Negima! Le Maître Magicien, tome 22

Description ajoutée par codis 2010-10-06T09:13:36+02:00

Negi et Kotarô participent, sous leur forme adulte, au tournoi de gladiateurs du monde magique, enchaînant les victoires. Pour vaincre le terrible Fate, Negi suit les conseils d'un ancien allié de son père, Jack Rakan.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-16T23:44:50+02:00

Mot de l’auteur :

Le volume 22 de Negima ! est arrivé. Dans le volume précédent, je m’étais concentré sur l’aspect « éros » des situations (^^ ;), cette fois-ci, retour aux sources : je montre principalement des scènes de combat !

Afin de battre Fate, son ennemi mortel, Negi décide de s’entraîner auprès d’un nouveau maître. Arrivera-t-il à maîtriser les puissante technique qui portera le coup fatal ?! Et quelle sera donc la nature de la magie des ténèbres ?!

A propos, un nouvel anime va commencer !

En plus, une édition limitée du manga va voir le jour à partir du vol. 23. Elle sera vendue avec un DVD pendant 3 volumes consécutifs (jusqu’au volume 25 donc [cette information ne concerne que le Japon])

Cette fois, l’anime reproduira de manière fidèle le manga, en particulier les épisodes des vacances d’été. Le thème de la chanson principale, vous le connaissez déjà.

Bref, vous pouvez attendre tout ça avec plaisir !

Pourquoi sont telle esclave!!! :( bref un super tome!

Super tome avec beaucoup d'action et d'humour, vivement la suite !

Les dessins sont bons, le scénario tient la route. On passe un très bon moment avec cette lecture.

Un tome très intéressant, j'ai bien aimé découvrir de nouveaux personnages, mais aussi voir la mise en place de nouveaux événements. Les personnages prennent de nouvelles décisions, ce qui est très intéressant à voir, on voit donc bien comment ils ont grandi depuis le début de la série. De beaux dessins, un peu d'humour et de l'action, c'est une fois de plus un très bon tome. On obtient enfin des nouvelles de certains des élèves de la classe, ce qui est vraiment intéressant. L'histoire est toujours aussi captivante, j'ai beaucoup aimé cette histoire, c'est un très bon tome qui fait bien avancer l'intrigue. Spoiler(cliquez pour révéler)Negi et Kotaro vont se battre dans le grand tournoi pour tenter de gagner de l'argent et libérer Ako et les autres. Et puis son combat contre Kagetaro était impressionnant, Negi s'est enfin rendu compte qu'il devait encore bien s’entraîner. Et sa rencontre avec Rakan, un ancien ami à son père, lui permettra sûrement de s'améliorer. Bon ensuite, on sait que Yue à perdu la mémoire et qu'elle s'est retrouvé chez les chevaliers dragons... Bref, c'est un tome très intéressant, je me demande ce que va choisir Negi... Un tome captivant qui m'a beaucoup plu.

Negima est un manga très drôle.

Et je trouve que cette série ne va que ne s'améliorant.

Encore un tome sympathique! On espère que nos héros vont se retrouver sans trop de problème.

Spoiler(cliquez pour révéler)Après être arrivés dans le monde magique, Negi et ses élèves ont été dispersés par le diabolique Fate Averruncus. Pour espérer rentrer dans leur monde avant la fin des vacances, ils vont devoir survivre à de grands dangers... D'autant plus que certaines des élèves de Negi ont été asservies par une femme ours étrange. Pour les libérer, Negi va devoir se battre dans des Colisées contre de terribles adversaires pour espérer gagner la somme nécessaire à leur affranchissement. Cependant, Negi se rend compte qu'il risque de ne pas être assez fort, surtout s'il veut se venger du mystérieux Fate. Il songe donc à apprendre une technique fatale...

Spoiler(cliquez pour révéler)Imaginez l'univers de Ken Akamatsu avec des mangas comme « Love Hina » ou « Ai : non-stop ! ». Maintenant, remplacer le classique jeune homme entouré de jeunes filles aux formes généreuses par un jeune garçon. À présent, ajoutez une bonne dose de magie et de combat titanesque. Voilà, vous obtenez « Negima ! ». Ce manga très original et extrêmement bien dessiné permettra aux fans de ses anciennes séries de retrouver Ken Akamatsu avec une histoire un peu plus accessible aux plus jeunes et comptant des combats d'anthologie.

Le tome 22 de cette série fait suite à l'arrivée de Negi dans le monde de la magie, et forcément, ça se passe mal dès le début...

Commentaire ajouté par leika 2012-12-21T19:03:13+01:00

Un tome plus intéressant que je ne l'imaginait avec un nouveau tournois, un nouvel entrainement avec un nouveaux maître et la rencontre d'un des compagnons de Nagi. Mais c'est pas un peu du déjà vue ?!

Un très bon tome , un de les préféré avec une couverture très évoquante. :)

Super tome comme tous les autres j'ai hâte de pouvoir lire le suivant

Negima! Le Maître Magicien, tome 22

• France : 2009-12-02 - Poche (Français)

Neferti l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T21:06:10+01:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:06:01+02:00