Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La première chose qui m'avait attirée, dans ce livre, c'était la couverture... Oui, il y a des années de ça, en vadrouille dans une grande brocante en lieu couvert, où l'entrée était payante, je râlais de n'avoir mis la main sur aucun livre "correct".

Soit ils étaient neufs au prix du magasin, soit dans un état tel que même mon chien n'en aurait pas voulu.

Puis, je tombe sur ce livre à la couverture étonnante. Pourquoi pas ? Je n'avais acheté qu'une bande dessinée dont je ne connaissais rien et ma frustration n'avait pas d'égale. Alors, je décidai que ce serait le jour des découvertes et bien m'en pris puisque la bédé me fit découvrir le lieutenant Blueberry...

Mais revenons à Nécroscope. Je l'avais lu assez rapidement et le moins que l'on puisse dire, c'est que je fus scotchée ! Ils sont rares les livres que je ne voulais pas lâcher, et celui-ci en fait partie intégrante.

Un nécroscope ? Quésako ? Ben c'est un homme qui parle avec les morts ! Opposé dans son combat à un autre nécroscope, mais qui lui doit extirper les renseignements des cadavres, Harry Koeg va vivre une aventure assez mouvementé dans ce livre.

Le mélange avec les vampires était génial et je ne m'étais pas embêtée en lisant le livre, ne voulant qu'une chose, lire la suite.

Tout le problème vient de là... annoncée au départ comme une décalogie (si pas plus) mais l'éditeur ayant fait faillite, les seuls romans disponibles étaient dans la langue d'origine : l'allemand. Teufel, himmel got, che ne barle pas la langue de Goethe.

Désespoir extrême... jusqu'à ce que "Pocket Terreur" édite le tome 2 et Bragelone le 3.

Mais aucun des deux autres ne me fera vibrer comme ce premier opus me fit vibrer...

Au final, c'était une bonne journée, celle qui me fit acquérir le livre (et le Blueberry).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Irene-Adler

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode