Negima! Le Maître Magicien, tome 21

Description ajoutée par codis 2010-10-06T08:23:37+02:00

Dans le monde magique, de multiples dangers attendent Akira, Chisame, Natsumi et les autres. Negi est violemment attaqué par Fate. Quant à Lui et ses élèves, ils sont dispersés aux quatre coins de cet univers.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-16T23:40:33+02:00

Mot de l’auteur :

Et maintenant, place au volume 21 ! Dès le début, le groupe de Negi est entraîné dans une drôle d’histoire.

Comment vont-ils se tirer d’affaires ? (^^ ;) Au cours des chapitres se déroulant dans le monde magique, il est prévu qu’un grand nombre de choses soient éclaircies… Je vous invite à être particulièrement vigilants ! Le tournage de Negima ! en série live est également achevé. Il sera diffusé à la télévision jusqu’en mars 2008 au Japon. Comme dans le manga, on y voit des pactios se conclure et les cartes qui y sont associées… Ça chauffe !

Encore une jolie suite, pleine d'action et de rebondissements. Décidemment le petit Negi est très intelligent et plein de ressources. La couverture est encore une fois très bien réalisées et les graphismes toujours superbes.

Negima est un manga vraiment sympa,Negi vraiment attachant. La couverture est sympathique.

La qualité de la série est à noter, au fil des tomes elle est restée toujours soigné et intéressante. Bref pour moi le meilleur manga de Ken Akamatsu.

Juste génial comme tous les autres. Encore une fois je l'ai lu en quelques heures seulement tellement cette saga est prenante.

Un très bon tome qui nous permet de rentrer un peu plus dans l'univers de la magie et qui nous permet de nous familiariser avec cet univers si particulier. L'intrigue avance bien, on découvre de nouveaux ennemis, et le membres de l'Ala Alba vont être soumis à des situations difficiles... En tout cas c'est un tome mouvementé et qui annonce une superbe suite. Il y a beaucoup de mystère et de suspense dans ce tome, ce qu lui permet de conserver son originalité et son attractivité. Le rythme du tome est très rapide, es événements s’enchaînent sans interruptions. Ensuite, c'est un tome que j'ai trouvé plus sérieux que les autres, il a un peu perdu de son côté délirant mais cela montre aussi une évolution dans la psychologie des personnages. Mis à part cela, les dessins sont sympathiques et ça reste un tome très agréable à lire. Spoiler(cliquez pour révéler)Negi va affronter Fate mais il va perdre e combat et tous leur groupe va être séparer aux quatre coins du monde magique... Negi va donc se lancer à leur recherche, retrouvant Chisame, Kotaro, Kazumi et Ako, Akira, Natsumi qui ont été réduite en esclavage... En tout cas, maintenant que la tête des personnages est mise à prix, leur séjour risque de ne pas être de tous repos. Il me tarde quand même de voir si Negi va réussir à libérer les filles. Bref, c'est un tome divertissant, et qui m'a bien plu.

Negima est un manga sympa, je trouve Negi vraiment attachant.

Et je trouve cette série drôle.

L'entrée de Negi et de ses camarades dans le monde magique ne passe pas inaperçu. Cette partie de l'histoire change complètement de ce qu'on avait vu jusqu'à lors.

Nos héros doivent se débrouiller seuls dans un monde inconnu.

Comme à chaque fois, une des élèves de Negi est dessinée en 4e de couverture.Ce qui est très agréable est que l'auteur fait à chaque fois des petits commentaires sur la couverture et sur le personnage au dos sur les pages cartonnées du manga. Vous y retrouverez aussi souvent la petite tortue Tama de « Love Hina » venue s'incruster dans les propos de l'auteur.

pauvre negi il c carement fait transpercer

Un rebondissement de l'histoire intéressant et une bonne idée pour nous faire découvrir le monde magique même si retourner à un été ou la cohésion entre les personnage est de nouveaux très faible ne me plais pas vraiment. A pars ça, ça s'annonce plutôt bien.

Envies

j adore cette série elle est trop geniale !!!!!!!!!

Negima! Le Maître Magicien, tome 21

• France : 2009-10-07 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:05:54+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:09:33+02:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:53:27+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T18:45:40+01:00

Quiz terminés récemment