Negima! Le Maître Magicien, tome 35

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T19:21:37+02:00

Désormais, Negi a fait sienne la magie des ténèbres, et se bat d’égal à égal avec Fate. Un combat de titans... qui a des répercussions au-delà du monde magique. La magie débordante de cet univers factice sur le point de s’éteindre fait en effet apparaître au dessus de l’école Mahora le palais du gardien des tombeaux. Le destin de deux mondes semble désormais reposer sur les épaules du jeune magicien...

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-21T22:11:41+02:00

Mot de l'auteur :

L'histoire du monde magique, si longuement contée, atteint enfin sont point culminant ! Point d'orgue : le combat acharné de deux "géants", Negi Vs. Fate !

Dans le volume 21, Negi n'était pas encore de taille pour affronter Fate, mais son entraînement a porté ses fruits. Il est devenu bien plus fort, et a atteint ses limites les plus extrêmes. J'imagine que ce combat sera de toute beauté...

Ce mois-ci, le film Negima ! sort au cinéma dans tout le pays (Japon). Si cous allez le voir, un Negima ! vol. 0 contenant un chapitre vous sera offert.

les dessins sont géniaux, le scénarios et l'action au top, je voulais juste continué a lire le tome suivant!!

Alors là ce tome est tout simplement hallucinant! C'est un des tome les plus aboutis de la série, et les combats sont superbes! L'intensité dramatique est vraiment prenante et on est plongé dans l'action tout le long, c'est impressionnant. J'ai été surprise par ce tome où tous les évènements s’enchaînent rapidement, l'intrigue prend une nouvelle tournure et on voit le début du dernier combat. Entre des révélations à couper le souffle et des combats splendides, on a pas le temps de s'ennuyer, et j'ai vraiment été surprise par ce tome, qui m'a vraiment plu, je l'ai dévoré! Les personnages sont plus attachants encore et on à le droit à une suite où on voit les personnages grandir et évoluer. C'est un vrai plaisir à lire, en plus le graphisme est splendide. Spoiler(cliquez pour révéler)On voit alors une nouvelle face de Tertium, plus humaine, et bien que ses doubles aient donné du mal à la bande à Negi, le combat final à enfin pu commencé. Il est splendide autant au niveau de la technique, du graphisme, que de la stratégie. Et puis la cérémonie à continuer, Asuna se retrouve dans son rôle d'effacement du monde magique, et c'est pour cela que au dessus de Mahora le monde magique est apparu.. Au moins Paru est revenue saine et sauve sur Terre. Ayaka a mené les opérations, ce qui a permit aussi de ne pas divulguer le secrets de la magie... Bien qu'elle soit au courant. En tout cas, découvrir que le créateur du monde qu'avait battu Nagi il y a vingt ans est scellé sous l'arbre monde, s'est stupéfiant...Bref, c'est un excellent tome que j'ai beaucoup aimé, il y a pas mal de suspense et l'originalité est vraiment bien conservé tout le long de la série. L'intrigue se resserre et on sent que la fin approche mais c'est ce qui fait que la série n'en devient que plus passionnante encore.

cette tome est pleine d'aventures et ça, j'adore!!! les dessins sont magnifiques, et je suis une grande fan de cette série alors impossible de ne pas aimer!!!

Des scènes de combats que j'attendais depuis longtemps et en plus elles sont magnifiques!

Negi va enfin pouvoir se battre contre Fate à armes égales maintenant qu’il détient la magie des ténèbres ! Un combat de titans s’annonce et les conséquences risquent de dépasser les frontières du Monde Magique ! En effet, le ciel a changé au dessus de Mehora et le palais du « Gardien des tombeaux » apparaît ! Il va falloir beaucoup de force et de courage au jeune magicien pour défendre ces deux mondes… De la magie dans tous les sens, de l’action et du suspense, un tome qui se dévore !

Commentaire ajouté par leika 2013-01-20T12:25:36+01:00

Un très beau combat entre Fate et Négi qui ne met néanmoins pas fin au conflit et donc à la série puis qu'on découvre un nouveau personnage, un nouveau secret du directeur. La fin du tomme donne vraiment envi e lire la suite !!! ^^

Commentaire ajouté par mai96 2012-10-13T13:32:23+02:00

Le tome que les lecteurs attendait depuis la moitié de la série.

Le combat negi/fate !!

la tension est vraiment à son comble! encore un manga génial ^^

Negima! Le Maître Magicien, tome 35

• France : 2012-04-04 - Poche (Français)