Negima! Le Maître Magicien, tome 34

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T19:20:55+02:00

Le «Monde Parfait» lance une attaque d’envergure sur le Monde Magique, tandis qu’un rituel puissant doit mener à sa «réécriture». Face à un danger d’une telle ampleur, seul Negi a une chance d’éviter le pire. Mais les adversaires qu’il doit affronter sont redoutables : Dynamis, Fate... et même un nouveau personnage mystérieux, le «gardien des tombeaux». Negi et ses amis seront-ils à la hauteur ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-21T20:48:18+02:00

Mot de l'auteur :

Ce volume 34 est le préféré de l'auteur.

Plus la situation devient critique, plus l'intrigue prend de l'importance...

Dans ce volume, les camarades de classe de Negi, se trouvant dans des impasses encore jamais vues, inventent des solutions inédites pour tirer le meilleur profit de leur force potentielle. J'aime beaucoup ça. C'est un peu comme avec mon travail : quand la deadline approche, je mets les bouchées doubles !

Et, voilà, j'ai une grande annonce à vous faire !

Le prochain film animé sur Negima !, "Mahou Sensei Negima ! Anime Final", sortira au cinéma (aout 2011 au Japon) en même temps que le film sur Hayate le majordome, "Hayate no Gotoku ! Heaven is a Place on Earth", publié en manga dans le Shônen Sunday. Comme son titre le précise, ce film sur Negima ! devrait être le dernier... Normalement !

Quelles surprises le film nous réserve-t-il ?!

Vous le saurez bientôt, soyez patient !

super! pleins d'aventures, de combats et d'amitié j'adore la richesse et la diversité des actions par lesquels on passe.

Je dois bien avouer que ce tome est très surprenant mais aussi très intéressant, on voit de nouvelles situations arriver, beaucoup d'imprévus qui permettent de donner plus d'originalité à la série et d’amener ainsi plus de suspense. C'est amusant de voir comment face à une épreuve difficile les membres du groupe réagissent. En tout cas j'ai vraiment adoré ce tome, il était vraiment abouti et captivant. A la fois sérieux et matures, les personnages aussi m'ont agréablement surpris, je dois dire que c'est surement un des meilleur de la série, avec un graphisme superbe et des petites pointes d'humour au milieu de passages tantôt émouvants, tantôt angoissants. Spoiler(cliquez pour révéler)Negi va donc finalement réussir à vaincre Dynamis, mais cela au pris d'être consumé par les ténèbres, et d'avoir faillit perdre le contrôle total de son corps. Heureusement que ses amies sont là, et qu'il finit par s'en sortir à la fin du manga grâce notamment à la vision de son père et de certains de ses amis. Et pendant ce temps là, Natsumi, Kotaro et les autres ont tenté de freiner Fate et ainsi récupérer a clé et Asuna. Mais c'était sans compter sur l'arrivée des doubles de Fate... En tout cas on aura eu le droits à de magnifiques combats. Bref, c'est un excellent tome que j'ai beaucoup aimé et il me tarde vraiment de découvrir la suite pour savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer par la suite. D'autant plus que la fin est proche. Le suspense est vraiment insoutenable.

super manga encore une fois de cet auteur, il est pleins d'aventures, de combats et d'amitié. Dans ce livre, il y a de très beaux gestes d'amitié. Je suis carrément dépendante de cette série!

Negima est vraiment une série génialissime !

Un autre super tome de la série tout le monde s'améliore et s'entre aide. J'aime beaucoup!

Les adeptes du « Monde Parfait » font pleuvoir les attaques sur le Monde Magique alors qu’un rituel doit mener à la fameuse « réécriture ». C’est encore à Negi d’éviter le pire mais ces adversaires sont plus forts que jamais ; parmi eux on retrouve Dynamis, Fate et surtout le « gardien des tombeaux », nouveau mais non moins dangereux ennemi. Il faudra à Negi et sa bande tout le courage dont ils sont capables pour résister et l’emporter ! La descente aux enfers de nos personnages continue…

Commentaire ajouté par leika 2013-01-20T12:22:28+01:00

Tu très beau tome plein d'action et des affrontement vraiment superbes. La petit Négi et les autres ont vraiment progresser depuis le début de série. Remarquez c'est normal. Je me suis vraiment bien amusé en le lisant.

J'ai bien aimé ce tome, tout comme les autres de cette série :)

c'est un de mes préférés ce tome ^^

Il nous aura fait attendre un bout de temps mais il ne m'a pas déçu ! Je suis super impatiente de lire la suite !

Negima! Le Maître Magicien, tome 34

• France : 2012-01-04 (Français)