Ne vous disputez jamais avec un spectre

Description ajoutée par anonyme 2010-06-18T19:14:46+02:00

Et si un jour, subitement, votre petite soeur se transformait en créature de cauchemar? Si, au cours d'une banale dispute, elle cherchait à vous assassiner? Et si, comble de l'horreur, vous étiez le seul à être au courant de sa métamorphose et que tout le monde vous croyait fou? Cyril échappera-t-il à l'esprit vengeur qui a pris possession de sa petite soeur...

ou la villa Rose-Thé deviendra-t-elle son tombeau?

Extrait ajouté par Youba 2017-10-19T18:11:09+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

J'ai adoré cette lecture. L'histoire était prenante et je n'ai pas trop sentit le caractère enfantin de l'auteure (vu qu'elle écrit pour la jeunesse). L'intrigue est assez originale a su me tenir en haleine. Ca se lit facilement et je recommande fortement

Commentaire ajouté par Lily67 2019-06-30T16:17:09+02:00

Fait partie des livres que j'ai lu dans ma jeunesse. Je me souviens surtout qu'il m'avait fait un peu peur à l'époque. Je crois même que j'avais réussi à un faire quelques cauchemars à l'époque.

Très bon livre fantastique jeunesse. J'ai aimée frissonné pendant cette lecture. J'aime cette ambiance un peu particulière, avec un petit fond d'horreur, du suspense ... C'est un livre que j'aurais aimée lire plus jeune.

La première fois que j'ai lu ce livre c'était pour l'école quand j'avais 12 ans, j'en ai eu des sueurs froides pendant des nuits ... J'ai pris du temps avant d'osé le relire et heureusement en ayant pris de l'âge j'ai eu beaucoup moins de frisson pendant ma lecture ! Je l'ai adoré, je pense que je n'étais pas prête plus jeune pour lire ce genre de livre qui fait "peur" mais aujourd'hui je le recommande à mes proches sans hésiter !

Commentaire ajouté par hl_2302 2018-10-03T11:51:59+02:00

Je l´ai lu quand j’étais plus jeune et je me rappelle l’avoir vraiment apprecié. Je me souviens également qu’il m’avait donné des frissons !

Un petit bijou d'effroi et de sueur froide !

Mon dieu,c'est le livre le plus flippant que je n'aie jamais lu !

Il y a tout : suspense,un mystère.....

Je n'ai pu détacher ce livre une fois commencé.

Ce livre a dépassé toutes mes espérances !

Haletant, court mais envoûtant !

Petit livre qui se lit vite et qui est plutôt sympa. J'ai beaucoup aimé la description de leur nouvelle maison et tout l'ambiance liée à la petite sœur possédée.

Commentaire ajouté par auguste 2018-02-25T17:41:21+01:00

j'ai eu très peur quand j'ai lu ce livre. je ne pouvais pas le lire le soir également!

C'est un livre assez bien, que j'ai dû lire pour l'école. En revanche, je n'ai pas eu peur !!

J'ai lu ce livre dans le cadre d'une lecture scolaire, je me rappelle l'avoir aimé, l'intrigue était là, le suspens aussi.

Ne vous disputez jamais avec un spectre

• France : 2014-10-22 - Poche (Français)