Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« -Comment pourrais-je aimer quelqu’un que je déteste? Fit-elle avant de sourire plus largement. Je te déteste.

-Je sais. Mais j’adore la manière dont tu me hais.

Je me reculai un peu pour la regarder droit dans les yeux avant de poursuivre :

-Et putain, je t’aime tellement! »

Afficher en entier

« J’imagine que je voulais mettre de la couleur dans ma vie. Une couleur vive, captivante, synonyme d’audace. Malgré ma quête, tout ce que j’aie jamais trouvé, c’était du noir. Un noir profond et moche. »

Afficher en entier

« -En générale, à la Rose et les Épines nous aimons que nos employées soient un peu plus… délicates. Des fleurs délicates, pourrait-on dire.

Sans la moindre hésitation, elle rétorqua :

-Je suis une fleur délicate qui adore également les putains d’épines. »

Afficher en entier

« Je souhaitais lutter pour ma survie, marcher sur le fil de la vie au-dessus du sombre précipice qui mène à l’oubli. Je voulais sentir la toxine, le poison et la mort me ronger le corps. Et tout ça pour une seule et unique raison.

Je m’ennuyais. À mourir. »

Afficher en entier

« -Je n’appartiens à personne, le corrigeai-je, même si mes mots n’étaient guère plus qu’un murmure étranglé. Mais pour l’instant, là, tout de suite, je t’appartiendrai si tu arrêtes d’être aussi cruel avec moi. Arrête de lutter contre ça. Contre ce qu’il se passe entre nous. »

Afficher en entier

« … La Rose est construit sur l’obligation de fournir aux hommes riches tout ce qu’ils veulent. Absolument. Tout. Ce. Qu’ils. Veulent. »

Afficher en entier

Je voulais le pousser en haut de la falaise pour qu'il cesse de se retenir. Je voulais réveiller la bête endormie tout au fond de son âme, celle qu'il s'efforçait de maintenir en sommeil.

Afficher en entier

Malgré sa voix terrifiante capable d'immobiliser n'importe qui, je continuai à me débattre simplement pour le pousser plus loin dans ses retranchements. La douleur dans mon cuir chevelu s'intensifia à mesure qu'il resserrait sa prise... et j'aimai ça. Je voulais danser avec le diable, alors je le frappais pour me frayer un chemin jusqu'à ses dernières limites.

Afficher en entier

- Ca s'appelle La Rose et Les Epines. C'est un club réservé aux hommes. Aucune femme ne peut y entrer, à part les employées. Un club privé. Seuls les hommes les plus riches peuvent en être membres.

Afficher en entier

Je rêvait de pouvoir regarder Dame Nature droit dans les yeux et lui intimer d'aller se faire foutre en me battant pour respirer. Je souhaitais lutter pour ma survie, marcher sur le fil de la vie au-dessus du sombre précipice qui mène à l'oubli. Je voulais sentir la toxine, le poison et la mort me ronger le corps.

Et tout ça pour une seule et unique raison.

Je m'ennuyais. A mourir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode