Ne t'éloigne pas

Description ajoutée par xSophiee 2012-08-27T20:02:32+02:00

A Atlantic City, le même soir, deux personnes, Stewart et Cassie, disparaissent sans laisser de traces.

Dix-sept ans après :

Cassie mène une vie rangée de parfaite mère au foyer.

Ray, son ex-petit ami, est un homme brisé, rongé par ses cauchemars.

L'inspecteur Broome est hanté par un mystère qu'il n'a jamais résolu : qu'est-il arrivé à Stewart, ce bon père de famille, cette nuit-là ? Quel lien entre lui et Cassie ?

Un incident va faire tout basculer... Et si le temps était venu pour chacun d'affronter son passé et ses secrets ? L'insoutenable vérité, enfouie depuis dix-sept ans, va-t-elle pouvoir enfin éclater ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-12T15:18:33+01:00

Je t'ai cherchée. Pendant des années. Je ne savais pas si tu étais morte ou vivante.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:32:18+02:00

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T19:00:00+02:00

Une ambiance pesante et un suspense captivant. Frissons garantis.Encore une réussite.

Commentaire ajouté par BookEaterVal 2017-09-08T02:45:37+02:00

Le suspense de ce livre est vraiment captivant, il y a une ambiance angoissante qui s'installe dès les premières lignes et qui nous tient en haleine jusqu'à la toute fin, une fois de plus. Les personnages sont bien définis, l'histoire est bien ficelée, on y croit ! Sans parler qu'on doit se creuser les méninges si on souhaite découvrir qui est le coupable avant le dévoilement final. J'aime beaucoup également quand l'auteur ramène des personnages déjà rencontrés dans ses autres romans, c'est un petit plus qui me fait sourire.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-07-12T09:13:39+02:00

Encore une fois Harlan Coben m’a donné des frissons ! Un suspense haletant, un livre lu pratiquement en une traite, bref encore un livre que j’ai trouvé grandiose pour cet auteur ! Le personnage de Cassie m’a vraiment émue. Bref je ne cesse de le dire et de le redire : si vous voulez un livre à suspense, une fin à couper le souffle, (et accessoirement une nuit blanche :D ) lisez du Harlan Coben !!

Commentaire ajouté par pouniri 2017-07-07T17:02:44+02:00

Ne t'éloigne pas a un style bien à lui. Ce livre a une bonne intrigue qui est très bien menée et dont on ne devine absolument pas le dénouement, nous laissant beaucoup de suspens. Malheureusement, je regrette le début du livre que j'ai trouvé ennuyeux à lire et certains passages plutôt inutiles ... Malgré tout un bon livre même si je n'ai pas trop accroché personnellement.

Commentaire ajouté par Buibui 2017-06-05T14:08:57+02:00

Alors là! Ce livre m'embouche un coin. Je n'ai pas été particulièrement accrochée à cette histoire mais alors la peur et l'angoisse que j'ai ressenti à cause des loustics Barbie et Ken!

J'ai faillit faire un arrêt cardiaque face à l'horreur dont ils ont fait preuve vis à vis des personnes qu'ils torturaient!

L'avocat torturé avec cet engin à cet endroit-là, mais qu'elle horreur!

L'auteur, Harlan Coben a fait preuve de beaucoup de créativité pour le coup.

Il a fait duré le suspense jusqu'au bout avec un scénario plutôt pas mal et l'écriture... Mais ce livre a été écrit magnifiquement bien et surtout quels personnages! Entre cette femme, Cassie, Maygin ou Megan, son passé pour le moins compliqué et cet homme, décrit presque comme un ange, se révélant presque complètement à l'opposé... ça fait froid dans le dos quand on découvre ce qu'il lui a fait endurer ainsi que pour Tawny et son "ravisseur" à elle et pour toutes les autres aussi d'ailleurs.

Comme quoi, nous autres avons de la chance.

Commentaire ajouté par Forvero 2017-05-30T11:32:06+02:00

Beurk ! Je n'ai vraiment pas aimé !

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2017-04-17T19:54:30+02:00

Harlan Coben mérite bien sa réputation, je sais toujours que son roman sera agréable à lire. Un peu dessus d'avoir trouvé le coupable avant qu'on me l'explique mais sinon c'est une bonne histoire. J'ai spécialement apprécié les personnages de "Ken" et "Barbie", ils étaient une vrai touche d'originalité.

Le fait que tout n'est pas noir ou blanc est vraiment agréable et c'est ce que j'ai le plus aimé dans cette fin.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-04-05T12:02:51+02:00

J'adore j'adore j'adore et la fin m'a tout simplement scotchée!!! Quand je pensais que le mystère était enfin résolu, un ultime rebondissement revient nous surprendre!!!!!

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2017-02-22T20:06:27+01:00

Non, ne t'éloigne pas. Reste encore un peu et viens ouvrir ce bon polar de Coben qui fait encore des siennes ! ;)

Commentaire ajouté par ja-livres-ja 2016-04-14T21:20:51+02:00

mon premier harlan coben , il m'a beaucoup plu.....

Ne t'éloigne pas

• France : 2013-03-07 - Poche (Français)

Asoral l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T15:44:12+02:00
Clemmes l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T19:42:22+02:00
candy94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T14:38:46+02:00
Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T13:33:44+02:00

• Stay close - Anglais