Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Nécromanciens, Tome 1

Description ajoutée par jess07 2010-10-10T19:34:33+02:00

Que feriez-vous si vous appreniez un beau jour que vous possédez le pouvoir de réveiller les morts? C'est ce qu'il arrive à Sam, lorsqu'il croise la route de Douglas, nécromancien aussi puissant que cruel. Brutalement plongé dans un monde féroce, emprisonné et torturé par Douglas, Sam va vivre un véritable enfer et rencontrer des créatures qui n'appartiennent pas à notre monde.

Comment Sam parviendra-t-il à s'approprier son pouvoir pour le retourner contre son ennemi et sauver sa vie?

Aux frontières de notre monde, un univers fascinant et cauchemardesque, où les esprits des morts côtoient des créatures hybrides, magiques et animales, qui peuvent se révéler aussi drôle que terrifiantes.

Extrait ajouté par Melanyy 2011-04-21T17:59:12+02:00

Un nécromancien puissant est capable d'invoquer les morts. Il lit dans les âmes. On raconte que certains peuvent même élever l'esprit d'une personne et inciter ceux qui les entourent à agir malgré eux...

Commentaire ajouté par Le_Dragonologue 2023-11-03T13:30:15+01:00

J'ai pas aimé, mal traduit, un humour lourd et facile, j'ai pas voulu allé plus loin après êtres tombé sur de grosses coquilles ou des phrases qui voulait rien dire en seulement 40 pages... J'ai tenté de lire jusqu’à au moins 100 mais me suis arrêter a 70. C'est trop bateau et la traduction m'a vraiment déranger.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-28T13:54:12+01:00

J'ai lu ce livre il y a quelques années et je l'avais beaucoup apprécié. C'est un roman fantastique très original. Je regrette que la suite ne soit jamais sortie en français.

Commentaire ajouté par soukyN 2017-02-16T22:35:02+01:00

Tout commence avec une partie de patate-hockey, si cette fichue patate n'avait pas fracassé la voiture de ce fameux Douglas on aurait jamais assisté a une histoire aussi fascinante. Une écriture en or assortie a un scénario plutôt étonnant.Lire cette histoire c'est embarquer dans un monde sérieux avec le détachement d'une jeunesse décoiffante.

Commentaire ajouté par blackshe-wolf 2015-09-11T12:05:41+02:00

Un excellent livre avec beaucoup plus de personnages que ce que je m'attendais. La couverture m'avait attirée et je n'ai pas été déçue. L'histoire est prenante et j'attends avec impatience de connaître la suite pour comprendre un peu mieux le conseil, connaître plus de chose sur les loups,...

Commentaire ajouté par cricribib 2015-09-06T12:47:16+02:00

eh bien quel surprise! au départ la couverture ne m'avais pas taper dans l'œil, mais je l'ai quand même acheté. Et j'ai bien fait! l'écriture est vraiment entrainante et l'histoire... si je m'attendais à ça, surprenante! pas seulement des nécromantiens mais des hybrides, des loup garou, des sorcières ,.... enfin bref vraiment pas ce a quoi je m'attendais! petit bémol sur la fin mais bon peut être ça enchainera sur un 2ème tome?, en tout cas je l'espère!

Commentaire ajouté par MyZombieDiary 2015-09-01T19:40:03+02:00

Les premières pages n'étaient pas très intéressantes. En revanche, la fin m'a plu et a fait remonter le niveau de ce livre.

Commentaire ajouté par Alwenna 2015-05-25T18:06:15+02:00

Vraiment pas mal... Je ne m'attendais pas vraiment pas à ça !

Ça manque par moments de détails qui auraient pu être intéressants (en savoir plus sur Le Conseil, sur la vie de Brooke, de Ramon et de Franck, sur les différentes espèces qui siègent au Conseil, sur l'accès au pouvoir de Douglas , sur le père de Sam (que c'est-il passé avec sa mère ?) et sur les demi-soeurs de Sam (que vont-elles devenir ?))...

En fait je pense que diviser cette histoire en deux tomes, en faire un dyptique avec plus de détails, et creuser un peu plus, aurait pu être judicieux...

Ça n'en reste pas moins un super livre avec de bons personnages qui ne sortent pourtant pas du commun au niveau de la personnalité...

Dommage que ce livre ne soit pas plus connu...

Commentaire ajouté par tekyla 2015-05-22T21:06:44+02:00

J'ai adorer se livre qui nous plonge dans la nécromancie avec un héros qui ni connais rien. Cela nous permet de tout découvrir en même temps que lui et ces ce qui rend l'histoire très sympathique.

Commentaire ajouté par Philla 2015-03-24T22:02:02+01:00

J'ai été assez partagé en fermant ce roman. Dans l'ensemble, je l'ai pas mal apprécié, l'histoire est vraiment bien, l'intrigue également, les personnages sont plutôt attachant, mais il à pas mal de défaut. C'est prévisible, un peu trop à mon goût, la traduction est à mon avis pas mal "bâclé" et j'ai pu remarquer quelques fautes d'orthographe ce qui est moyen-moyen.

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-02-13T21:56:57+01:00

Je n'avais jamais entendu parler de nécromanciens avant ça, c'est un très bon roman qui mélange de l'humour à la magie. C'est un très bon livre ! :D

Nécromanciens, Tome 1

• France : 2010-10-07 - Poche (Français)

Siberie l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T21:35:55+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-13T17:10:02+02:00
Jo29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T20:14:53+02:00
LightZ l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-14T21:30:19+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !