Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de neicna16 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Merlin, tome 11 : La flamme éternelle Merlin, tome 11 : La flamme éternelle
T.A. Barron   
bonjour
je voudrais savoir la sortie du livre la flamme éternelle de t barron en français car j' ai toute la liste sauf celui ci
en vous remerciant
Patricia

par patser
L'Épouvanteur, HS : Le Bestiaire de l'Épouvanteur L'Épouvanteur, HS : Le Bestiaire de l'Épouvanteur
Joseph Delaney   
Ce livre est vraiment très instructif. Ce bestiaire qui est la véritable réplique du livre dans la saga est très intéressant et on apprend pas mal de choses sur les créatures, sur l'univers crée par Joseph Delaney. Les dessins sont magnifiques et ils nous permettent de mieux comprendre comment sont les personnages et le danger qu'ils représentent pour le Comté. [spoiler]J'ai adoré les petits passages de la vie de L'épouvanteur car on apprend un peu plus en détails sa rencontre avec le fléau, Mére Malkin, Morgan...[/spoiler] C'est un livre à avoir pour les fans de la saga

par alesie292
Conan : Le Peuple du cercle noir Conan : Le Peuple du cercle noir
Robert E. Howard   
Conan est l’un des personnages de fiction les plus connus au monde. Robert E. Howard l’a cree en 1932 et avec lui, l’heroic fantasy. Ce heros, ainsi que la puissance evocatrice de l’ecriture de son auteur, a eu et a toujours une influence majeure, au moins egale a celle de Tolkien, sur l’imaginaire occidental. Pourtant, les nouvelles du Cimmerien n’ont jamais ete publiees telles que son auteur les avait concues. Elles ont ete rearrangees, reecrites, modifiees, artificiellement completees apres sa mort.
Voici, pour la première fois en numérique, les volumes qui rassemblent l’integralite des aventures de Conan, presentees dans l’ordre de leur redaction, restituees dans leur version authentique a partir des manuscrits originaux et dans de nouvelles traductions. Elles s’accompagnent de nombreux inedits, ainsi que d’articles et de notes sur l’œuvre de Robert E. Howard et l’univers de Conan par Patrice Louinet, qui en est l’un des plus eminents specialistes internationaux.

par Khalee
Les Salauds Gentilshommes, Tome 4 : L'épine d'Emberline Les Salauds Gentilshommes, Tome 4 : L'épine d'Emberline
Scott Lynch   
Je l'ai trouver meilleur que les précédents.
Plus d'action, normale, c'est la guerre.
En plus, il y a une quête de soi.
Une bonne fin.

par Luc35
Net Force : End game Net Force : End game
Tom Clancy   
Les quatre volumes - "End Game", "Cyber Spy", "La Grande course" et "L'Ombre de l'honneur" - relatent de nouveaux exploits de la "Net Force", section de police affectée à la surveillance du réseau dans le monde entièrement "internétisé" du XXIè siècle. End Game se déroule à Xanadu, une île des Caraïbes transformée en paradis virtuel, où de riches clients peuvent vivre des émotions d'une formidable intensité. Mega O'Mailey, jeune exploratrice de la Net Force, parvient à s' y faire inviter. Son but : démasquer le pirate qui s'est infiltré dans le système et semble bien décidé à faire du paradis de Xanadu un enfer.

par jalihema
Power Games, Tome 4 : Frappe biologique Power Games, Tome 4 : Frappe biologique
Tom Clancy    Jerome Preisler    Martin Greenberg   
L'arme parfaite. Celle qui a le pouvoir de détruire l'humanité entière mais permet de cibler ses victimes. Un virus dormant qu'une simple injection de microcapsules permet d'activer.

Toutes les capitales du monde sont en état d'alerte. Il faut trouver la riposte à ce fléau qui menace la planète. Maintenant ou jamais.

Avec Dette d'Honneur et Sur ordre, Tom Clancy avait malheureusement deviné et décrit l'horreur et le terrorisme aveugle d'aujourd'hui.

Frappe biologique, dont la vraisemblance géopolitique rattrape la pire des actualités, ne fait que confirmer que toute ressemblance avec des personnages ou des situations réelles n'ont plus rien d'imaginaire.
Préludes au Trône de Fer : Le Chevalier errant, suivi de L'Épée lige Préludes au Trône de Fer : Le Chevalier errant, suivi de L'Épée lige
George R. R. Martin   
J'ai connu Le Trône De Fer par le biais de l'adaptation en série télévisée Game Of Thrones et j'ai donc voulu lire cette passionnante saga. J'ai donc décidé de commencer par ce prélude (logique). Je dois dire que j'ai été assez surprise en bien comme en moins bien (d'où mon classement). Une chose est sûre, il est indéniable que GRR Martin sait écrire et plutôt bien même !
Tout d'abord, Le chevalier errant :
Je m'attendais à être plongée dans une sorte d'initiation aux bases (intrigues, complots etc...) de la saga. Et bien non que nenni ! Me voilà embarquée (80 ans avant que la saga ne commence) en plein coeur d'un tournoi aux côtés de Dunk, un chevalier errant, brave et un peu couillon sur les bords (terme affectueux ici) et qui a le code d'honneur de la chevalerie dans les veines.
C'est une nouvelle que j'ai trouvé agréable à lire dans l'ensemble, pleine d'actions même si je reproche tout de même une description trop poussée de toutes ces innombrables familles. Une mère n'y retrouverait pas son petit !

Quant à la suite, L'épée lige :
Que dire... C'est une nouvelle bien paresseuse, où je me suis ennuyée pendant plus de la moitié du récit. L'intrigue peine vraiment à se mettre en place et ce n'est que lorsque [spoiler]Dunk arrive chez la Veuve Rouge[/spoiler] que j'ai commencé à ressentir (enfin) du plaisir et où j'ai pu mesurer l'importance des intrigues de toutes ces Hautes Gens...
En somme, j'ai un avis assez mitigé quant à ce prélude mais le meilleur reste à venir...

par Nadia974
Les Seigneurs de guerre, Tome 1 : L'Impératrice de Mijak Les Seigneurs de guerre, Tome 1 : L'Impératrice de Mijak
Karen Miller   
Je ne vous cache rien, je fus incapable de finir ce livre. J'ai été attiré par le synopsis aguicheur mais fut très déçu au final. Entendons nous bien, si l'histoire à l'air peu originale de prime abord, son héroïne est tout sauf manichéenne. A tel point que c'est une véritable anti-héros, imbu d'elle même, manipulatrice et surtout une véritable fanatique religieuse dont à aucun moment je n'ai ressenti la moindre empathie à son égard. J'ai donc très vite arrêter les frais mais je préfère prévenir. Si comme moi vous chercher une histoire un tantinet manichéenne avec les bons d'un coté et les méchants de l'autre (qui mine de rien, est ce que la majorité d'entre nous recherche même si c'est à divers degrés), et bien passé votre chemin, on est très très loin de la gentille paysanne qui deviendra une grande reine (c'est plus de la tyrannie à ce niveau). Ceux qui recherche une expérience plus complexe pourront toutefois se laisser séduire par ce tome.

par Caly
Les Seigneurs de guerre, Tome 2 : La reine et le guerrier Les Seigneurs de guerre, Tome 2 : La reine et le guerrier
Karen Miller   
Nous sommes dans ce roman bien loin de l'ambiance du premier tome.
On s'identifie plus volontiers aux personnages de ce tome qu'à Fulie, et on situe plus précisément Mijak dans l'univers complexe créé par Karen Miller.
Une suite intéressante, qui m'a beaucoup plu, dommage que certains lecteurs se soient découragés à la lecture du premier tome, car c'est une trilogie d'une grande qualité

par NelsonJ