Negima! Le Maître Magicien, tome 2

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T18:58:38+02:00

Negi le petit professeur s'est maintenant bien intégré a la classe des 2-A, mais une nouvelle catastrophique tombe : Si il ne parvient pas a éviter la dernière place aux examens de fin de trimestre a sa classe, il n'obtiendra pas sa titularisation... Néanmoins, ce n'est pas ce qui parvient aux oreilles de certaines fille de sa classe pour elles, les dernières aux examens redoubleront et retournerons au collège. Elles décident alors de s'aventurer dans la bibliothèque de l'école Mahora pour y trouver un un livre magique qui rendrait la personne qui le lit intelligente...

Extrait ajouté par NihalSheireen 2013-07-18T14:13:48+02:00

Cher Negi si vous réussissez à éviter aux 2-A la dernière place au test de fin de trimestre, je vous donne votre titularisation.

Le directeur de l'école Mahora.

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2016-12-10T14:10:28+01:00

Il n'était pas trop mal mais j'ai dû à enchaîné cette série. Mais il est quand même bien que le tome 1.

Commentaire ajouté par Etyana 2016-08-21T12:34:18+02:00

Une histoire sympa, le personnage de Negi devient de plus en plus construit et pour un enfant de dix ans, je trouve qu'il se débrouille un peu trop dans le domaine de prof xD!

Bon temps mieux mais bon , en tous cas , l'histoire me plait et je compte bien achetée la suite.

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2016-04-13T21:46:48+02:00

Une suite très sympathique, qu'on suit avec humour et une intrigue intéressante.

Une suite qui promet.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-11-23T16:26:42+01:00

Une suite qui continue d'introduire l'histoire et de nouveaux personnages. Toujours une dose d'humour. L'île bibliothèque est vraiment intéressante.

Commentaire ajouté par Harmoni25 2015-03-03T23:44:58+01:00

Suite agréable et toujours aussi drôle de NegiMa, même si je ne suis pas sure de lire la suite

Commentaire ajouté par Anyme 2015-02-19T23:16:29+01:00

J'ai adoré ce tome ! L'histoire dans l'ile bibliothèque était super !

Commentaire ajouté par Choupylily 2015-02-18T13:33:21+01:00

Un très bon manga ! J'ai beaucoup aimé ce tome (plus que le premier). Les personnages sont marrants et deviennent de plus en plus attachant, l'histoire est originale et donne envie de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par missmistery 2015-02-04T20:18:07+01:00

ce tome aussi est sympas et le faite qu'il s'occupe de la classe "baka" l'est tous aussi ^^ franchement pas décevant vivement la suite

Commentaire ajouté par laurieb12 2014-11-18T21:49:33+01:00

Un deuxième tome qui m'a beaucoup plus. Et que je souhaiterait pouvoir relire étant donner que je n'est aucun des deux premier tome chez moi

Commentaire ajouté par queenregina 2014-10-17T13:59:22+02:00

J' ai tellement aimé Love Hina que du coup je me suis jetée sur ce nouveau manga. J'adore !!!!

Les personnages sont déjantés, notre apprenti magicien nous cache bien des choses et se révèle très mignon. Les dessins me plaisent (chaque élève est différente, il y a eu un énorme travail au niveau du design et des personnalités).