Negima! Le Maître Magicien, tome 25

Description ajoutée par Sadess 2010-08-28T14:03:33+02:00

Les choses se précipitent dans le Monde Magique, en effet, Fate et ses « femmes fatales » viennent ouvertement défier Negi et ses élèves. Les corps s’entrechoquent et les pouvoirs magiques explosent comme jamais ! Heureusement, le prof-enfant peut compter sur l’aide du fantasque Jack Rakan, qui va même lui dévoiler, à sa manière, certains pans de l’existence passée de son père, le célèbre Nagi...

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-17T00:08:01+02:00

Mot de l’auteur :

Negima ! vol. 25, l’édition classique est arrivée ! Le combat entre l’équipe de Negi et celle de Fate commence enfin ! C’est maintenant qu’il faut montrer que l’entraînement a porté ses fruits !

Puisque les ennemies possèdent eux aussi des cartes de pactio - une première dans l’histoire de Negima ! - les combats vont faire appel à des artefacts (Comme ceux utilisés au cours de la fête de Mahora).

Quel sort attend les camarades de Negi ?!

Et je vous annonce ici une grande nouvelle ! La série en OAD ayant connu une grande popularité, une nouvelle série (disponible seulement au Japon) est d’ores et déjà à l’étude ! Son histoire sera-t-elle un peu différente ?!

Encore un très bon tome, plein d'action et d'humour j'ai adoré le lire !

La couverture est juste magnifique. Comme toujours Ken Akamatsu est à la hauteur... On n'est jamais déçu par l'auteur.

Comme toujours un super tome.Le suspense laisser a la fin me fait rager de ne pouvoir me procurer pour le moments le 26éme tome.

Je dois dire que ce tome est l'un des plus intéressant de la série, enfin, de mon point de vue. Il nous permet d'assister à la fois à de brillantes scènes de combats très bien orchestrées, mais aussi à la découverte du passé de Nagi. On en apprend plus sur l'Ala Rubra et sur la guerre qui a sévit dans le monde magique vingt ans plus tôt, ainsi que sur ses enjeux réels. C'est un plaisir de voir le passé de ce groupe, cela nous permet de mieux comprendre la personnalité du père de Negi et de ses amis, ainsi que de mieux pouvoir appréhender ce qu'il se passe ici dans le monde magique. L'auteur nous livre un très bon tome que j'ai lu avec délectation, tant l'histoire est passionnante et les dessins captivants. Spoiler(cliquez pour révéler)Tout les amis de Negi vont se retrouver à combattre les alliées de Fate, et ce dans de superbes combats. Setsuna et Tsukuyumi nous donnent un combat de haute volée, tandis que Rakan lui va plutôt combattre sur le ton de la plaisanterie et de l’insouciance. On décoouvre aussi une partie de ce qu'il s'est passé il y a vingt ans, et je me demande si cette Arica ne serait pas la mère de Negi... En tout cas, il serait tant qu'il se pose aussi des question sur sa mère et non que sur son père... Bref, c'est un bon tome que j'ai beaucoup aimé et qui est vraiment superbe.

Très bon tome avec beaucoup de révélations

Dans ce tome, Rakan nous dévoile ses aventures avec Nagi et on commence à mieux comprendre les intentions de l'ennemi. On se rapproche également du moment ou l'identité cachée d'Asuna sera révélée!

Magnifique! Je ne regrette pas d'avoir lu cette série tout simplement superbe! Un manga mouvementé riche en emotions et en humour!

Spoiler(cliquez pour révéler)Ken Akamatsu est l'un des rares auteurs de manga qui réussissent tous leurs dessins à merveille. On voit bien qu'il a fait du chemin depuis les dessins de « Love Hina », qui étaient déjà pas mal, ou ceux de « Ai : Non-Stop ! » qui sont assez déroutants pour les fans de « Negima ». Mis à part les dessins des nouveaux ouvrages de Clamp, je crois que c'est l'un des mangas les mieux dessinés du moment

Un tome par un superbe affrontement avant de nous révéler une bonne partie de l'histoire de Nagi et donc celle de Negi et peut-être un peu celle d'Asuna... Mais je vous laisse lire le volume et jugez pas vous même ;-)

Jolie photo de couverture beau manga , avec de l'action et des aventures, de la magie... j'aime bien cette "sérieé

Elle est très.. spéciale la Tsukuyumi. Mais par contre, parfaitement adaptée comme adversaire, pour Setsuna.

Un truc qui me chiffone : Le père de Konoka, il a totalement changé en 15-20 ans.. alors pourquoi pas Rakan ? C'est limite s'il n'a pas pris une ride...

Negima! Le Maître Magicien, tome 25

• France : 2010-06-02 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:06:13+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:08:42+02:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:53:43+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T18:46:03+01:00

Quiz terminés récemment