Negima! Le Maître Magicien, tome 14

Description ajoutée par donnanou 2010-11-30T16:32:39+01:00

Après la fureur du tournoi, Negi peut enfin se reposer. Malheureusement, un nouveau problème surgit : plus de la moitié des filles de sa classe connaît désormais son secret...

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-11T19:57:29+02:00

Mot de l’auteur :

Le projet d’un nouveau dessin animé tiré de Magister Negi Magi est né ! Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site ci-dessous.

La série intégrera-t-elle de nouvelles intrigues ?!

Le tournoi d’arts martiaux de Mahora est bel et bien terminé… L’accent va désormais être mis sur différentes élèves de la classe, des personnages ou des groupes qui sont plus ou moins restés dans l’ombre, et sur lesquels on va en apprendre davantage… peut-être que votre petite préférée va entrer en scène ?

Ah, en passant, sachez que l’histoire de tous les personnages est établie depuis le début de façon détaillé. Si quelque chose ne vous paraît pas clair, n’hésitez pas à relire les anciens volumes pour vous rafraîchir la mémoire !

Home page : www.ailove.net (Attention, ce site est en japonais)

Ce tome est un peu une pause au milieu de l'arc de la fête de Mahora et plus centré sur le côté romantique du manga. Le fait que Negi prenne une pilule pour grandir donne plus de crédibilité à sa relation avec ses élèves (parce que personne n'a jamais trouvé légèrement malsain que des adolescentes de 15 ans soient amoureuses d'un enfant de 10 ans ?!) même si en vrai il a toujours 10 ans. J'aurais préféré qu'il aie cet âge-là pendant toute la série.

J'aimais bien la série au début mais je m'en suis lassé rapidement... Ca reste sympas à lire quand même

Toujours aussi génial ces manga jai tellement a dire sur chacun des tomes mais aussi tellement la flemme d'écrire un commentaire complets pour chacun ^^. Bref je suis toujours aussi accro a ce manga.

Encore un très bon tome, cette fois-ci un peu plus axé sur les sentiments des personnages et sur le côté romantique de la série. C'est en tout cas très intéressant et très beau, je me suis beaucoup plu à lire ce tome et puis l'auteur met vraiment beaucoup de coeur dans ses dessins, c'est très agréable à regarder, les personnages sont vraiment bien dessinés et on est avec eux au cours de cette histoire. C'est très intéressant de voir à quel point la personnalité des certains personnages s'est affermie, ça donne aussi un peu de piment à la série. J'ai trouvé que ce tome était sous certains aspects assez émouvant et original à lire, bien que l'intrigue n'avance pas, il reste très mignon quand même. Spoiler(cliquez pour révéler)Maintenant que le tournoi est terminé, Negi va se voir confronté aux diverses conséquences... Chisame, Haruna vont découvrir l'existence de la magie et Yue et Haruna vont conclure un pactio avec Negi, c'est très intéressant. Mais j'ai trouvé que c'était triste que Yue soit aussi amoureuse de Negi et qu'elle s'en veuille pour ça... Je me demande ce que va donner ce triangle amoureux. Et puis Negi va jouer les princes charmants avec Ako, c'est très mignon et touchant. Elle a eu de la chance quand même. Bref, c'est un très bon tome que j'ai beaucoup aimé et il me tarde vraiment de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer...

j'aime trop ce manga!!! et je trouve que negi est deja mignon étant petit à 10 ans mais quand il a 15 ans il est à tomber!!!

Negi en adulte *o* juste magnifique ! J'adore les nouveaux personnages

De nouveaux personnages apparaissent! Et ce n'est pas pour nous deplaire. Negi version adulte...il est trop cool! Je le prefere comme ca mais il est beaucoup plus mignon en version normal...

super tome! on fait des zoom sur d'autres personnages, c'est cool!

Spoiler(cliquez pour révéler)Negi Springfield, petit génie de 10 ans, sort d'une école de magie en Écosse. Il ne lui reste qu'un stage de fin d'études à réaliser pour terminer officiellement son cursus. Il se retrouve ainsi professeur d'anglais dans un collège de filles au Japon. Sa classe se compose de 31 filles, toutes dotées d'une forte personnalité, qu'il a bien du mal à maîtriser du haut de ses 10 ans et de sa petite taille. L'une d'elles, Asuna Kagurazaka, se voit à son grand dam contrainte par le directeur de l'école d'héberger Negi chez elle, le temps de lui trouver un appartement. Très vite, elle découvre qu'il est magicien et menace de tout dévoiler...

Les histoires d'amour et les triangles amoureux entre copines ne son pas toujours faciles. Mais les filles de Mahora font preuve d'une forte amitié et rien n'est plus fort!

Negima! Le Maître Magicien, tome 14

• France : 2008-08-20 - Poche (Français)

Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T15:42:46+01:00
Launy l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-29T22:46:19+02:00
Neferti l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T21:05:33+01:00