Negima! Le Maître Magicien, tome 12

Description ajoutée par donnanou 2010-11-30T16:20:12+01:00

Ça y est, le tournoi d’arts martiaux du festival de Mahora bat son plein ! Tandis que Negi porte les marques de ses premiers combats – brillamment remportés – Asuna et Setsuna se préparent à s’affronter l’une l’autre. L’experte de l’école Shinmei contre une simple collégienne… Le combat semble inégal …

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-11T19:57:26+02:00

Mot de l’auteur :

Deuxième jour de la fête de l’école, deuxième manche du tournoi d’arts martiaux : ce volume est presque totalement consacré aux combats.

Pour ceux qui préfèrent les scènes romantiques, je suis désolée ! (^^ ;)

Ce tome est vraiment bien avec tous les combats du tournoi de magie. J'ai beaucoup aimé tous les combats (en particulier celui de Setsuna contre Asuna). Les scènes d'action sont très lisibles grâce à la qualité des dessins. Il y a aussi du mystère et du suspense. Le tome suivant promet également d'être riche.

J'ai beaucoup aimé ce tome la, j'adore découvrir comme ca le passé d'asuna Spoiler(cliquez pour révéler)qui semblerait connaître le pere de notre cher negi, j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant

Le combat Setsuna/Asuna et génial! J'ai adoré Setsuna qui reste mon personnage préfèré. ( meme si j'aime toute les élèves Spoiler(cliquez pour révéler)de la classe et particulièrement les filles qui partirons avec lui dans le monde magique) Tout les combats son enfaite géniaux. Kunuru est dans ce donne de plus en plus intéressant surtout ds les tomes suivant Spoiler(cliquez pour révéler)notamment durant son combat avec negi.

En bref je suis réellement accro a ses manga que j'adore!!

Et voila le tournoi d'arts martiaux qui va gagner et que va t'il se passer.

Un tome plein de pleins de rebondissements et toujours aussi palpitant. Un très bonne série signée Ken Akamatsu.

Les matchs sont toujours aussi captivants dans ce tome plein d'action et d'humour. On y découvre des fragments du passé de quelques personnages, suffisants pour attiser notre curiosité.

On découvre pas à pas le projet de Tchao en ce qui concerne le tournoi, et l'apparition de Kûneru nous permet d'apprendre une information importante par rapport au père du petit Negi...

Un tome toujours excellent et vraiment très agréable à lire, il m'a beaucoup plu. Le tournoi d'arts martiaux bat son plein, et c'est toujours aussi agréable à lire. Les combats sont magnifiquement bien réalisé, et l'esthétique globale du manga est très bonne. L'histoire et l'intrigue sont toujours biens et on se plaît à découvrir petit-à-petit les éléments qui nous permettent progressivement de voir l'histoire se reconstituer sous nos yeux, et de voir es personnage évoluer. Dans ce tome-ci on découvre aussi certains petits secrets sur les personnages, sur leur passé, et c'est vraiment très intéressant à lire. Il y a beaucoup de suspense, on est pris par l'humour et par moments l'émotion véhiculés par ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)On en apprend donc plus sur Asuna et sur un passé qu'elle semblerait avoir oublié, notamment sa connaissance de Nagi et de Takamichi ainsi que de Gato son maître... En tout cas son combat contre Setsuna était très intéressant... Bon, c'est dommage que Kotaro est perdu contre le mystérieux Kuneru, mais après tout, cela nous aura aussi permit de voir sa détermination. Et puis on découvre aussi les ambitions de Tchao, qui souhaite pour je ne sais quelle raison, révéler l'existence de la magie aux humains. Après le combat d'Evangeline contre Setsuna était aussi très biens, et puis on découvre le tragique passé de la vampire... Bref, c'est un très bon tome, fidèle à la série, mais il me tarde quand même que l'histoire première avance un peu plus...

Plein de combats dans ce tome, tout ce que j'aime ! Vraiment une série géniale !

Un toem avec plein d'actions et de combats! Tout ceux qui adore les combats sont servis! Regalez-vous (ceux qui ne l'ont pas encore lu)!

en tome plein d'action! toujours aussi bien que les autres!!

ce negima est toujours aussi chouette à lire, et ça ne manque toujours pas d'actions.

Negima! Le Maître Magicien, tome 12

• France : 2008-03-19 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:05:08+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:11:37+02:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:52:51+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T18:44:44+01:00

Quiz terminés récemment