Negima! Le Maître Magicien, tome 2

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T18:58:38+02:00

Negi le petit professeur s'est maintenant bien intégré a la classe des 2-A, mais une nouvelle catastrophique tombe : Si il ne parvient pas a éviter la dernière place aux examens de fin de trimestre a sa classe, il n'obtiendra pas sa titularisation... Néanmoins, ce n'est pas ce qui parvient aux oreilles de certaines fille de sa classe pour elles, les dernières aux examens redoubleront et retournerons au collège. Elles décident alors de s'aventurer dans la bibliothèque de l'école Mahora pour y trouver un un livre magique qui rendrait la personne qui le lit intelligente...

Extrait ajouté par Mathy97 2019-09-02T11:55:09+02:00

Negi : Oooh ?! C'est la dernière épreuve de mon stage ? Ooooh ! J'aurais jamais pensé que ça serait aussi flippant... La vache ! Si je franchis pas cette étape, je deviendrai jamais un maître... ni un prof titulaire d'ailleurs... Voyons voir ce qui m'attend ? Quoiii ?! Leur éviter la dernière place ?!

L'intrigue de ce tome est un peu tirée par les cheveux même si dans le fond c'est assez drôle. On a un peu du mal à se faire à l'idée que Negi est un personnage de 10 ans parce qu'il a des réactions très matures. J'attends de voir comment va évoluer l'histoire. En revanche je regrette toujours le fan-service.

J'adore vraiment ce manga, un bon début. hâte de découvrir la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par Koko12 2018-02-22T19:58:49+01:00

Super manga ! Si on veut rire et bien on est servi, de très beaux dessins, seul petit bémol je trouve qu'il y a trop de dessins ou détails dans les petites case ou trop foncée alors des fois on s' y perd un peu ( je suis un peu bizzare mais je me comprend ) hâte de lire la suite !!

Un bon manga très attachant (surtout le petit Negi) ! J'aimerais bien avoir un prof comme ça !

J'aime bien le scénario, on n'a pas envie que Negi soit viré du coup on est à fond dans l'histoire.

Il n'était pas trop mal mais j'ai dû à enchaîné cette série. Mais il est quand même bien que le tome 1.

Commentaire ajouté par Etyana 2016-08-21T12:34:18+02:00

Une histoire sympa, le personnage de Negi devient de plus en plus construit et pour un enfant de dix ans, je trouve qu'il se débrouille un peu trop dans le domaine de prof xD!

Bon temps mieux mais bon , en tous cas , l'histoire me plait et je compte bien achetée la suite.

Une suite très sympathique, qu'on suit avec humour et une intrigue intéressante.

Une suite qui promet.

Une suite qui continue d'introduire l'histoire et de nouveaux personnages. Toujours une dose d'humour. L'île bibliothèque est vraiment intéressante.

Suite agréable et toujours aussi drôle de NegiMa, même si je ne suis pas sure de lire la suite

Commentaire ajouté par Anyme 2015-02-19T23:16:29+01:00

J'ai adoré ce tome ! L'histoire dans l'ile bibliothèque était super !

Negima! Le Maître Magicien, tome 2

• France : 2005-12-07 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment