Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ne soldez pas grand-mère, elle brosse encore



Description ajoutée par Lilinie 2010-11-23T20:56:21+01:00

Résumé

La nouvelle est tombée, sèche comme un coup de bite d'octogénaire : il n'existe, dans notre bon vieux système solaire, aucune planète habitée en dehors de la nôtre ! Je le pressentais, mais ça fait tout de même un choc.

Nous sommes juste quelques milliards de glandus à nous branler les cloches sur une boule minuscule perdue dans l'immensité sidérale. Ça te remonte pas les testicules à la place des amygdales, toi ?

Les gens existent et sont cruels ! Comment se peut-ce ? Je te prends les personnages de ce livre... Des démons vivants ! Des sadiques ! Des sanguinaires ! A sulfater tout crus ! A empiler dans une fosse emplie de chaux vive ! Les frangines pires que les matous ! Te sucent le pénis, mais te bouffent les roustons à pleines chailles ! Se laissent baiser pour mieux te véroler l'existence ! Comparé à elles, le démon est un enfant de chœur qui gagne à être connu.

J'exagère ? Viens faire un tour dans ce book, tu comprendras ! Allez, ciao ! C'est l'heure de la prière.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

D'ailleurs, elle ne crie pas du tout. Ces Jaunes ont le panard sur coussin d'air. Tu ne sais jamais, quand tu leur bricoles "La bouche d'ombre" chère à Hugo, si elles sont satisfaites ou en panne des sens. Mais je n'ignore pas que beaucoup de frangines bruyantes en rajoutent, histoire de faire plus gai et de fournir des apaisements à ta conscience coïtale.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un San-Antonio Classique, très axé sur le lien de Sana avec son chien. le rythme est soutenu, et on a du mal à comprendre pourquoi SanA se retrouve dans un tel pétrin jusqu'à l'explication finale.

Afficher en entier
Lu aussi

Vous êtes collectionneuse de SanA, comme moi? Alors vous aimerez, comme les autres.

Afficher en entier

Date de sortie

Ne soldez pas grand-mère, elle brosse encore

  • France : 1999-09-12 - Poche (Français)

Activité récente

Bermis l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T16:44:44+02:00
toflu l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-05T10:31:30+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 2
extraits 9
Evaluations 5
Note globale 6.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode