Ne rougis pas – Saison 3, Tome 4

Description ajoutée par Gertrude85 2017-11-21T12:29:34+01:00

La fin de la série qui a conquis les cœurs de milliers de lectrices.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SOFT ;).

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ? À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Tome 4 sur 4.

Extrait ajouté par CelineEC 2018-09-22T15:59:53+02:00

L’ambulance est déjà là. Je cours dans les escaliers. Mon pouls est complètement affolé. J’avale les marches comme un dératé, ne sachant pas à quoi m’attendre. Je bloque devant la porte de l’appartement ouverte en grand. J’attrape ma tête entre mes mains, tire sur mes cheveux.

Sortez vos mouchoirs...

Tellement beau!!!

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T18:08:42+01:00

Bon.

Ok.

Euh...

Voila.

Je n'ai jamais autant pleuré sur un livre!

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-09-19T01:21:29+02:00

Merci à l auteure d'avoir mis en larmes la femme enceinte que je suis ! Je n ai pas pleuré autant devant un livre depuis bien longtemps ! Cette fin était une véritable torture pour moi...

Une histoire d'amour magnifique. Un récit à fleur de peau qui se termine en apothéose. Un style simple et épuré qui nous jette brutalement ses émotions à la figure, nous bouleverse, nous prend aux tripes et nous laisse sans voix.

Ohhh lalalalalala !!! Comment dire, comment décrire cette série !! Intense , douloureuse et tellement sublime. Que de larmes versées !! On apprend à les connaître, on apprend à les aimer, on souffre avec eux, on rit et sourit avec eux et on laisse un peu de notre coeur s'envoler avec eux. Merci Lanabellia pour cette merveille.

Snifffff ..... Mon dieu j'ai avalé la saison 3 en 1 jour ! Et que de larmes versées

Commentaire ajouté par oliwix 2017-08-06T14:41:41+02:00

Wouahhhhh, je sais que j'ai coté fleur bleue assez prononcé, mais j'ai beaucoup pleuré sur ce tome.

C'est magnifique et triste.

Merci a l'auteure pour cette saga, très belle et super bien écrit.

Commentaire ajouté par kirahara 2017-05-07T13:54:28+02:00

Oh my god!!!!! il me faut encore quelque instant pour m'en remettre.

Alors tout d'abord je doit dire que lanabellia est l'une de mes auteur préféré: des histoire incroyablement réaliste, entrainante et instance. Mais je doit dire que cette fin est tellement triste mais incroyablement belle. Je pleure mais je me dit que finalement ils sont ensemble jusqu'à la fin et pour toujours.

Merci pour cette histoire qui nous emporte et nous transcende.

Je le conseille fortement. Absolument a lire

Trop d'émotion et déçu de cette fin !! Je m'attendais à mieux mais ça c'est mon côté fleur bleue !!

un final tellement dur mais tellement beau aussi , qu'est ce que j ai pu pleurer...leurs amours étaient si fort ,si beau, rien, n 'y personnes ne pourront les séparer même pas la mort , quelle belle histoire d amour, bravo à lanabellia mais attention le prochain roman faudra fournir des boites de mouchoirs s 'il reste sur le même ton!!

Ne rougis pas – Saison 3, Tome 4

• France : 2017-03-17 (Français)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T08:23:35+02:00
kieli le place en liste or
2018-02-23T14:37:17+01:00