Ne t'éloigne pas

Description ajoutée par xSophiee 2012-08-27T20:02:32+02:00

A Atlantic City, le même soir, deux personnes, Stewart et Cassie, disparaissent sans laisser de traces.

Dix-sept ans après :

Cassie mène une vie rangée de parfaite mère au foyer.

Ray, son ex-petit ami, est un homme brisé, rongé par ses cauchemars.

L'inspecteur Broome est hanté par un mystère qu'il n'a jamais résolu : qu'est-il arrivé à Stewart, ce bon père de famille, cette nuit-là ? Quel lien entre lui et Cassie ?

Un incident va faire tout basculer... Et si le temps était venu pour chacun d'affronter son passé et ses secrets ? L'insoutenable vérité, enfouie depuis dix-sept ans, va-t-elle pouvoir enfin éclater ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-12T15:18:33+01:00

Je t'ai cherchée. Pendant des années. Je ne savais pas si tu étais morte ou vivante.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:32:18+02:00

Commentaire ajouté par Patrice50 2020-04-28T09:22:22+02:00
Commentaire ajouté par Florine25 2020-04-18T21:02:14+02:00

Thriller réussi, suspens haletant, intrigue géniale avec une bonne touche d'humour.

Commentaire ajouté par chrystelle 2020-02-22T16:05:41+01:00

Plus je lis Harlan coben et plus je m'en lasse j'ai l'impression de voir venir les choses de loin et c'est toujours le même rituel il faut que je change d'auteur

Commentaire ajouté par Agathoise 2020-01-19T17:00:09+01:00

L'histoire palpitante d'un tueur en série qui se prend pour un justicier et qui vous réservera un énorme surprise

Commentaire ajouté par Oliverabb 2020-01-04T16:42:28+01:00

Je ne suis pas très objective lorsqu'il s'agit d'Harlan Coben, j'adhère depuis des années à son style et ce livre ne déroge pas à la règle. Le suspens nous tient en haleine et c'est impossible de refermer le livre avant de l'avoir fini.

Commentaire ajouté par Mayoune 2019-06-16T14:38:03+02:00

Un excellent polar. On se laisse emporter par l'histoire, et on ne devine le dénouement que proche de la fin. Une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Nymphae 2019-06-02T14:28:45+02:00

Encore un bon thriller! On a la vision, la vie et les explications de tous les personnages et ca j adore! L histoire est donc toute a fait complète et on comprend tout!

Encore une bonne intrigue ou on est persuadé de savoir qui est le meurtrier et on est bien mené en bateau! Très bon livre que j’ai eu du mal à lâcher!

Commentaire ajouté par Nephi 2019-05-16T11:08:36+02:00

Je suis assez mitigée par cette lecture, le livre se lit bien, l'intrigue est pas mal et la chute assez surprenante, mais il reste quand même des questions qui restent sans réponse et des éléments qui se finissent très vite et qui auraient mérité, à mon sens, d'être un peu plus développées. Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire de "Ken et Barbie" par exemple, ces deux personnages meurent comme ça sans qu'on en sache plus sur eux.

De plus j'ai eu énormément de mal à m'attacher aux personnages, à part Broome qui est assez attachant, le reste m'apparaissait à la limite de l'antipathique.

Je n'ai pas passé un mauvais moment de lecture mais ce livre ne restera clairement pas gravé dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par Madyline13 2018-11-05T20:31:11+01:00

J'ai horreur des policiers qui ne finissent pas toutes les ouvertures qu'ils ont donné. Décevant à tous points de vue.Intrigue insignifiante

A la dernière page on tourne et c'est fini.... Il faudra attendre la suite sur le prochain bouquin sorti ?

La facilité ne pas aller jusqu'au bout des portes ouvertes laisse penser à un très mauvais polar...

Je ne renouvellerais pas l'expérience de cet auteur médiocre malgré son immense notoriété.

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-06-24T14:07:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre pour sa bonne intrigue, son suspense et son dénouement surprenant. J'ai juste trouvé que le livre était un peu long à démarrer et l'univers ne m'a pas emballé.

Mention spéciale pour l'inspecteur Broome que je trouve assez attachant.

Ne t'éloigne pas

• France : 2013-03-07 - Poche (Français)

Saphir- l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-19T10:58:14+02:00
tella29 l'ajoute dans sa biblio or