Negima! Le Maître Magicien, tome 1

Description ajoutée par MangaLove 2010-08-25T11:36:41+02:00

Negi Springfield, petit génie de 10 ans, sort d'une école de magie en Écosse. Il ne lui reste qu'un stage de fin d'études à réaliser pour terminer officiellement son cursus. Il se retrouve ainsi professeur d'anglais dans un collège de filles au Japon. Sa classe se compose de 31 filles, toutes dotées d'une forte personnalité, qu'il a bien du mal à maîtriser du haut de ses 10 ans et de sa petite taille. L'une d'elles, Asuna Kagurazaka, se voit à son grand dam contrainte par le directeur de l'école d'héberger Negi chez elle, le temps de lui trouver un appartement. Très vite, elle découvre qu'il est magicien et menace de tout dévoiler...

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-19T20:37:43+02:00

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance... mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous...

Un autre manga de Ken Akamatsu ? Sa pourrait être interessant pour moi qui a beaucoup aimé Love Hina et qui trouve les dessins magnifiques ! ^^

Un livre sympathique à lire qui change un peu les idées !

Je le recommande.

J ai lu il y a bien longtemps les environ 10 premiers tomes... harem, un peu trop love china..

Je n'ai pas accroché plus que ça ( on m'avait prêté les manga ).

J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Très sympa à lire pour se libérer la tête ! J'aime beaucoup les personnages, c'est très drôle aussi. J'adore Asuna et Negi !

Le premier tome d'une longue saga touchante et drôle, embarquez avec Negi, jeune professeur et ses élèves dans une aventure magique!

Le concept de l'apprenti magicien professeur d'anglais à 10 ans est un peu étrange mais j'étais curieuse de découvrir cette série imprégnée de magie. L'histoire est intrigante et promet d'être intéressante. J'aime bien les personnages même si le fait qu'il y ait 31 élèves dans cette classe fait qu'il y a beaucoup de personnages (sans compter ceux qui ne font pas partie de la classe). J'ai hâte de tous les découvrir plus précisément. Les dessins sont assez sympas et les scènes d'action fluides.

En revanche, je ne supporte pas le fan-service, je trouva que ça gâche l'histoire, j'espère que ça s'atténuera avec le temps.

c'est une bonne découverte, j'ai hâte de lire la suite. j'aime bien les séries de manga avec un peu de magie.

J'avais déjà essayé de le lire il y a longtemps, mais avais fini par abandonner. J'ai voulu lui redonner une seconde chance, mais le résultat est toujours le même : je ne supporte pas le fan-service ! Surtout sur des jeunes ados de 13 ans et toutes les 2 pages à peu près... À part ça, le scénario avait l'air minable (je ne l'ai pas lu en entier) et pleins de clichés. Beurk.

j'adore ken akamatsu depuis love hina, negi le petit magicien est une bonne suite on reconnait bien le style de K.A de l'humour, des situation loufoque et un peu d'action j'ai hâte de lire la suite de cette aventure

Commentaire ajouté par Koko12 2017-10-22T19:23:11+02:00

C'est un bon manga, negi est drôle et en même temps attachant je pense que je prendrai beaucoup de plaisir à lire la suite.

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T21:17:41+02:00

J'ai apprécié le lire mais sans plus. Les personnages sont bien.

Un premier manga qui nous emmène dans l'univers magique de monsieur negi.

Negima! Le Maître Magicien, tome 1

• France : 2005-10-19 - Poche (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T14:36:28+01:00