Date de sortie
Need some Sugar
- France : 2024-11-21 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Need some Sugar
Résumé
Rune
Pourquoi ai-je accepté de prendre la place de mon jumeau dans une université américaine ?
Comment ai-je pu me laisser embarquer au point de me retrouver catapulté à Ole Miss dans le Mississippi, pour assurer le premier semestre de mon frère jumeau, Roar ? Je dois me faire passer pour lui, mais ce n’est pas aussi facile qu’il l’a prétendu, et je galère avec ses cours. Il n’y a que lorsque je joue au basket-ball, ma passion, que je me sens vivant. Je rejoins la prestigieuse équipe des Rebels et j’excelle dans ma discipline, mais mon jumeau me pousse à établir un peu plus sa couverture et à sortir avec un mec, car, contrairement à moi, mon frère est gay...
Je vais aller demander au seul garçon qui me vient en tête : Sugar.
Oui, juste une soirée avec ce cheerleader populaire, cela ne devrait pas être un problème...
Sugar
Ma troisième année à l’université, en tant que co-capitaine de mon équipe de cheerleading débute en fanfare. Entre mes cours et mes entraînements, je n’ai pas le temps de penser à grand-chose d’autre qu’au cheerleading et aux compétitions qui s’annoncent. Mais ça, c’était avant que ce très séduisant norvégien, à l’accent grave et aux cheveux blonds polaires, ne vienne me proposer un rencard !
Seigneur !
Je signe où ?!
Bien sûr que je veux sortir avec lui : le nouveau basketteur mystérieux et sexy qui cristallise les convoitises... et je compte bien en profiter pleinement !
Entre les deux étudiants, l’histoire ne fait que commencer, mais pour Rune qui ne songe qu’à soigner les apparences pour son jumeau et Sugar qui croit avoir rencontré le prince charmant, rien n’est gagné d’avance.
Afficher en entier