Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-02T15:15:09+01:00

Ce livre m’a un peu fait pensé au film “Nerve” dans lequel ce n’est pas un site mais une application qui permet d’obtenir de l’argent en réalisant certains défis qui au fur et à mesure deviennent dangereux et malsain. Il y a un point qui m’a légèrement perturbé mais ça va on s’y habitue vite : c’est le fait de passer d’un personnage à l’autre, et il y en a un peu trop à mon goût. Chaque chapitre est raconté par un personnage différent, sauf exception avec quelques uns qui reviennent souvent.

Pour ma part l’identité du tueur a été un véritable choc, je ne l’avais pas du tout suspecter et ces motivations, que dire ? Elles m’ont scotché sur place ! Et cette fin, elle m’a donné le sourire, on comprend très bien que ce n’est pas fini, en réalité ce n’est que le commencement. Elle m’a fait pensé à la fin du film “Action ou Vérité”, j’ai adoré !

L’auteur nous fait passer un message que j’ai beaucoup apprécié puisqu’il résume bien la société d’aujourd’hui : elle nous montre dans ce roman que toutes les personnes sont prêtes à tout pour obtenir ce qu’ils veulent, quitte à tuer !

Commentaire ajouté par Madnone 2018-11-25T23:51:03+01:00

J'ai eu du mal à accrocher au début mais finalement, c'est addictif.

Commentaire ajouté par melo835 2018-11-18T17:41:51+01:00

Un livre addictif une fois dans l'histoire on ne peut plus s'arrêter c'est une très belle histoire

Commentaire ajouté par hunter57 2018-10-25T11:48:49+02:00

livre très addictif. je n'ai pas pu m'arrêter de le lire d'un coup. ce livre montre les dangers d'internet sur les réseaux sociaux auprès des adolescents. je le conseille.

Commentaire ajouté par Quentin03dx 2018-10-02T23:41:36+02:00

Je dois avouer que ce livre ma agréablement surpris. Comme tout livres d'école,je croyais que ce livre serait comme les autres (nul). Mais j'ai découvert un livre comme je les aimes...avec plein de rebondissements,de suspens,de doute par moment,et c'est dans des livres comme ça qu'ils vous transporte dans leurs univers. Je ne suis pourtant plus tôt pas fan des thriller,mais cette histoire n'est pas menée par un vrai policier et je crois que c'est pour ça que j'ai apprécié ce livre ^^

Commentaire ajouté par Hathor13 2018-08-19T15:20:56+02:00

Je n'ai entamé la lecture de ce livre que pour valider des consignes dans plusieurs challenges car le livre tel qu'il était présenté ne m'inspirait pas une grande envie de le lire. Mais contre toute attente cette lecture a été agréable surprise avec une intrigue bien construite, intrigante et originale qui aurait mérité d'être développé en plus en profondeur sur un plus grand nombre de page; Les thèmes de l’influence exercé sur autrui et sur les danger d'internet sont très bien retranscrit, ainsi que l'impact que cela peu avoir sur une communauté et sur l'importance de mesuré les conséquences de ses actes même les plus petits.

Commentaire ajouté par EvillivE 2018-08-06T22:14:08+02:00

Bonsoir !

Ça fait quelque temps que j'ai lu ce livre mais honnêtement je l'ai adoré ! Tout d'abord le fait qu'il y ai plein de points de vue différents je trouve ça super ! Ensuite bon c'est mon petit bémol mais je vois pas comment on pouvait faire autrement dans ce livre mdr je trouve que l'atmosphère est oppressante et glauque, mais encore une fois c'est l'histoire qui le veut ! Sinon j'adore ce livre parce qu'il fait vraiment réfléchir on se triture l'esprit en se demandant ce qu'on aurait fait ou qui on aurait été ? Enfin vraiment si un peu, voir beaucoup, de réflexion ne vous font pas peur allez y c'est vraiment super et en rebondissements aussi !

Donc je vous le recommande vraiment !

Bonnes lectures à vous !

Commentaire ajouté par MILLE_ET_UNE_PAGES 2018-07-19T16:15:36+02:00

Le souvenir de ma lecture de ce roman n'est pas très frais dans ma mémoire car cela fait plusieurs mois que je l'ai lu, mais je me souviens l'avoir bien apprécier surtout l'idée du jeu Need et de la fin surprenante. Je le conseil !

Commentaire ajouté par 080605 2018-04-26T19:34:56+02:00

Ce roman est vraiment dingue ! Il fait partie de ces livres qu'on ne peut relire de la même façon ! Les personnages principaux sont justes incroyables, car ils pourraient vraiment exister à part peut-être un ou deux.. Ce roman nous amène à nous poser des questions sur nous-même, et sur l'influence des réseaux sociaux. La fin est vraiment inimaginable, et tous les petits indices glissés ici et là Spoiler(cliquez pour révéler)sur la psy, qui est souvent là, et qui suit tout le monde, et qui a du culot et qui est quand même très intelligente pour avoir eu cette idée,franchement j'ai adoré, merci beaucoup pour ce livre !

Commentaire ajouté par Ines7281 2018-04-26T18:17:51+02:00

J'ai adoré ce roman !! L'idée des personnages est originale.

Super bon livre !