Necessary Evils, Tome 1 : Unhinged

Description ajoutée par alice-gray 2021-07-01T15:05:59+02:00

Adam Mulvaney lives a double life. By day, he’s the spoiled youngest son of an eccentric billionaire. By night, he’s an unrepentant killer, one of seven psychopaths raised to right the wrongs of a justice system that keeps failing.

Noah Holt has spent years dreaming of vengeance for the death of his father, but when faced with his killer, he learns a daunting truth he can’t escape. His father was a monster.

Unable to ignore his own surfacing memories, Noah embarks on a quest to find the truth about his childhood with the help of an unlikely ally: the very person who murdered his father. Since their confrontation, Adam is obsessed with Noah, and he wants to help him uncover the answers he seeks, however dark they may be.

The two share a mutual attraction, but deep down, Noah knows Adam’s not like other boys. Adam can’t love. He wasn’t born that way. But he refuses to let Noah go, and Noah’s not sure he wants him to.

Can Adam prove to Noah that passion, power, and protection are just as good as love?

Extrait ajouté par Marionvln 2022-05-13T20:38:01+02:00

Two days. Just two days. But it felt like more. It felt like he'd met Noah a million years ago and they'd been separated all this time. And now, he was back. Back where he belonged. With Adam.

DNF 78%

« Adam. Adam!” Noah shouted. “Stop.” He did stop, looking down at Noah with a frown, nostrils flaring, chest heaving. Noah cupped his face. “Stop. They’re just trying to piss you off. Don’t you see that? Stop letting them bait you. Breathe, baby. »

Voilà ce que j’ai réellement lu quand j’ai vu cette phrase dans ce livre:

"Regarde moi dans les yeux, mon sucre d’orge à la fraise, je sais qu’au fond de toi tu n’es pas vraiment méchant et violent.🥺 Écoute le son de ma voix, voilà c’est bien, mon chouchou à la crème des bois, il n’y a que moi qui peux te sauver des ténèbres et apaiser les démons qui te submergent.🥹💔"

Non mais sérieux, on est où là, comment prendre un livre au sérieux quand il y’a ces phrases écrites à l’intérieur. J’aime bien le trope "je déteste tout le monde sauf toi" mais dans ce bouquin, non.

Par ailleurs, la romance n’est pas du tout réaliste et l’histoire encore moins.

Honnêtement, plus j’avançais dans ma lecture plus les clichés et les moments gênants augmentés en nombre.

Je veux bien avouer que j’aime certains clichés mais il faut qu’ils soient bien faits et cohérent avec le reste du roman, dans ce livre ce n’est pas du tout le cas.

PS: je n’ai rien contre les surnoms dans les couples, au contraire, je trouve ça super mignon. Cependant, ça dépend lesquels bien sûr, par exemple, ma puce ou ma biche c’est à bannir!

Je ne lis pas beaucoup en VO mais en voyant le résumé j'ai été très intriguée, je ne regrette pas du tout de m'être lancé.

Bien que ce soit une romance, il y a quand même des thèmes assez durs comme la maltraitance infantile, le viol, la pédophilie, le meurtre.

Pour une famille de psychopathe je trouve que les Mulvaney sont plutôt proche les uns des autres et capable de comprendre les sentiments humains et de les imités avec un talent qui ferait presque froids dans le dos.

La romance entre Adam et Noah est rapide mais cela ne dérange pas du tout ça semble normal pour ces personnages. Une belle histoire malgré des personnages avec un passif vraiment difficile.

Necessary Evils, Tome 1 : Unhinged

• USA : 2021-06-29 (English)