Negima! Le Maître Magicien, tome 7

Description ajoutée par ethelred 2010-08-02T23:55:31+02:00

Le voyage de classe est enfin terminé et toutes les filles de la 3-A sont de retour à l'école Mahora.

Mais on est au début du mois de mai, et la golden week arrive... Que nous réserve cette semaine de vacances ? Les filles réussiront-elles à terminer leur année scolaire ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-10T19:51:34+02:00

Mot de l’auteur :

Vous avez le volume 7 en main.

Le voyage de classe est enfin terminé et toutes les filles de la 3-A sont de retour à l’école Mahora.

Mais on est au début du mois de mai, et la golden week arrive… Que nous réserve cette semaine de vacances ? Les filles réussiront-elles à terminer leur année scolaire ?

Au japon, pas mal de produits dérivés de Negima ! sont sortis : un CD, des goodies et un jeu vidéo sur PS2…

Un tome moyennement intéressant qui sert de transition avant le prochain arc. Il permet de faire une pause avec un peu d'humour. Les dessins sont toujours très bien et cette série serait excellente sans tout ce fan-service.

un bon petit tome, je le recommande chaudement, un bon moment de lecture et très addictif

Une suite agréable avec de l'action et toujours ce petit brin d'humour. Les personnages sont cool, comme d'habitude.

Commentaire ajouté par Anyme 2015-02-21T01:14:31+01:00

Un bon tome. Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin, la réconciliation de Negi et Asuna est super mignonne !

J'ai beaucoup aimé. Spoiler(cliquez pour révéler) Le moment ou Makie, Negi et Atsuna prennent une douche dans les douche des filles et très marant

Un manga tout en légèreté, une série que j'aime beaucoup.

Simple mais efficace, la couverture est à l'image de l'intérieur : génialissime ! J'ai passé un excellent moment de lecture, je conseille vraiment ce titre.

Commentaire ajouté par Meggi 2014-08-26T20:31:46+02:00

Maki, fan de GRS, un peu imature, imprévible, Bref... Toutes les filles sont amoureuses du petit Négi

qu'est-ce qu'elle est belle maki sur la couverture!!! elle est vraiment superbe! c'est mon personnage prféré

Negi Ma, bon pour le moral ^_¨

Toujours très drôle.

Un très bon tome qui marque une évolution dans l'histoire et dans la personnalité des personnages, qui gagnent progressivement en maturité. Les combats deviennent plus intéressant encore, et ce sont de belles leçons de courage et de maturité que nous offre ce manga. Les personnages sont toujours aussi attachants et intéressant et puis les dessins sont magnifiques, c'est très agréable à lire. L'intrigue prend aussi une nouvelle tournure, et on en découvre progressivement plus sur le père de Negi, ce qui est vraiment intéressant. Il y a beaucoup de magie et de suspense dans ce tome, et c'est passionnant. Spoiler(cliquez pour révéler)Negi va donc devenir à la fois le disciple d'Evangeline et de Ku-fei, il va s'améliorer en magie et en combat rapproché, et cela risque de lui être utile pour la suite. L'excursion à la Bibliothèque est très intéressante aussi, je me demande ce que cache ce mystérieux dragon... En tout cas, c'est beaucoup de suspense et puis la dispute de Negi et Asuna est assez émouvante, heureusement que tout s'est amélioré. Bref, c'est un bon manga que j'ai beaucoup apprécié, drôle, léger, beau et émouvant, c'est un mélange de plusieurs éléments qui font de ce tome, un très bon manga.

Negima! Le Maître Magicien, tome 7

• France : 2006-11-15 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:04:47+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:12:13+02:00

Quiz terminés récemment