Negima! Le Maître Magicien, tome 31

Description ajoutée par ayon83 2011-06-04T13:32:12+02:00

Branle-bas de combat au cœur du Monde Magique : les membres du « Monde Parfait » passent à l’attaque... et font littéralement disparaître tous ceux qui s’opposent à eux ! Même Jack Rakan, l’Homme aux Mille Lames, ne semble pas de taille. Mais quelle est donc la source de ce mystérieux – et terrible – pouvoir ? Bientôt, le plus grand des secrets entourant le Monde Magique va être révélé. Une vérité cruelle, impitoyable... Une vérité capable de plonger qui que ce soit dans le désespoir le plus profond. Negi et ses camarades sont-ils prêts à l’entendre ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-20T16:45:55+02:00

Mot de l'auteur :

Le volume 31 de Negima ! est arrivé !

Le nombre de volume est enfin égal à celui du nombre d'élèves dans la classe !

Concernant les commentaires sur les personnages au verso des couvertires, après que Negi lui même eut fait une apparition, il ne reste plus que Zazie (^^;)

Au départ, je souhaitais que la série parvienne au moins jusqu'au volume 31... mon voeu a été exaucé ! C'est grâce à vos encouragements. Je vous en remercie.

A propos, si Negima ! contient d'habitude assez peu de scènes de violence, ce volume révèle plus dur. Merci d'en tenir compte. m(_ _)m

Le groupe de Negi pourra-t-il vraiment surmonter cette épreuve ?!

Super tome et dire que je suis fan depuis si longtemps et n'ai pu mettre la main sur les derniers tome il y a tout juste un an! J'ai lu et relu de si nombreuse fois tout les tomes des que je me procuré le suivant

Les héros contre-attaque ! Préparation de l'assaut finale !

Spoiler(cliquez pour révéler)meilleur réplique : "je suis Nodoka Miyazaki, chasseuse de trésors et membre de l'Ala Alba. je me permets de contre-attaquer." je trouve que Rakan est super fort. Il pourrait conquérir le monde s'il n'était pas aussi idiot ! Le secret du monde magique est aussi révélé, c'est surprenant. Vivement la suite !

Ce tome est un peu plus sérieux et grave que les autres, mais c'est aussi intéressant de voir cette série sous un autre angle que celui de la comédie. On découvre pas mal d'éléments supplémentaires sur l'histoire du monde magique ce qui est fascinant. L'auteur à beaucoup d'imagination, et ce tome se démarque des précédents, il annonce une fin proche et la série voit on rythme s'accélérer, les personnages se préparant tous au combat final. Ce tome est beaucoup moins drôle que les précédents, il est triste mais tout de même porteur d'espoir, il tranche bien avec les autres. Pour ce qui est des dessins, ils sont toujours superbes, ils n'ont pas vraiment évolué, c'est tout de même dommage. En tout cas, c'est un tome très mouvementé, il se passe vraiment beaucoup de choses dedans... Spoiler(cliquez pour révéler)Fate et on maître ont donc décidé d'"effacer le monde", et donc tous ces habitants, qui apparemment ne seraient que des illusions. Nodoka a quand même fait preuve de beaucoup de courage, et grâce à elle on sait maintenant qu'il y a tout de même une chance pour sauver ceux qui ce sont fait effacer. Quand Rakan est effacé à son tour, c'est très triste, j'espère vraiment qu'ils pourront les sauver. En tout cas, Yue retrouve une part de sa mémoire, et puis Negi apprend que la Asuna qui est à ses côté n'est pas la vraie... Bref, c'est un très bon tome, et il me tarde vraiment de lire la suite pour savoir comment tout cela va bien pouvoir évoluer.

encore une fois, les mangas de cette série sont tout simplement fantastiques!!!

persso je l'ai pa encor lu et vu se que vous disez je matent au meilleur

Commentaire ajouté par leika 2013-01-12T12:57:08+01:00

Un tome sympas assez intéressant, une sorte de pause dans l'histoire, mais qui reste assez animé. Personnellement j'ai bien aimer ce tome même si ce n'est pas mon préféré.

Tient je savais pas qu'asuna avait loes yeux vairon :o !!

Très bon tome malgrès ....... je ne vais pas faire de spoilers non plus ! ^^ enfin donc très bon tome malgrès le truc mystere qui arrive !! Ce qui lont lus me comprenne n'est ce pas ?? XD !!

J'aime la série , ce tome est aussi bien que les autres. J'aime bien la couverture ce celui ci. :)

La série est de plus en plus intéressante.

J'aime toujours autant.

Spoiler(cliquez pour révéler) Ce tome 31 va mettre fin au combat de la scène du bal tout en continuant l'arc en cours du monde Magique. Il va être temps pour les troupes de Negi de se préparer pour la bataille finale contre Fate et d'enfin découvrir tout les tenants et aboutissant de cette guerre qui secoue le monde magique. Au risque de me faire hué, j'avoue sentir un peu de lassitude quand à cette histoire dans le monde magique. Bien que les combats de ce tome sont la encore bien présent, je ne parviens pas à retrouver le souffle épique du combat Negi Vs Rakan. Des révélations se feront elle aussi présente sur le monde magique. Cela reste toutefois un brun tarabiscoté et emprunte le chemin de la facilité (je pense notamment au fait de ressusciter d'un coup de cuillère toutes les victimes qui atténue grandement l'aspect sacrifice de certains passages). Sans aucun doute un bon tome qui reste du même niveau que les précédents. Je ne peux néanmoins m'empêcher de me sentir blasé par cet arc en espérant que les futurs combats à venir gagneront en intensités.

Negima! Le Maître Magicien, tome 31

• France : 2011-06-01 - Poche (Français)