Ne rougis pas – Saison 3, Intégrale

Description ajoutée par Natiguane 2017-05-27T20:50:24+02:00

La fin de la série qui a conquis les cœurs de milliers de lectrices.

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ? À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-08-13T10:22:44+02:00

p69 chapitre 4 Jalouse ? Moi ? Jamais...

La jalousie est un sentiment qui dérape. (Jérôme RIQUIER)

J'ai adorée cette trilogie mais le tome 3 est mon coup cœur j'ai était très émue par cette histoire est magnifique

Si vous aimez les histoires d'amour foncé ce livre est pour vous

Je n’ai pas les mots pour dire à quel point cette histoire m’a touché, je ne pleure jamais sur un livre mais j’ai eu la gorge serrée et les larmes aux yeux.

Cette histoire va me marquer énormément. Un vrai coup de cœur pour moi.

Juste waouh !!!!

Commentaire ajouté par Zik35 2020-11-30T07:59:28+01:00

Un dernier tome bouleversant. Je suis passée par toutes les émotions et j'en ai versé des larmes. Je n'ai qu'un conseil, lisez-le.

Tout simplement magnifique !!

Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens tellement ce livre m’a marqué.

Très difficile émotionnellement mais beau au final.

Woutch quelle finale. Que d'émotions, que d'amour, que de courage. Pour moi c'est carrément le meilleur des tomes. On ressent tous les sentiments

Dites vous bien une chose, m'étant faite spoilé la fin je n'ai pas pu me résoudre à finir de lire cette histoire... Mais je suis tout de même en train de vider un paquet de mouchoirs en écrivant cela. Cette histoire m'a tellement touchée c'est dingue !! Je n'avais encore jamais été autant attachée à une fiction à ce point! Maintenant il ne reste plus que moi et mes larmes.

J'ai lu cette série de livre il y a plus de 2 ans maintenant. Cette histoire reste et restera, je pense, L'HISTOIRE. Rien que de repensé à la cette histoire j'ai les sentiments à fleur de peau. Ce livre vous fait passer par toutes les émotions mais la fin ... WAOUh!! J'ai envie de le relire tous les mois et à chaque fois je ne le fais pas car je sais que je n'en sortirais pas indemne. Ce livre est l'histoire qui m'a retournée le plus belle, tellement bien décrite, tellement VRAI. Tellement ELLE. Ce livre aura été une partie de ma vie ... à lire sans hésiter, sans attendre

3 saisons qui me font encore frémir.. Rose et Gabriel un pur délice, et quelle fin j'en suis encore toute émue....

une histoire comme je les aime.

Je le conseille c'est un bonheur !

Ne rougis pas – Saison 3, Intégrale

• France : 2017-02-23 - Poche (Français)

Minarra l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-02T13:33:25+02:00
Sb21 le place en liste or