Livres
477 743
Membres
458 695

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Negima! Le Maître Magicien, tome 32



Description ajoutée par ayon83 2011-06-04T13:42:33+02:00

Résumé

Evangeline mérite décidément sa réputation de maître sans pitié. Negi va l’apprendre à ses dépens, tandis que l’entraînement qu’il suit pour maîtriser la Magie des Ténèbres met toujours un peu plus sa vie en danger. Un mal nécessaire : au sein du Monde Magique, les évènements s’accélèrent, et le « Monde Parfait » lance sa première attaque d’envergure. Negi et ses amis sauront-ils y résister ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 303 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-20T17:01:13+02:00

Mot de l'auteur :

Negima ! volume 32 est arrivé !

Ces chapitres abordent enfin le combat final avec Fate !

Mais avant cela... Il reste des choses à faire, n'est-ce pas ? Les derniers préparatifs, notamment... Ce volume traite de ce genre de choses... (rires)

Comme tous les personnages ont été utilisés aussi bien sur le rabat que sur la 4ème de couverture, on a au moins un portrait de l'auteur sur le rabat pour changer.

Que ferons-nous à partir du volume suivant ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce tome-ci est un tome de préparation pour le dernier combat, les personnages vont chacun apprendre à mieux se découvrir, et Negi va quand à lui tenter de maîtriser sa magie des ténèbres, ce qui est très intéressant à voir. Il y a vraiment une évolution des personnages et de leurs mentalités, on est ici vraiment loin des collégiennes futiles du départ. La série a vraiment gagné en maturité, et même les personnages de Yûna, Maki, Ako et les autres ont gagné en profondeur, mais surtout il y a une prise de conscience du danger dans ce tome. L'intrigue avance bien, les combats sont très bons, et cela annonce un dénouement proche et qui promet d'être spectaculaire. Spoiler(cliquez pour révéler)Negi va donc conclure un pactio avec les filles qui manquaient, mais il va aussi finir son entrainement avec Evangeline, ce qui est très intéressant. Un entrainement dur, mais qui aura quand même porté ses fruits, Negi maîtrise désormais mieux la magie des ténèbres. Et puis Yûna va enfin apprendre que ses parents étaient des magiciens et que c'est aussi pour cela que sa mère a été tué dans des circonstances étranges. Negi a donc bien progressé, et il se lance à l’asseau du lieu où se trouve Fate, et cela avec un nouveau pouvoir en main. Et puis, je me demande aussi qui est vraiment Zazie, et quel est son rapport avec Fate. Bref, c'est un bon tome et il me tarde vraiment de voir le combat et les révélations qui vont suivre.

Afficher en entier
Or

ce manga est génial, il y a beaucoup de combat et d'aventure!!! j'adore et je suis très fan! je dirais même carrément accros...

Afficher en entier
Argent

On passe le cap de la trentaine avec ce tome de Negima. Après le rythme un peu décousu des précédents tomes, l'histoire reprend du poil de la bête avec son lot de scènes d'actions. Cela reste malgré tout un peu fouillis avec le nombres de personnages mis en jeu et l'arrivée un peu trop providentielle de personnages mis de coté depuis une dizaine de tome (mais pour Mana, je veux bien pardonner). Ce tome nous sert donc une joyeuse mêlée qui devrait servir de mise en bouche face au duel tant attendu de Negi cotre Fate (que j'espère de la même qualité que celui Nagi Vs Rakan).

Afficher en entier
Bronze

Un tome vraiment superbe même s'il y a peu d'action mais çà permet de soufflé un peu et de faire avancer l'histoire.

Afficher en entier
Argent

La couverture est sublime !

J'ai bien aimer ce tome il y a de l'action mais en même temps ont dirai que les personnage s grâce a ce tôle a du e temps de prendre une pose ,et ont peut dire qu'avec tout ce qu'il se passe il l'ont bien mériter !

En tout cas horrible suspence a la fin de ce tome . Vivement le prochain !

Afficher en entier
Or

Si l'histoire commencait bien, je trouve qu'elle se degrade peu a peu. On est accable sous les dialogues, ce qui nuis au manga. Ca traine en longeur...

Bref, moins bien qu'au debut de la serie, ce qui ne m'empechera pas de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Manga à la hauteur des autres! J'adore cette série elle est formidable!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mai96 2012-01-07T14:10:26+01:00
Or

Super manga à la hauteur des premiers et de Ken Akamatsu. Dans ce tome, c'est plus ou moins une pause entre les combats.

Afficher en entier
Lu aussi

Pas grand chose à dire sur ce tome.

Les personnages sont toujours aussi agréables à suivre dans leurs péripéties, mais l'aventure en cours commence un peu à traîner en longueur.

Il faut se rassurer c'est bientôt terminé avec son lot de révélations. Mais dans le tome qui nous intéresse, force est d'avouer que peu de choses essentielles se passent.

En attendant la suite...

Afficher en entier

Date de sortie

Negima! Le Maître Magicien, tome 32

  • France : 2011-08-17 - Poche (Français)

Activité récente

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:06:50+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:06:34+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T18:46:39+01:00

Évaluations

Quiz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 303
Commentaires 9
Extraits 1
Evaluations 36
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode