Livres
475 842
Membres
454 045

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Negima! Le Maître Magicien, tome 19



Description ajoutée par codis 2010-10-05T09:37:20+02:00

Résumé

Alors que les vacances d'été commencent, Eva impose une épreuve redoutable à Asuna : réussir à survivre une semaine dans un environnement hostile.

Afficher en entier

Classement en biblio - 509 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-13T15:34:49+02:00

Mot de l'auteur :

Après les anime et les jeux vidéo, il a été décidé que Negima! serait également une série drama, avec de vrais acteurs ! Qu'est-ce que ça va donner... ? Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller sur mon site (entre autres).

Concernant le manga, à partir de ce volum 19, nous entamons les épisodes sur les vacances d'été. Vous y verrez plein de monde, non seulement le groupe habituel qui accompagne Negi, mais aussi d'autres camarades de classe !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Jai bien aime la mise a l'épreuve d'Asuna. Sini et bien ce tome est encore génial!!

Afficher en entier
Argent

Un manga toujours aussi passionnant et agréable à lire. Je le conseille .

J'ai énormément rigolé, on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai passé un agréable moment et pense continuer la série rapidement.

Les graphismes sont bien réalisés,l'histoire est originale et le scénario bien construit.

Afficher en entier
Or

j'ai adorer tout particulièrement ce tome.

Afficher en entier
Or

Un tome une fois de plus très intéressant, les personnages vont se préparer ardemment à leur future aventure, et c'est intéressant de les voir évoluer au fil de ce tome, surtout Asuna qui va gagner en fore. En tout cas, c'est un tome amusant, léger mais qui nous en apprend plus sur le personnage d'Asuna et sur son passé. C'est un tome qui se lit très rapidement et qui est vraiment captivant. Les dessins sont bons, un peu surchargés par moments, mais c'est agréable quand même. Les choses avance bien et les projets se profilent bien, on sent vraiment que l'intrigue avance et le manga gagne de plus en plus de profondeur. J'ai beaucoup aimé ce tome, bien que ce ne soit pas forcément le meilleur de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)Asuna va aussi se rendre compte de son incapacité à défendre Negi et va donc accepter de s’entraîner avec Evangeline... L'entrainement dans le montagne est vraiment très intéressant, et cela lui aura permit de se rendre compte de son potentiel mais aussi de sa faiblesse si elle ne s’entraîne pas plus. Et puis on en apprend plus sur Yûna, et sa famille. Et puis la création de leur club pour partir au pays de Galles, ça promet d'être intéressant. Bref, c'est un très bon tome, il me tarde de lire la suite, la fin promet une suite très intéressante.

Afficher en entier
Or

Negima est un manga vraiment sympa, je trouve le personnage de Negi vraiment attachant.

Afficher en entier
Argent

Asuna va devoir etre confronte a une nouvelle epreuve de la part d'Evangeline. Reussira-t-elle? Vous le saurez en le lisant! En tout cas j'ai adore comme d'habitude!!

Afficher en entier
Argent

une grande aventure commence pour asuna!!

l'entrainement était super!!!

Afficher en entier
Or

Tome particulièrement intéressant dans lequel on apprend beaucoup sur le passé d'Asuna. De même qu'il est amusant de voir le groupe de Negi s'entraîner et s'améliorer de plus en plus dans le but de pouvoir affronter leur nouvelle mission.

Afficher en entier
Argent

Voilà l'exemple triomphant d'une parodie harem manga de Harry Potter qui est devenu un succès planétaire.

Ken Akamatsu a tout compris, après avoir usé jusqu'à la corde le concept du héros lisse et identifiable, l'auteur l'a tout simplement rajeuni pour qu'il fasse mouche à tous les coups ! Et ça marche ! La preuve !

D'un point de vue scénaristique nous avons donc les aventures d'un jeune magicien qui devient professeur dans un lycée de filles. Merveilleux prétexte à toutes les situations les plus fantasmatiques pour le petit garçon qui sommeille dans chacun de nos hommes. Evidemment TOUTES les filles tombent amoureuses de leur juvénile professeur, là encore c'est un festival de petites culottes et de lingeries fines (d'ailleurs qu'est-ce que des lycéennes font en porte-jarretelle à l'école ?).

Il y aurait un peu plus d'humour là dedans que ça passerait à la rigueur pour une farce guillerette. Mais que nenni ! C'est sérieux tout ça, il y a même du bon sentiment bien dégoulinant.

D'un point de vue graphique c'est du gros, du lourd. Du super travail d'équipe qui souffre d'un sévère manque de personnalité. Le trait de Ken Akamatsu est inodore et sans grâce aucune. Les décors, pour la plupart faits sur ordinateur, sont aussi froids que mon coeur en écrivant ces lignes.

Negima est une tartufferie.

Afficher en entier
Lu aussi

L'action commence à se réamorcer dans ce tome, même si il est loin d’être aussi mouvementé que ceux de la fête de Mahora. Mais les prochains eux, semblent nous promettre de nombreuses surprises.

Afficher en entier

Date de sortie

Negima! Le Maître Magicien, tome 19

  • France : 2009-06-03 - Poche (Français)

Activité récente

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:05:44+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:09:23+02:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:53:19+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T18:45:26+01:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 509
Commentaires 21
Extraits 1
Evaluations 61
Note globale 8.08 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode