Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Camads 2023-01-05T18:35:02+01:00

« Le monde s’incline de nouveau. Mais j’ai des gens à qui me raccrocher. Des gens pour qui me battre. Et c’est tellement mieux que de se battre uniquement pour soi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camads 2023-01-05T18:32:15+01:00

« Je déteste le proverbe « Ce qui ne tue pas rend plus fort ». C’est de la connerie. Parfois, ce qui ne tue pas est pire. Parfois, mieux vaut mourir. Parfois, ce qui ne vous tue pas vous fout tellement en l’air que continuer avec ce qui vous reste est une bataille perpétuelle. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camads 2023-01-05T18:33:32+01:00

« Et quand elle s’écarte, elle dit quelque chose qui consume tous mes doutes et mes inquiétudes et les remplace par quelque chose de plus fort.

– Avec moi, tu as le droit d’avoir peur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camads 2023-01-05T18:32:51+01:00

« J’ai vécu bien trop longtemps sur un sol incliné. Je ne sais pas quoi faire de moi quand les choses sont stables. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phaedra-711 2022-07-23T14:46:07+02:00

- Tu vas gérer ça comme une pro, j'ajoute. Tu vas t'en sortir, et je te promets que ta mère ne t'en voudra plus d'avoir oublié ton sac. (Je parviens presque à lui soutirer un sourire, mais il s'éteint quand je poursuis.) Rappelle-toi : n'essaie pas de leur échapper. Obéis-leur.

- Et je donne les messages à ta soeur.

J'acquiesce en pressant ses épaules.

- Rien que quelques minutes de marche, et tu seras saine et sauve.

- D'accord, dit-elle avant de déglutir.

Bon sang, c'est pas juste. Je me vois en elle. Je reconnais l'acier enveloppé de peur que toutes les petites filles rencontrent sur le chemin semé d'embûches qu'elles doivent emprunter pour devenir des femmes. Si seulement elle avait pu tomber dessus ailleurs qu'ici.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pot-de-fleur 2022-07-17T13:17:19+02:00

C'est moi qui suis tombée comme si j'étais une étoile et elle la fin du monde. La collision cataclysmique de deux êtres qui en seront changés à jamais.

Afficher en entier

C'est elle qui choisit ma coiffure, mes vêtements, mon prénom et mon avenir; rien sur mon corps n'est à moi. Mon corps lui-même ne m'appartient pas.

Rien de m'appartient.

Afficher en entier

Au début j'étais paralysée. J'avais l'impression que ça arrivait à quelqu'un d'autre, pas à moi. Je voyais la scène , je sentais tout, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas crier. Je ... je n'étais pas là. Et puis une alarme de voiture s'est déclenchée dans la rue. C'était comme si je faisais la morte jusque-là, et ça m'a réveillée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode