Livres
472 876
Membres
446 085

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Negima! Le Maître Magicien, tome 11



Description ajoutée par dauphingirl8 2010-05-27T22:58:39+02:00

Résumé

Le tournoi d'arts martiaux de la fête de Mahora vient de débuter. D'abord pressenti comme événement majeur, ce concours se transforme en attraction de premier ordre à laquelle participent élèves et professeurs. Après des éliminatoires qui ont permis aux favoris de se distinguer, les affrontements attendus surviennent : Mana contre Kü-Fei, Negi contre Takamichi, etc.

Afficher en entier

Classement en biblio - 637 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-11T19:57:24+02:00

Mot de l’auteur :

Le deuxième jour de la fête de Mahora, le légendaire tournoi d’arts martiaux débute enfin ! Les matches intéressants s’enchainent ! Qu’adviendra-t-il des participants ?

Des épisodes riches en combats et en émotion vous attendent… Les affrontements vont durer quelque temps, mais que les plus romantiques se rassurent : il reste encore le troisième jour de la fête… (^^ ;)

Pour finir, je vous rappelle que l’anime de Negima ! est terminé, et qu’il est disponible en DVD. Que ceux qui n’ont pas pu le voir à la télé n’hésitent pas à en profiter !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

La tension monte dans ce tome avec la préparation du tournoi. Et puis la montre à remonter le temps ajoute du piquant dans l'histoire (même si j'ai du mal avec les voyages temporels). J'aime la façon qu'a l'auteur de présenter ses personnages au fur et à mesure de l'histoire. Les combats de ce tome sont bien dessinés et faciles à comprendre, dommage qu'il y ait tant de fan-service.

Afficher en entier
Or

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu negima en lisant ce tome ci et j'ai beaucoup aimé retrouver les personnages, j'aime beaucoup^asuna

Afficher en entier
Or

La préparation a la suite du tournois, Negi qui va voir les stand et activités de toute ses élèves. Et puis les combat durant le tournois. Tout ça super bien dessinée et raconté. Comme toujours j'adore.

Afficher en entier
Argent

Toujours aussi drôle que les précédents, définitivement je suis fan de cette série.

Un titre frais, bien sympathique, un univers plutôt original, bref je le conseille. Il y a quelques clichés, mais le scénario est agréable, les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Bronze

Un très bon tome, qui se lit rapidement, comme d'habitude ! L'humour y est toujours présent, et les matchs se poursuivent de manière intéressante.

Afficher en entier
Or

Encore un Tome super sympa. J'adore tous les personnages.

Afficher en entier
Or

Un tome riche en action, et vraiment captivant, je me suis une fois de plus bien plu à lire cette histoire. Je ne me lasse toujours pas de cette série, qui est vraiment géniales, autant au niveau de l'histoire, du scénario, des dessins qui sont très beaux, et de l'humour qui est constamment présent... Ce tome est vraiment bon et divertissant, on est pris par le rythme endiablé de ce festival, et par la magie qui y règne. L'auteur sait nous faire partager tous ces petits moments de détentes, et cela nous donne donc un tome très agréable à lire, à la fois loufoque et plein de belles valeurs comme l'amitié ou le courage. On voit Takamichi prendre un peu plus d'importance, ce qui est aussi très intéressant, et les combats du tournoi d'art martiaux sont vraiment splendides. Spoiler(cliquez pour révéler)Negi va donc revivre plusieurs fois la première journée du festival pour remplir toutes ses occupations de professeur principal, et le tournoi d'art martiaux commence enfin avec de bons combats... Negi contre Takamichi, s'était très intéressant et bien réalisé, on voit les progrès du petit prof, heureusement qu'il a gagné. Bref, un tome très agité mais très captivant, je me suis beaucoup plu à le lire, et c'est une fois de plus un excellent tome de la série.

Afficher en entier
Or

Negima est un manga super et je suis contente qu'une amie me l'ai conseillé.

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome passionnant, franchement au bout de 11 tomes c'est rare qu'une série continue autant à me plaire !

Afficher en entier
Argent

La couverture est trop mignonne! Negi deguise en fille et Chisame... est toujours aussi belle! Et voila que commence le tournoi d'arts martiaux! Qui va gagner? Moi je le sais deja de puis longtems... (parce que j'en suis a l'avant-dernier tome alors c'est normal... :p)

Afficher en entier

Date de sortie

Negima! Le Maître Magicien, tome 11

  • France : 2007-10-31 - Poche (Français)

Activité récente

Drayiae l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T16:18:58+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:05:04+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:11:27+02:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:52:48+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T18:44:38+01:00

Évaluations

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 637
Commentaires 25
Extraits 1
Evaluations 80
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode