Negima! Le Maître Magicien, tome 13

Description ajoutée par donnanou 2010-11-30T16:31:57+01:00

C'est la dernière ligne droite ! Le tournoi d'arts martiaux de Mahora a permis d'assister aux affrontements les plus incroyables, et les demi-finales vont commencer. Kûneru contre

Kaede, Negi contre Setsuna... Qui sortira vainqueur de ces deux rencontres ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-11T19:57:28+02:00

Mot de l’auteur :

Le tournoi Budôkai de Mahora prend fin avec ce volume… Il en aura fallu trois en tout ! Qui sera le grand vainqueur ?!

Et quelle est la véritable identité de Kûneru, l’homme mystère ?!

Vous trouverez dans ce volume les 2 demi-finalistes et la final. Elles ont provoqué un grand retentissement lorsqu’elles ont été publiées la première fois au Japon dans l’hebdomadaire Shônen Magazine. Je pense également bientôt faire une annonce importante… Certainement aux alentours du volume 14.

Entre combats parfaitement réussis et mystère de plus en plus épais, ce tome m'a plu. D'autant plus qu'il est chargé en émotion. La suite semble prometteuse ! (en espérant un peu moins de fan-service à l'avenir)

Commentaire ajouté par mai96 2015-10-19T13:12:59+02:00

Un super tome. J'apprécie vraiment les combats de ce manga.

Encore un tome que je n'aime pas trop ! Peut-être que je n'aime pas les mangas, tout simplement ! Bonne lecture

Les matchs continuent et s'achèvent de manière spectaculaire. Les dessins sont toujours aussi bien réussis et particulièrement ceux qui représentent les scènes de combat. L'émotion est également au rendez-vous dans ce volume.

La fin des combats ! Qui va gagner ?

Kûneru est un personnage très mystérieux mais je l'aime bien !

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin avec son père m'a fait pleurer. c'était tellement beau...

Kaede est super forte en fait ! Setsuna aussi. La suite de la fête de Mahora dans le volume suivant !

Juste super je ne m'entendez pas certaine choses.

Spoiler(cliquez pour révéler)l’artefact de Kûneru qui permet de laisser a Negi le message de son père est super

Un tome excellent... Et terriblement émouvant, plein de belles leçons de vie, de tendresse et d'amitié, c'est un tome magique et tellement beau... Les dessins et les derniers combats sont magnifiques, le coup de crayon de l'auteur est superbe, on est vraiment pris dans l'ambiance et c'est dur de détacher son attention des dessins. Le scénario est très bien trouvé et fait tout de même avancer l'action, l'aventure m'a vraiment plu. Toujours autant de mystère dans la série mais la majesté des dessins est au rendez-vous, elle confère encore plus de force et d'émotions au manga. Negi va enfin prendre un peu plus conscience de sa vie et de se qu'il doit faire, c'est très intéressant de le voir évoluer mentalement. Spoiler(cliquez pour révéler) Le combat de Kaede contre Kuneru nous permet de mieux cerner la personnalité énigmatique de cet individu, mais en tout cas, il est très intéressant. Le combat de Negi contre Setsuna est fascinant aussi, Negi s'est bien débrouillé, mais le mieux reste son combat avec Kuneru, qui lui aura permit de se mesurer illusoirement à son père. Mais quel changement pour le petit Negi, il gagne en maturité et en force, c'est beau à voir, mais tellement triste... J'espère qu'il finira un jour par retrouver son père. Et puis Tchao a beaucoup avancé dans son plan, et je me demande si elle va réussir. En tout cas c'est un très bon tome, très surprenant mais véritablement attachant et émouvant. Il me tarde de lire la suite.

j'aime beaucoup ce tome, surtout la fin!!! je trouve que les dessins sont supers et que le mangaka représente super bien les combats ou les actions qui bougent beaucoup. a lire!!!

La fin du tournois est surprenante ! Je n'ai pas été déçue du résultat !

Qui est le vainqueur? Vous le saurez en le lisant! Et ce tome promet parce qu'il est vraiment genial! Et je l'adore bien sûr.

Negima! Le Maître Magicien, tome 13

• France : 2008-06-04 - Poche (Français)

Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T15:42:43+01:00
Launy l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T17:27:25+02:00