Negima! Le Maître Magicien, tome 6

Description ajoutée par bookemixer 2010-06-07T07:20:33+02:00

À Kyoto, Negi cherche toujours à remettre sa lettre au directeur de l'association de magie du Kansai. Il arrive enfin au temple qui leur sert de siège pour rencontrer le directeur qui n'est autre que le père de Konoka...

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-10T18:56:03+02:00

Mot de l'auter :

Ca à été long, mais le voyage scolaire s'achève avec ce volume. Que prépare la fille aux singes avec sa clique ? Quel est le secret de Konoka et pourquoi Setsuna n'a-t-elle pas tout à fait honnête ?

Tous ces mystères trouvent leurs réponses dans ce volume. Comme le 3ème volume, il est composé de 10 histoires d'environ 20 pages chacune, soit un total de 200 pages...

Dans le volume 7, vous retrouverez l'école Mahora et ses intrigues loufoques ou sentimentales. J'adore ça, et je sais que vous aussi !

Très belle conclusion à cet arc du voyage scolaire et surtout le retournement de situation à la fin. Les scènes de combat sont bien dessinées très lisibles. Les personnages sont de plus en plus attachants au fur et à mesure que l'on en apprend plus sur eux. C'est dommage que l'histoire soit entachée de tant de fan-service.

un bon petit tome on apprend un peu plus sur quelques personnages. J'apprécie toujours autant

Un tome où on en apprend un peu plus sur certains personnages. Toujours autant hilarant.

Commentaire ajouté par mai96 2015-10-19T13:11:38+02:00

Un bon tome, qui clos l'ARC en cours.

Commentaire ajouté par Anyme 2015-02-20T17:31:58+01:00

On découvre mieux le personnage de Setsuna, que j'aime beaucoup. On en apprend plus sur Konoka également. Bref, un bon tome également qui signe la fin du voyage à Kyoto !

J'ai adorer Setsuna dans ce tome comme dans les prochain tome. Elle devient mon personnage préférée.

Certains personnages sont très attachants. A lire pour découvrir.

Le scénario est agréable et captivant, les personnages sont attachants. Les dessins sont plaisants, un titre qui vaut le détour. On n'est jamais déçu par l'auteur.

j'aime bien setsuna sur la couverture, mais je la trouve un peu trop sérieuse par rapport aux autres personnages

Ce sixième tome est très intéressant. La multitudes de combats rends le livre plus captivant encore, l'action est omniprésente, alliant aussi par moments l'humour pour nous donner un très bon mélange, drôle et émouvant. Il y a une fois de plus de multiples rebondissements fort surprenants dans ce tome, ce qui permet de conserver de l'originalité et d'être toujours agréable au fil des tomes. Les personnages se dévoilent un peu plus, je m'y suis encore plus attachée, et je dois dire que chaque manga de cette série est un petit trésor, très agréable à lire et qui permet de passer un excellent moment de lecture. Certaines révélations sont faites, ce qui est vraiment captivant. Spoiler(cliquez pour révéler)Konoka va donc prendre conscience de son pouvoir, et son retour chez elle, va l'amener à se faire kidnapper, pour ressusciter un démon... En tout cas j'ai bien aimé découvrir les ailes de Setsuna, ainsi que sa réelle nature, tout en pouvant voir Evangeline au sommet de sa force dans un magnifique combat. Et puis, c'est aussi intéressant de voir Mana, Kaede, et Ku-fei se battre, ça fait beaucoup de personnes qui vont apprendre la réalité sur la magie... Et puis ce garçon au cheveux blanc est très effrayant, il semble doté d'une force surhumaine, et promet de donner beaucoup de mal à Negi par la suite. Bon ensuite on découvre la maison de Nagi, et on apprend qu'il connaissait le père de Konoka... Bref, c'est un très bon tome qui laisse vraiment planer le suspense sur la suite, il me tarde vraiment de la lire maintenant! C'est vraiment un manga passionnant.

Negima est un manga super drôle.

Je trouve que Negi est très attachant.

Negima! Le Maître Magicien, tome 6

• France : 2006-09-20 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:04:42+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:14:22+02:00

Quiz terminés récemment