Ne t'éloigne pas

Description ajoutée par xSophiee 2012-08-27T20:02:32+02:00

A Atlantic City, le même soir, deux personnes, Stewart et Cassie, disparaissent sans laisser de traces.

Dix-sept ans après :

Cassie mène une vie rangée de parfaite mère au foyer.

Ray, son ex-petit ami, est un homme brisé, rongé par ses cauchemars.

L'inspecteur Broome est hanté par un mystère qu'il n'a jamais résolu : qu'est-il arrivé à Stewart, ce bon père de famille, cette nuit-là ? Quel lien entre lui et Cassie ?

Un incident va faire tout basculer... Et si le temps était venu pour chacun d'affronter son passé et ses secrets ? L'insoutenable vérité, enfouie depuis dix-sept ans, va-t-elle pouvoir enfin éclater ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-12T15:18:33+01:00

Je t'ai cherchée. Pendant des années. Je ne savais pas si tu étais morte ou vivante.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:32:18+02:00

Commentaire ajouté par Nephi 2019-05-16T11:08:36+02:00

Je suis assez mitigée par cette lecture, le livre se lit bien, l'intrigue est pas mal et la chute assez surprenante, mais il reste quand même des questions qui restent sans réponse et des éléments qui se finissent très vite et qui auraient mérité, à mon sens, d'être un peu plus développées. Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire de "Ken et Barbie" par exemple, ces deux personnages meurent comme ça sans qu'on en sache plus sur eux.

De plus j'ai eu énormément de mal à m'attacher aux personnages, à part Broome qui est assez attachant, le reste m'apparaissait à la limite de l'antipathique.

Je n'ai pas passé un mauvais moment de lecture mais ce livre ne restera clairement pas gravé dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par Madyline13 2018-11-05T20:31:11+01:00

J'ai horreur des policiers qui ne finissent pas toutes les ouvertures qu'ils ont donné. Décevant à tous points de vue.Intrigue insignifiante

A la dernière page on tourne et c'est fini.... Il faudra attendre la suite sur le prochain bouquin sorti ?

La facilité ne pas aller jusqu'au bout des portes ouvertes laisse penser à un très mauvais polar...

Je ne renouvellerais pas l'expérience de cet auteur médiocre malgré son immense notoriété.

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-06-24T14:07:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre pour sa bonne intrigue, son suspense et son dénouement surprenant. J'ai juste trouvé que le livre était un peu long à démarrer et l'univers ne m'a pas emballé.

Mention spéciale pour l'inspecteur Broome que je trouve assez attachant.

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-04-06T14:27:07+02:00

Contrairement au trois derniers livre de Coben que j'ai lus, celui ci est génial.

Une bonne intrigue, les personnages sont intéressants.

Commentaire ajouté par Chouchoune18 2018-03-29T00:27:46+02:00

Que dire.. Ce n'est pas mon préféré. Bien qu'il se lise aussi bien que les autres, je l'ai trouvé long par moment. J'ai été surprise par la fin car le suspens reste au rendez-vous mais j'ai été moins transporté que par d'autres que j'ai pu lire auparavant.

Commentaire ajouté par Forvero 2018-02-28T12:25:30+01:00

Je n'ai pas du tout aimé ce livre, qui est tombé dans mes mains par erreur !!!

Commentaire ajouté par alexx-120 2018-02-26T20:51:10+01:00

C'est une histoire bien menée mais la fin est prévisible. C'est toutefois une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Aud27 2018-01-10T14:40:51+01:00

Superbe roman, avec du suspens ce qui le rend encore plus addictif!!

Je le recommande.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T19:00:00+02:00

Une ambiance pesante et un suspense captivant. Frissons garantis.Encore une réussite.

Commentaire ajouté par BookEaterVal 2017-09-08T02:45:37+02:00

Le suspense de ce livre est vraiment captivant, il y a une ambiance angoissante qui s'installe dès les premières lignes et qui nous tient en haleine jusqu'à la toute fin, une fois de plus. Les personnages sont bien définis, l'histoire est bien ficelée, on y croit ! Sans parler qu'on doit se creuser les méninges si on souhaite découvrir qui est le coupable avant le dévoilement final. J'aime beaucoup également quand l'auteur ramène des personnages déjà rencontrés dans ses autres romans, c'est un petit plus qui me fait sourire.

Ne t'éloigne pas

• France : 2013-03-07 - Poche (Français)

aela35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T11:29:31+02:00