Livres
534 297
Membres
559 539

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Negima! Le Maître Magicien, tome 9



Description ajoutée par bookemixer 2010-05-28T15:02:32+02:00

Résumé

Ça y est, les préparatifs pour la fête de l'école Mahora battent leur plein ! Les élèves de Negi s'en donnent à coeur joie et travaillent d'arrache-pied pour construire, notamment, une maison hantée. Sayo Aisaka, une jeune élève discrète, se dit alors qu'elle pourrait peut-être se rendre utile pour une fois...

Afficher en entier

Classement en biblio - 703 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-10T19:52:33+02:00

Mot de l’auteur :

Avec ce volume 9, nous nous lançons enfin dans la fête de Mahora, la manifestation la plus importante de l’école ! Pour en arriver là, il m’aura fallu beacoup de temps (^^ ;).

Negi et ses élèves seront-ils à la hauteur de cet événement ? En tout cas, je les y aiderai de toutes mes forces !

A propos, l’anime passe en ce moment à la télé. Il connait un franc succès ! Pour les voix des 31 élèves, il fallait autant d’actrices ! Quelle ambiance, quelle agitation… On s’éclatait, c’était une vraie pagaille. Au moment de la post-synchronisation, on se croyait vraiment dans une école de filles. Aaah… J’envie Negi (rires).

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J’ai bien aimé ce tome, car il raconte les préparatifs de la fête et c’est assez drôle.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome n'est pas passionnant mais je sens qu'il prépare quelque chose de plus grand, il y a du mystère et du suspense qui promettent une suite très intéressante. On en découvre davantage sur certains personnages que l'on avait peu vus depuis le début. Le tout dessiné avec un style agréable mais qui gagnerait à être épuré de cet incessant fan-service.

Afficher en entier
Argent

On découvre dans ce tome plusieurs nouveaux personnages. On profite de la fête de l'école.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anyme 2015-04-22T15:07:57+02:00
Bronze

Dans ce tome on découvre de nouvelles élèves notamment Sayo et Satsumi (je crois que c'est ça son nom?). Un très bon tome, avec la fête de l'école;

Afficher en entier
Or

Dans manga on découvre Yotsuba en une exelente cuisinière. J'adore son stands pour la fête de l'école les préparatifs de la maison hanté. Enfin comme d'hab' un super tome.

Afficher en entier
Argent

Negi semble très naïf au premier abord mais l'on comprend très vite que c'est un garçon très intelligent et très touchant.

J'adore tout simplement.

Afficher en entier
Or

ce tome n'était pas terrible par rapport aux autre tome de la série, j'espère que ce sera mieux apres

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shanen 2014-06-26T15:08:12+02:00
Bronze

Les élèves de Negi sont toujours aussi folles et marrantes ! Une suite intéressante où l'on découvre de plus près Sayo, Tchao et Satomi (ces deux dernières, d'ailleurs, cachent quelque chose d'assez louche...).

Nous sommes dans une ambiance très festive, qui va probablement jouer en faveur d'Asuna pour faire sa déclaration à monsieur Takahata.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quant à Negi, il va devoir empêcher tous types de déclaration devant l'arbre monde.

Bonne lecture !

Afficher en entier
Or

Ah mais j'adore beaucoup ce manga, yeah aller on continue !!!

Afficher en entier
Or

Une fois encore, la série Negima nous livre un tome brillant, à la fois drôle et émouvant, avec de nouvelles révélations et de nouvelles péripéties en perspectives. C'est aussi un tome qui nous permet de mieux nous familiariser avec Sayo et Satomi, qui, bien qu'elles n'aient pas été très présentes dans la série jusqu'à présent, ont des personnalités attachantes et sont des personnages intéressants. Leur détermination m'a beaucoup plu. La fête de Mahora se rapproche et les préparatifs vont bon trains, j'ai bien aimé la manière dont l'auteur à de rendre drôles des petits événements sans importances. Certains personnages s'affirment un peu plus, et le côté sentimental est un peu plus approfondi dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé amusant de voir Chachamaru tomber amoureuse de Negi alors que c'est un robot... Et puis Asuna qui se décide enfin d'avouer son amour à Takamichi à la fin du festival, c'est touchant, je me demande si elle va y arriver... Surtout sachant que l'arbre monde est magique et qu'il va falloir faire attention aux déclarations durant la fête. Bref, c'est un bon tome, avec de beaux graphismes et une très bonne histoire. La fin nous laisse en suspens, on se demande vraiment ce qu'il va bien pouvoir se passer pour la suite...

Afficher en entier

Date de sortie

Negima! Le Maître Magicien, tome 9

  • France : 2007-04-18 - Poche (Français)

Activité récente

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T09:04:57+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 703
Commentaires 31
extraits 1
Evaluations 91
Note globale 7.98 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode