Negima! Le Maître Magicien, tome 26

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T19:17:24+02:00

Negi et ses amis ont enfin découvert quel rôle avait réellement joué Nagi, le héros légendaire, dans la résolution de la Grande Guerre. Un récit plein de courage qui met du baume au coeur de notre petit magicien plus décidé que jamais à remporter la finale du tournoi d'arts martiaux qui approche à grand pas. Jack Rakan, l'épéiste invincible, réserve toutefois une surprise à Negi.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-18T23:45:51+02:00

Mot de l'auteur :

Le volume 26 de Negima ! est arrive !

Negi, après avoir essuyé =, dans le volume précédent, une nouvelle défaite contre Fate, suit un entraînement infernal, inspiré par le film de Rakan.

A la fin de ce volume, il y a d'ailleurs une surprise ! J'espère que vous l'aprécierez (^^)

A propos, à partir du prochain volume en édition limitée, nous commencerons la seconde série d'OAD au Japon. Les épisodes deviennent de plus en plus excitants et amusants !

Comme d'habitudes, il faut les réclamer. Pour savoir comment faire, veuillez consulter mon site ou l'encart publicitaire.

Petit à petit je vais arrivé au bout de toute cette série de manga. Je les apprécie toujours autant et relis en boucle les tomes que j'ai déjà en attendant de pouvoir acheté le suivant

Encore un très bon tome que j'ai pris un grand plaisir à lire ! :)

Encore une jolie illustration de couverture. J'ai hâte de lire la suite ! Un excellent manga qui me manque pas de rebondissements. Les histoires sont captivantes, on ne s'ennuie jamais avec notre Negi.

Un tome très intéressant, j'ai beaucoup aimé lire la suite des aventures du père de Negi, c'était enrichissant, et puis c'était aussi amusant. Les dessins sont beaux, et l'intrigue avance bien, on s'approche de plus en plus du dénouement et on découvre petit-à-petit la réelle personnalité de chacun, et c'est vraiment fascinant d'apprendre à mieux les connaitre. Malgré les tomes, la série ne essouffle pas, et on est toujours pris par l’histoire, chaque tome se démarque par son originalité et son humour. Je ne m'en lasse pas du tout, et il me tarde de lire la suite pour savoir ce qu'il va pouvoir se passer... Il y a beaucoup d'humour dans ce tome, et on découvre aussi certains personnages, ce qui est vraiment intéressant. Spoiler(cliquez pour révéler)On voit donc comment Nagi a réussi à battre l'ancien Fate, mais aussi le leader de l'organisation ennemi, c'est relativement surprenant de le voir si puissant tout de même. En tout cas, on apprend aussi qu'Asuna a été capturé et finalement remplacée par un double qui est une alliée de Fate... Je me demande si Asuna va finir par se souvenir de qui elle est vraiment. Ensuite, Negi découvre qu'il va devoir se battre contre Rakan pour pouvoir réussir à libérer les esclaves durant le championnat, je me demande s'il va réussir... Bien qu'il ait suivi un entrainement spécial, il n'en reste quand même que beaucoup moins fort que Rakan. Bref, un tome qui laisse vraiment planer le suspense, je me demande vraiment ce que tout cela va donner. La suite promet d'être très mouvementée.

J'ai adoré ce tome plein de rebondissements, et j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir d'autres secrets du passé

L'univers d'un enfant aux pouvoirs dépassant sa propre taille, propulsé à un statut de professeur au beau milieu d'un lycée de jeunes filles aussi jolies que chipies. Negi va traverser de nombreuses péripéties et au fur et à mesure de la lecture on découvre les multiples facettes de personnalité ainsi que celles de ses élèves. Très drôle, très touchant, magique. Parfois les péripéties se répètent mais le scénario reste prenant...

Un épisode de transition avec peu d'action bien que Negi nous offre de belle image lors de sont entrainement (trop peu évoqué a mon gout mais c'est pour garder nous laisser quelque surprise ^^). Ce tome prépare le terrain du suivant qui à vraiment l'air intéressant.

Envies

c est trop bien mais la sa commence a faire beaucoup !!!!!

Jolie couverture, j'aime autant ce tome que les autres , même si je commence à me lassé faudrais qu'il y ai une fin un moment , comme love hina :)

A mon avis, peu de suspense sur Spoiler(cliquez pour révéler)l'identité de la mère de Negi, avec tout ce qui est dit dans ce tome, c'est plus ou moins explicite.

Un peu lassant de voir qu'à chaque tome Negi trouve le moyen de devenir encore et toujours plus fort. A chaque tome. Avec entrainement et tout le tralala. Vraiment répétitif comme schéma..

Un bon tome qui leve le voile sur des moments flous:-)

Negima! Le Maître Magicien, tome 26

• France : 2010-08-18 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:06:20+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:08:51+02:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:53:46+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T18:46:08+01:00

Quiz terminés récemment