougis pas – Saison 2, Tome 1

• France : 2016-10-21 (Français)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T08:23:55+02:00
kieli le place en liste or
2018-02-12T13:34:21+01:00