un de mes tomes preferes !!!!!!! juste genial (petit point negatifs comme d'habitude ,c'est pareil pour tout les tomes, pour moi les dessin sont trop "osées" parfois, si vous voyez ce que je veut dire ^^)

Mon mythe s'est effondré. Chachammaru était la seule qui n'avait jamais de Spoiler(cliquez pour révéler)petits traits de rougeurs. Et là... détraquage total ! C'est un robot, purée ! Akamatsu l'a même faite pleurer,c'est affreux o.O

Une fois encore, la série Negima nous livre un tome brillant, à la fois drôle et émouvant, avec de nouvelles révélations et de nouvelles péripéties en perspectives. C'est aussi un tome qui nous permet de mieux nous familiariser avec Sayo et Satomi, qui, bien qu'elles n'aient pas été très présentes dans la série jusqu'à présent, ont des personnalités attachantes et sont des personnages intéressants. Leur détermination m'a beaucoup plu. La fête de Mahora se rapproche et les préparatifs vont bon trains, j'ai bien aimé la manière dont l'auteur à de rendre drôles des petits événements sans importances. Certains personnages s'affirment un peu plus, et le côté sentimental est un peu plus approfondi dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé amusant de voir Chachamaru tomber amoureuse de Negi alors que c'est un robot... Et puis Asuna qui se décide enfin d'avouer son amour à Takamichi à la fin du festival, c'est touchant, je me demande si elle va y arriver... Surtout sachant que l'arbre monde est magique et qu'il va falloir faire attention aux déclarations durant la fête. Bref, c'est un bon tome, avec de beaux graphismes et une très bonne histoire. La fin nous laisse en suspens, on se demande vraiment ce qu'il va bien pouvoir se passer pour la suite...

J'adore vraiment que dire de plus ?! A oui morte de rire à chaque tomes!!!!

Commentaire ajouté par mai96 2012-01-07T13:48:55+01:00

Super manga à la hauteur des premiers et de Ken Akamatsu. La série devient de plus en plus intérésante avec des dessins toujours aussi beau.

Super manga !!! ^^ Toujours aussi bien !!!

Commentaire ajouté par manaaa 2012-04-23T17:28:27+02:00

Sayo est super! ce tome est particulièrement réussi , pleins de surprises tout au long de ce tome , alors lisez le!!

Très beau tome toujours aussi bien que tous les autres.

Commentaire ajouté par isane3 2012-05-20T19:37:36+02:00

Un bon neuvième tome, avec le début de la fête du lycée. Tout au long du manga, j'ai eu l'impression de voir un mini-feuilleton, chose que je n'avais pas encore vue dans les autres livres. Negi est trop craquant lorsqu'il a 15 ans !

Les dessins sont toujours très beaux, et l'humour est omniprésent.

Un bon moment à passer ;)

Que de nouvelles dans ce tome ... Que nous réserve la suite ?